![Riding Toward Everywhere](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Friding-toward-everywhere-william-t-vollmann-EIDCUK0c3CNF0MTez1VpwELG5h6q0bXa.jpg&w=3840&q=100)
Riding Toward Everywhere
Publié par Cherche Midi, le 07 septembre 2006
416 pages
À la fois investigation historique, récit d'aventures, chronique d'un isolement volontaire, reportage sur les conditions de vie des Inuits et la destruction programmée de leur environnement, Les Fusils nous fait découvrir une nouvelle facette du surprenant écrivain qu'est William T. Vollmann.1845 : le continent américain a été cartographié à l'est, à l'ouest, au sud. Les explorateurs qui espèrent découvrir le passage du Nord-Ouest ne rencontrent que la glace et la mort. Sir John Franklin tente à son tour l'aventure, avant de disparaître tragiquement avec tout son équipage.Fin du XXe siècle : le capitaine Subzéro, obsédé par la blancheur apocalyptique du Grand Nord et par le destin de Franklin, son alter ego, tente à son tour de percer le secret du monde arctique. Au même moment, William T. Vollmann, désireux d'approcher au plus près l'état d'esprit de ces hommes et ces femmes isolés dans des conditions extrêmes, s'enferme dans une station météo abandonnée au cur de l'Arctique, au péril de sa vie.
Riding Toward Everywhere
Poor People
La Famille royale
Pourquoi êtes-vous pauvres ?
La tunique de glace
Les Anges radieux
Kissing the Mask - Beauty, Understatement and Femininity in Japanese Noh Theater, with Some Thoughts on Muses (Especially Helga Testorf), Transgender Women, Kabuki Goddesses, Porn Queens, Poets, Housewives, Makeup Artists, Geishas, Valkyries and Venus Figurines
Central Europe
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎