![Cameroun : art et architecture](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fcameroun-art-et-architecture-anonyme-YzZhdlIMl7R8mbCof0hkO8iNm1JSubM5.jpg&w=3840&q=100)
Cameroun : art et architecture
Publié par L'Harmattan, le 15 février 2002
284 pages
L'Atelier de l'Organisation est le titre d'un séminaire original de praticiens d'entreprise et de chercheurs universitaires. Proposée depuis 1983 par Bruno Maggi, cette rencontre entre Entreprise et Université représente un observatoire privilégié des changements dans les entreprises qui, jusqu'à présent, a discuté une centaine de cas. Quelques uns de ces cas, parmi les plus récents, ont été recueillis dans ce volume et concernent les sociétés : Ciba, FIAT, FIAT Auto, Fininvest, Mediaset, Iveco, RAS, Rinascente, Télécom, Zurigo. Il est question notamment de l'évolution des bases générales de l'organisation, des changements de secteurs des entreprises, de lignes et de staffs, d'itinéraires d'intervention dans lesquels sont mis en évidence les relations entre choix organisationnels et choix de stratégie, de marketing, de systèmes d'information et de gestion des ressources humaines. L'introduction commente les caractéristiques du séminaire en les comparant aux parcours habituels d'acquisition et de développement des compétences dans les entreprises. Ce livre est une lecture stimulante pour les chercheurs et pour les praticiens qui doivent repenser leurs propres réalités au quotidien, mais également un instrument utile pour les étudiants qui abordent l'interprétation de ces réalités en économie d'entreprise, gestion et organisation.
Cameroun : art et architecture
Les élections européennes de juin 1984
Economie sociale et développement local Colloque franco-québécois
Sujet et citoyen. - Actes du colloque de Lyon (septembre 2003) organisé par l'association française des historiens des idées politiques
Psychanalyse A L'Universite Tome 15 Numero 57
Famille et solidarités. - 1
300 stickers Geo jet
Jus
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎