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Nancy Kress

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Si votre lecteur a reçu une ouverture entraînante, il sera généralement assis pour au moins une certaine exposition. Mais assurez-vous de suivre ce morceau de récit avec une ou plusieurs scènes dramatisées. C'est beaucoup plus efficace que de recevoir une section après la section de récit.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Les lecteurs veulent visualiser votre histoire en la lisant. Plus vous leur donnez de mots, plus ils le voient clairement, le sentent, l'entendez, le goûtez. Ainsi, un chien devrait être un «Airedale», pas seulement un «chien». Un goût ne doit pas être simplement «bon» mais «crémeux et sucré» ou «fortement salé» ou «beurré sur la langue».

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Le rythme, comme tout le reste par écrit, implique un compromis. Si vous n'offrez pas beaucoup d'action au lecteur pour la garder intéressée, vous devez offrir autre chose à sa place. Le rythme lent est idéal pour le développement de personnages complexes, la description détaillée et les nuances de style.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    La fiction concerne les choses qui sont foutues.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Un véritable épilogue est retiré de l'histoire dans le temps ou dans l'espace. C'est la raison pour laquelle on l'appelle un « épilogue » ; l'étiquette sert à alerter le lecteur que l'histoire elle-même est terminée, mais nous allons maintenant voir un résultat ou une conséquence lointaine de cette histoire.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Vous avez un choix considérable dans la façon dont vous mettez fin à votre fiction. Pour toutes les histoires, la règle de base est la même: choisissez le type de fin qui convient le mieux à ce qui s'est passé avant.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Les mots qui n'ajoutent aucune nouvelle information ou qui ne sont pas répétés pour mettre l'accent ne sont que le rembourrage. Une phrase peut transporter trois ou cinq ou huit d'entre eux, chacun aussi imperceptible qu'une deux onces supplémentaires sur vos hanches, mais ajoutant collectivement à un grand fardeau de graisse.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    La révérence religieuse pour son propre emploi, même si le travail en vaut la peine, est un tournage sexuel.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Dans un sens, chaque personnage que vous créez sera vous-même. Vous n'avez jamais assassiné, mais la rage de votre meurtrier sera tirée de souvenirs de votre propre colère extrême. Vos scènes d'amour contiendront des indices de vos propres baisers passés et de vos moments doux.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Pour l'écrivain professionnel, les histoires doivent être présentées comme une série de scènes individuelles, chacune dramatisée avec un dialogue et des descriptions racontées de qui est présent et de ce qu'ils font tous.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Tout ce qui était dit dans la haute société britannique semblait automatiquement intelligent.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Les changeurs sont des personnages qui modifient de manière significative en raison des événements de votre histoire. Ils apprennent quelque chose ou deviennent des gens meilleurs ou pires, mais à la fin de l'histoire, ce ne sont pas les mêmes personnalités qu'ils étaient au début. Leur changement, à ses différentes étapes, s'appelle l'arc émotionnel de l'histoire.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    L'exposition a des utilisations légitimes. C'est le moyen le plus efficace de résumer les informations générales, y compris les informations nécessaires sur l'historique d'un personnage. Il peut bien préparer la scène pour un événement dramatisé majeur.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Dans la fiction, un coup de réaction est une brève représentation de la façon dont votre personnage réagit à quelque chose que quelqu'un d'autre a fait. Contrairement à la construction de personnages plus directs, votre gars n'initient pas la séquence; Il le termine. Exactement comment il le termine peut en dire beaucoup aux lecteurs sur lui.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    La vérité est que vous avez environ trois paragraphes dans une nouvelle, trois pages dans un roman, pour capturer suffisamment l'attention de cet éditeur pour qu'elle puisse terminer votre histoire.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Chaque histoire fait une promesse au lecteur. En fait, deux promesses, une émotionnelle et une intellectuelle, car la fonction des histoires est de nous faire ressentir et de penser.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Votre ouverture devrait donner au lecteur une personne sur laquelle se concentrer. Dans une nouvelle, cette personne devrait se présenter presque immédiatement; Il devrait faire partie intégrante de l'action principale de l'histoire; Il devrait être un individu, pas seulement un type. Dans un roman, le personnage principal peut prendre plus de temps à apparaître: Anna Karenina ne se présente pas dans son propre roman avant le chapitre dix-huit.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Pour les livres commerciaux dans un genre, les attentes des lecteurs et des éditeurs peuvent être assez rigides. Certaines lignes de romance, par exemple, émettent des directives des écrivains assez détaillés expliquant exactement ce qui doit arriver dans un livre qu'ils publient (et ce qui ne doit pas).

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Ce que font les personnages doivent sortir de qui ils sont et qui ils sont, à leur tour, influencés par ce que vous faites leur arrivée.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Il y a des écrivains dont les premières brouillons sont si maigres, si maigres, qu'ils doivent revenir en arrière et ajouter des mots, des phrases, des paragraphes pour rendre leur fiction intelligible ou intéressante. Je ne connais aucun de ces écrivains.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    La question la plus posée lorsque quelqu'un décrit un roman, un film ou une nouvelle à un ami est probablement: "Comment cela se termine-t-il?" Les fins ont un poids énorme avec les lecteurs; S'ils n'aiment pas la fin, il est probable qu'ils disent qu'ils n'aimaient pas le travail. Les terminaisons ratées sont également les problèmes les plus courants que les éditeurs ont avec les travaux soumis.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Si vous écrivez régulièrement «le coucher du soleil» plutôt que «le soleil coulait lentement dans le ciel occidental brillant», votre histoire se déplacera trois fois plus vite. Bien sûr, il y a des moments où vous voulez la version plus longue pour l'atmosphère - mais pas beaucoup. La bouchée ne tue pas seulement le rythme; Il ennuie les lecteurs.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Avant la scène, avant le paragraphe, avant même la phrase, vient le mot. Les mots et les phrases individuels sont les éléments constitutifs de la fiction, les gènes qui génèrent tout le reste. Utilisez les bons mots et votre fiction peut s'épanouir. Les Français ont une phrase pour cela - le Mot Juste - le mot exact dans la bonne position exacte.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Dans la fiction commerciale en particulier, tout dans l'histoire contribue généralement directement à l'intrigue plus l'histoire est courte, plus

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Une nouvelle brève peut ne nécessiter que quelques paragraphes après le point culminant. En revanche, dans son énorme roman "Le monde selon Garp", le dénouement de John Irving se compose de dix sections distinctes, chacune étant consacrée au destin d'un personnage particulier et chacune constituant presque une histoire en soi.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Toute fiction non mimétique est un exercice d'équilibre entre la « réalité » et l'irréel manifeste, sans que l'auteur ne tente de faire ressembler ce dernier à la première. Parfois, ce n'est pas une corde raide facile à marcher. Mais lorsqu'elle réussit, une telle fiction peut éclairer brillamment la condition humaine.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Tous les écrivains, quel que soit leur point de vue, doivent choisir les informations et les scènes qui seront présentées, et dans quel ordre. En ce sens, l'auteur est toujours représenté comme un point de vue dans une œuvre de fiction. Sa main peut toujours être détectée par les personnes averties.

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    Nancy Kress

    @nancyKress

    Vous pensez que l'intelligence et le grain peuvent réussir par eux-mêmes, mais je vous dis que c'est une jolie illusion.

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