Tara Brach
@taraBrach
Les émotions sont l'interaction des pensées et des sensations dans le corps.
Tara Brach
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
199
@taraBrach
Les émotions sont l'interaction des pensées et des sensations dans le corps.
@taraBrach
Vous avez un corps et un esprit uniques, avec une histoire et un conditionnement particulier. Personne ne peut vous offrir une formule pour naviguer dans toutes les situations et tous les états d'esprit. Ce n'est qu'en écoutant intérieurement d'une manière fraîche et ouverte que vous discernerez à tout moment ce qui sert la plupart de votre guérison et de votre liberté.
@taraBrach
Quand je suis attaché, je trouve que je ne vois pas l'autre personne aussi clairement parce que je suis plus pris dans ce que je veux.
@taraBrach
Nos enfants vont à l'école et ils sortent ne se sentant pas intelligents, pas souhaitables, pas attrayants ou attrayants pour les autres.
@taraBrach
La méditation peut changer la saveur de la saison.
@taraBrach
J'avais su que j'avais la capacité d'aimer, que j'aimais voir d'autres personnes être heureuses, que j'avais une vraie admiration et de m'interroger sur la beauté de ce monde.
@taraBrach
Lorsqu'il est pris dans le conflit et le blâme - faites un demi-tour et passez votre attention de blâmer les pensées à ce qui se passe émotionnellement dans votre corps.
@taraBrach
Avec le premier souffle, vous publiez des inquiétudes, des plans, des tensions mentales. Avec le deuxième souffle, vous libérez une tension physique et une tension. Avec le troisième souffle, vous publiez des émotions difficiles.
@taraBrach
Sous le stress se trouve la peur, et le plus grand est notre propre peur personnelle de l'échec.
@taraBrach
Si je juge l'attachement, moi-même ou une autre personne, alors je crée une séparation.
@taraBrach
Nous vivons continuellement le conditionnement pour tenir, resserrer ou résister.
@taraBrach
La douleur n'est pas fausse. Réagir à la douleur comme mal initie la transe de l'indignité. Au moment où nous croyons que quelque chose ne va pas, notre monde se rétrécit et nous nous perdons dans l'effort pour lutter contre la douleur.
@taraBrach
Rien ne va mal - tout ce qui se passe n'est que la «vraie vie».
@taraBrach
S'il y a une demande d'être ensemble d'une certaine manière, ces attentes et ces jugements retirent de cet espace et créent une nervosité et une exiguë à la relation.
@taraBrach
Dans les relations intimes, si nous commençons à essayer d'être plus réels, c'est très effrayant.
@taraBrach
La principale chose qui se passe autour de l'intimité est que nous avons développé beaucoup de stratégies, nous serons donc un package souhaitable.
@taraBrach
La plupart d'entre nous grandissent avec un sentiment de «Je ne suis pas assez intelligent». C'est tellement triste qu'en Occident nous adorons un certain type d'intelligence du cerveau gauche.
@taraBrach
C'est en réalisant une présence aimante comme notre essence même, en étant cette présence, que nous découvrons la vraie liberté.
@taraBrach
Je considère la dépression comme le mécanisme qui pousse la douleur de cette perte. Il essaie de nous éloigner de la perte, mais il abaisse tout notre niveau d'énergie. Je pense que c'est une manière omniprésente pour répondre à la perte ou à l'anticipation de la perte. Naturel mais pas nécessaire.
@taraBrach
Dans la psyché collective, il est compris ... que nous pouvons cultiver la sagesse et la compassion.
@taraBrach
Vous pouvez considérer la pratique spirituelle comme une sorte de rediffusion spirituelle ... vous vous offrez les deux qualités qui constituent une bonne parentalité: comprendre - vous voir pour qui vous êtes vraiment - et relier à ce que vous voyez avec l'amour inconditionnel .
@taraBrach
Si vous faites savoir à quelqu'un que vous l'appréciez, surtout lorsque vous allez être en désaccord, cela fait baisser les défenses de cette personne.
@taraBrach
Devenez témoin de vos pensées.
@taraBrach
Il y a des histoires que nous prenons de notre culture, et il y a des histoires basées sur notre propre histoire personnelle. Certaines de ces histoires nous enferment dans la limitation des croyances et conduisent à la souffrance, et il y en a d'autres qui peuvent nous faire évoluer vers la liberté.
@taraBrach
Même passer par les mouvements est un moyen d'établir une nouvelle relation avec notre vie intérieure qui est attentionnée et tendre, par rapport à celle qui juge, distance ou ignore. C'est le début d'être capable d'intimité avec les autres.
@taraBrach
Parfois, la façon la plus simple de nous apprécier est de regarder à travers les yeux de quelqu'un qui nous aime.
@taraBrach
Le jugement de soi continue de survenir - c'est une forte habitude - mais le fait que j'ai pris un engagement conscient à reconnaître que cela m'a aidé à arrêter de nourrir l'histoire d'être indigne.
@taraBrach
Si l'attachement se poursuit d'une manière qui n'est pas saine, nous devons le laisser être là sans se tromper et attirer l'attention aussi compatissante et honnête que possible. Honneur que cela fait partie de l'être humain, mais il est important de savoir quand cela gêne.
@taraBrach
À moins que nous ne soyons complètement éveillés, ayez un degré de cela. Nous tenons à l'amour et nous tenons d'une manière qui ne le laisse pas couler. Lorsque c'est vraiment fort, la pièce clé de la libération de nos cœurs est l'auto-compassion.
@taraBrach
Nous sommes tellement habitués à nous présenter et à obtenir l'approbation en fonction de nos réalisations qu'il est difficile d'être authentique et de confiance que nous serons acceptés comme nous.