![Syndrome frontal evaluation et reeducation](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fbooks-default.png&w=3840&q=100)
Syndrome frontal evaluation et reeducation
Publié par Arnette, le 20 mai 2004
588 pages
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels intéressés par la chirurgie cardiaque et la circulation extracorporelle (CEC). Ils y trouveront les bases théoriques et les renseignements pratiques nécessaires pour réaliser une CEC chez l'adulte comme chez l'enfant, de l'évaluation préopératoire à la surveillance postopératoire, chez les patients nécessitant une assistance circulatoire de longue durée, en utilisant les techniques classiques ou les méthodes les plus récentes. Les professionnels en formation, inscrits ou non aux diplômes universitaires de Paris ou au diplôme inter-universitaire Toulouse-Bordeaux, y trouveront les connaissances à acquérir. Aux thèmes développés dans les chapitres initiaux, l'ouvrage s'est enrichi d'innovations intéressantes telles que la Mini-CEC (MECC) qui ont pour objet de limiter les effets secondaires, notamment biologiques (syndrome inflammatoire, perturbations de facteurs de l'hémostase, etc.) de la CEC conventionnelle. Enfin, le dernier chapitre, facilement identifiable, fournit des réponses pratiques à des problèmes aigus engageant à court terme le pronostic vital.
Syndrome frontal evaluation et reeducation
Quelle politique perinatale pour quels objectifs les nouvelles parentalites ou l enfant au coeur des
Protocoles de prise en charge et traitement des urgences - Recommandations et conseils
La douleur postopératoire
LES SITUATIONS CRITIQUES AU BLOC OPERATOIRE. - Les hommes, le matériel, la matériovigilance, les anesthésies locorégionales, 21ème réunion de perfectionnement des infirmières et infirmiers anesthésistes, Paris 1999
Guide medico chirurgical des onychopathies
Formation Superieure En Soins Infirmiers. Janvier 1997
Protocole d anesthesie obstetricale
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎