![half-natuurlijke gebieden : tussen stad en natuur](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fhalf-natuurlijke-gebieden-tussen-stad-en-natuur-jean-remy-campenhoudt-luc-van-francois-ost-JLish4fh7RwJjFXDQ7b1Pq3AH6oPDoQ5.jpg&w=3840&q=100)
half-natuurlijke gebieden : tussen stad en natuur
Publié par L'Harmattan, le 15 mars 2006
284 pages
Elément constitutif de la vie en société, le compromis fait partie de l'ordinaire. Les classiques de la sociologie moderne (Max Weber, Ernst Troeltsch, Georg Simmel...) ont cerné la transaction et le compromis dans leur compréhension de la modernité et de sa genèse, spécialement à propos des rapports entre économie, société et religion. Les apports de Marx, Engels ou Durkheim stimulent la comparaison. Les tensions ou ambivalences inhérentes au processus de l'entente typique du compromis marquent tout particulièrement les relations entre les institutions religieuses et les symboliques sociales.
half-natuurlijke gebieden : tussen stad en natuur
Relations interethniques dans l'habitat et dans la ville - Agir contre la discrimination, promouvoir les cultures residentielles
Elisabeth de la trinite et la priere
La ville, vers une nouvelle définition ?
Guite - La soeur d'Elisabeth de la Trinité
La ville : vers une nouvelle définition ?
Louvain-la-Neuve, une manière de concevoir la ville - Genèse et développement
AZF/Total, responsable et coupable histoires d'un combat collectif
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎