Branche des salariés en portage salarial - Convention collective étendue - IDCC 3219 - 2ème édition
SUBSTANCES VENENEUSES. - Listes et exonérations, textes législatifs et réglementaires
Publié par Journal Officiel, le 01 février 1998
323 pages
Résumé
Les substances et préparations vénéneuses au sens de l'article R.5149 du Code de la Santé Publique sont : les substances dangereuses énumérées à l'article R.5152 du Code de la Santé Publique, les substances stupéfiantes, les substances psychotropes, les substances inscrites sur la liste I et II définies à l'article R.5204 du Code de la Santé Publique, et les préparations contenant une ou plusieurs de ces substances. Cet ouvrage comprend les textes généraux législatifs et réglementaires en la matière, les textes spécifiques des substances vénéneuses destinées à la médecine humaine et vétérinaire et des préparations en contenant. Deux répertoires alphabétiques, l'un par dénomination commune internationale ou française des substances, l'autre par dénomination chimique lorsque la dénomination commune internationale ou française n'existe pas, permettent d'identifier rapidement une substance, son classement, ses éventuelles doses d'exonération et les dates des arrêtés correspondants.
Plus de livres de Journaux officiels
Voir plusHygiene Alimentaire. Produits Dietetiques Et De Regime, Denrees Destinees A Une Alimentation Particuliere, Edition Mis A Jour En Aout 1994
Professions de la photographie - IDCC : 3168
Imprimeries de labeur et industries graphiques - IDCC : 184
Code du cinéma et de l'image animée - Parties législative et réglementaire
Commission Centrale Des Marches Numero 2018 Juin 1998 : Marches Publics. Cahier Des Clauses Techniques Generales (Cctg), (Decret N° 98-28 Du 8 Janvier 1998)
Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile
Code De La Propriete Intellectuelle. Parties Legislative Et Reglementaire, Edition 1996
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎