![auteur Jane McGonigal de la citation Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjane-mcgonigal-7qmGm8jjYmGeLr8vU1Cj5zQlCrTRH5lDp0O28xsNkqfP1HXdvYHzXgY773HHtHm3vqGwrWS0wMv7RfDZRPbSkxa2vzgaXRDNgTyI58vMHlo5yYJZzb5XupEKY7w1Ogzy.jpg&w=3840&q=100)
Jane McGonigal
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
La pizza est définitivement mon plat préféré. Je vais habituellement avec un mélange de pepperoni et de saucisse. Mais j'aime la mince croûte de style new-yorkais.
50
syllabes
26
mots
3
phrases
127
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
@richardLivingstone
Il n'y a aucune vertu à être non critique; Ce n'est pas non plus une habitude à laquelle les jeunes sont donnés. Mais la critique n'est que le scarabée enterré qui se débarrasse de ce qui est mort, et, puisque le monde vit par des forces créatives et constructives, et non par négation et destruction, il est préférable de grandir en compagnie des prophètes que des critiques.
@jossStone
Je ne regarde la télévision que lorsque je vais dans les hôtels.
@charlesCalebColton
Il n'y a pas de qualité de l'esprit, ou du corps, qui captive si instantanément et irrésistiblement, comme l'esprit. Un écrivain élégant a observé que l'esprit peut très bien faire pour une maîtresse, mais qu'il devrait préférer la raison d'une femme. Celui qui déserte le second et se renonce entièrement aux conseils de la première, tombera certainement dans de nombreux pièges et quagmires, comme celui qui marche par des éclairs, plutôt que les faisceaux réguliers du soleil.
@jimGaffigan
Il y avait des moments dans ma vie où j'avais une chose à faire toute la journée, mais je ne pouvais toujours pas y arriver. «Je dois aller au bureau de poste, mais je devrais probablement mettre un pantalon. Et ils ne sont ouverts que jusqu'à cinq ans. On dirait que je vais devoir faire ça la semaine prochaine.
@normanVincentPeale
Il existe une loi fondamentale qui attire comme. La pensée négative attire définitivement des résultats négatifs. À l'inverse, si une personne pense habituellement de manière optimiste et, espérons-le, sa pensée positive met en mouvement des forces créatives - et le succès au lieu de l'éluder coule vers lui.
@virginiaWoolf
Il n'y a pas de stabilité dans ce monde. Qui peut dire quel sens il y a quelque chose dans quelque chose? Qui doit prédire le vol d'un mot? C'est un ballon qui navigue sur les arbres. Parler de connaissances est futile. Tout est une expérience et une aventure. Nous nous mélangeons à jamais avec des quantités inconnues. Qu'est-ce que c'est à venir? Je ne sais pas. Mais, comme je posais mon verre, je me souviens; Je suis fiancé pour me marier. Je vais dîner avec mes amis ce soir. Je suis Bernard.
@elizabethStrout
Il y avait des jours - elle se souvenait de cela - quand Henry tenait sa main alors qu'ils rentraient chez eux, des gens d'âge moyen, à leur apogée. Avaient-ils su à ces moments d'être tranquillement joyeux? Préférablement pas. Les gens ne savaient pour la plupart pas assez quand ils vivaient la vie qu'ils le vivaient. Mais elle avait maintenant ce souvenir, de quelque chose de sain et de pur.
@timothyBSchmit
Il y a une chanson intitulée «Je refuse» et je reçois un peu grondant, je suppose, d'une certaine manière. Mais tout revient à des éléments d'espoir, et dans le cas de cette chanson, c'est essentiellement: «D'accord, vous essayez de me sucer dans ce monde de négativité, et je ne vais pas y aller. Je vais vivre ma propre vie.
@cliffordGeertz
Il y a une histoire indienne - au moins je l'ai entendue comme une histoire indienne - sur un Anglais qui, ayant dit que le monde reposait sur une plate-forme qui reposait sur le dos d'un éléphant qui reposait à son tour à l'arrière d'un Turtle, a demandé (peut-être était-il un ethnographe; c'est la façon dont ils se comportent), sur quoi se reposait la tortue? Une autre tortue. Et cette tortue? 'Ah, Sahib, après cela, ce sont des tortues tout le long
@theodoreRoosevelt
Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.
@jefIRichards
Il existe une énorme différence entre le journalisme et la publicité. Le journalisme aspire à la vérité. La publicité est réglementée pour la vérité. Je vais mettre la précision de l'annonce moyenne dans ce pays contre la nouvelle moyenne à tout moment.
@stuartBroad
Lorsque vous êtes jeune, vous êtes influencé par les meilleures équipes. Donc, beaucoup de mes joueurs de cricket préférés étaient australiens.
@samuelRutherford
Il y a autant dans le garde-manger de notre Seigneur qui satisfera tous ses enfants et autant de vin dans sa cave qui éteindra toute leur soif. Faim sur, car il y a de la viande dans la faim du Christ; Je ne vais jamais de lui, mais cherchez celui qui est encore satisfait de l'importunité des âmes affamées jusqu'à ce qu'il vous remplisse; S'il retarde, mais ne disparaissez pas, même si vous vous évanouissez à ses pieds.
@charlieMunger
Ils ont fait une erreur. Et c'était une erreur facile à faire. Je ne considère pas la définition des incitations agressivement comme une erreur. Je pense que l'erreur était que lorsque la mauvaise nouvelle est venue, ils ne l'ont pas reconnu directement. Je ne pense pas que cela altère l'avenir de Wells Fargo. Ils seront meilleurs pour ça.
@noraRoberts
Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.
@jimmyPage
Il n'y avait pas de titre de travail pour l'album. Le concepteur de jacket record a déclaré: «Quand je pense au groupe, je pense toujours au pouvoir et à la force. Il y a une présence définitive là-bas. C'était ça. Il voulait l'appeler «obélisque». Pour moi, c'était plus important ce qui était derrière l'obélisque. La couverture est très ironique, pour être tout à fait honnête. Une sorte de blague sur 2001. Je pense que c'est assez amusant.
@drake
Je ne vais pas mentir; Écoutez, je suis gentil en basket-ball.
@bettyFriedan
Il doit y avoir une réflexion plus audacieuse, ... sur la façon de mesurer la qualité de vie des hommes et des femmes dans le marché du travail. Actuellement, le succès est mesuré par les progrès matériels. Nous devons réajuster la définition du succès pour tenir compte du temps en dehors du travail et de la satisfaction de la vie, pas seulement des résultats en dollars et centres.
@stevenPressfield
Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.
@jeremyLin
Il y a tellement de tentation de conserver encore plus ma carrière maintenant. Pour essayer de microgérer et dicter chaque petit aspect. Mais ce n'est plus comme ça que je veux faire les choses. Je pense à comment puis-je faire plus confiance à Dieu. Comment puis-je me rendre davantage? Comment puis-je lui apporter plus de gloire? C'est un combat. Mais c'est celui que je vais continuer à me battre.
@jacoVanDormael
Il y a une grande différence entre la narration et la vie. Ce sont les deux choses que je préfère dans la vie - raconter des histoires et être vivants.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@samiraWiley
Il y avait cette fille qui est allée à mon école, et elle a fait un poème Nikki Giovanni, «Ego Tripping», et c'était juste différent de tout le monde. Ce n'était pas une récitation plate. Il avait une énergie et une vie. Et cela m'a fait m'asseoir sur mon siège, et mes yeux s'écarquillèrent, et je me sentais vraiment en moi-même: «Elle me fait ressentir des choses. Je veux faire ça.'
@edwardKennedy
Il n'y a aucune sécurité à se cacher. Comme mes frères avant moi, je prends une norme tombée. Soutenu par la mémoire de nos années inestimables ensemble, je vais essayer de poursuivre cet engagement spécial envers la justice, l'excellence et le courage qui ont distingué leur vie.
@rosamundPike
Il y a eu un temps pendant la «fille de Gone» que je rentrerais à la maison, et je dirais: «Je peux être toutes les parties d'être une femme dans ce rôle». Pour moi, je le ressens beaucoup plus comme un tremplin pour le travail que je vais faire par la suite.
@paulWeller
Il y a toujours des choses périphériques que vous aimez que vous ne connaissiez pas, mais en commençant par ce que sont ses influences britanniques, sont quelques-uns de mes artistes préférés, et les choses américaines sont également ce que j'ai grandi. En fin de compte, pour moi, ce sont ces fondements de l'industrie musicale - ces choses qui sont beaucoup de fondements de ce qu'est la musique aujourd'hui. Vous pouvez entendre un peu de toutes ces choses dont nous parlons dans presque toute la musique aujourd'hui.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.