Everett Ruess
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
Je vous dis vrai, la liberté est la meilleure de toutes choses; Ne vivez jamais sous le nœud coulant d'un licou servile.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@everettRuess
Je pensais qu'il y avait deux règles dans la vie - ne comptez jamais le coût, et ne faites rien à moins que vous ne puissiez le faire de tout cœur. Il est maintenant temps de vivre.
@anneMorrowLindbergh
Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@lindseyBuckingham
Je pense que lorsque vous travaillez seul - la façon dont je le fais, de toute façon - vous pourriez en quelque sorte le comparer à la peinture, où il y a une sorte de tête-à-tête avec la toile.
@pabloPicasso
Pourquoi deux couleurs, mettez-vous l'une à côté de l'autre, chantez-vous? Peut-on vraiment expliquer cela? Non. Tout comme on ne peut jamais apprendre à peindre.
@takashiMiike
Je pense que ce que les gens pensent de mes films dépend du film qu'ils voient. Tout est différent et les opinions sont toutes différentes.
@sashaVelor
Je veux faire des performances qui incitent les gens à être fidèles à eux-mêmes et ont un impact tangible sur la communauté. Pas seulement parce que je veux être un modèle - je pense juste que c'est la meilleure façon d'honorer la tradition de la traînée.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@alexPettyfer
Je crois vraiment à l'amour, et je pense que chaque relation devrait commencer la façon dont notre relation a commencé avec notre premier amour à l'âge de 16, 17 ou 18 ans.
@sofiaRichie
Je porte Chanel Bronzer, peut-être un petit spectre à large spectre de crème hydratante teintée de Laura Mercier, et un baume à lèvres, mais c'est à peu près tout. Un mot pour décrire mon style de maquillage devrait être «facile».
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@claireDanes
J'étais un enfant assez ringard. J'étais assez ringard. Je suis encore un peu ringard. J'ai toutes les pires qualités d'être un nerd - tous les effets et aucun des intelligents. Je suis un nerd inutile! C'est assez mauvais.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@kennethAnger
J'essaie de me souvenir des rêves, et parfois je ferai une note ou deux dans un cahier si c'est quelque chose de très intéressant. Ils signifient beaucoup pour moi, et ils ne se produisent pas souvent. En d'autres termes, je n'ai pas une sorte de rêve bruyant et technicolor tous les soirs. Mais quelques fois par mois, je ferai un rêve assez intéressant. Ils sont principalement visuels - curieusement, je n'ai pas beaucoup de dialogue dans mes rêves. Ils ne parlent tout simplement pas.
@jamesDyson
Dans le passé, le Royaume-Uni s'est enfui avec la vente de choses qui n'étaient pas inhabituelles. Maintenant, il ne sert à rien d'essayer d'exporter sans avoir quelque chose de qui est inhabituel et meilleur.
@himeshReshammiya
J'ai pris des conseils de Salman Khan, obtenant des conseils de santé parce qu'il est mon mentor, et je prends ses conseils pour tout ce que je fais de Salman Bhai. Il m'a donné beaucoup de conseils sur la musculation parce qu'il a été la première personne à commencer la tendance de la forme physique dans le pays.
@markRuffalo
J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.
@tomRobbins
Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.
@suheirHammad
Je comprends maintenant que mon père pensait vraiment qu'il me faisait du bien. L'éducation signifie beaucoup pour les Palestiniens. Nous sommes devenus certaines des personnes les plus instruites au monde grâce à notre diaspora. Nous avons dû être. Lorsque vous n'avez pas de terrain, votre diplôme peut être votre seul terrain solide. Que le père se sentait (ressent) qu'être médecin me donnerait la sécurité. Comment puis-je expliquer que je ne suis pas à l'abri de quoi que ce soit si je n'écris pas?
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@vsevolodMeyerhold
Je veux brûler avec l'esprit de l'époque. Je veux que tous les serviteurs de la scène reconnaissent leur destin élevé. Je suis dérangé par l'échec de mes camarades à dépasser les intérêts des castes étroits qui sont étrangers aux intérêts de la société dans son ensemble. Oui, le théâtre peut jouer un rôle énorme dans la transformation de toute l'existence.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@jordanBurroughs
Je veux m'assurer que tout le monde profite de mon succès, pas seulement de moi.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@angelDiMaria
Je voulais vraiment déménager à United. Je voulais porter cette chemise.
@loganMankins
Je comprends à quoi sert le camp d'entraînement. C'est nécessaire. C'est nécessaire, donc ce n'est qu'une de ces choses que vous devez vous mettre à travers et cela vous rend meilleur. Cela vous met en bonne forme, donc c'est nécessaire.
@paulyD
Je suis né et j'ai élevé un Guido. C'est juste un style de vie, c'est italien, il représente, la famille, les amis, le bronzage, le gel, tout.
@ericAdams
Si nous sommes vraiment la plus grande ville du plus grand pays du monde, nous ne pouvons pas échouer à ceux qui sont confrontés à la plus grande besoins.