Steve Coppell
@steveCoppell
Le garçon a été surestimé quand il a vu les blancs des yeux du poteau de but.
C'est le but de l'école moderne, non pas de traiter chaque position selon une loi générale, mais selon le principe inhérent à la position
43
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCoppell
Le garçon a été surestimé quand il a vu les blancs des yeux du poteau de but.
@bruceForsyth
C'est effrayant, la façon dont la vie s'accélère. Lorsque vous êtes à l'école, le temps ne peut pas aller assez vite.
@johnMuir
Caché dans la magnifique sauvagerie comme de l'or non miné.
@emileZola
Tout cela semblait une imposture creux maintenant - ce code strict, cette vertu consciencieuse qui l'a condamnée aux joies stériles des femmes pieuses! Non, non, elle en avait assez; Elle voulait vivre!
@ananyaBirla
Je viens de venir de l'école un jour et j'ai dit à ma mère que je voulais démarrer mon entreprise de financement.
@charlesHandy
La maison est la première école pour nous tous, une école sans programme fixe, sans contrôle de qualité, sans examens, sans formation des enseignants
@jamiAttenberg
J'ai fait quelques combats à l'école. Les enfants ont jeté autour des insultes antisémites, ne sachant pas nécessairement ce qu'ils voulaient dire. C'était probablement quelque chose qu'ils ont ramassé quelque part, comme le font les enfants.
@johnLanchester
La France et la Grande-Bretagne ont de grandes différences culinaires, mais une chose qu'ils partagent est une tolérance relativement faible pour la cuisine moderniste.
@harukiMurakami
Les animaux qui non seulement se déplacent par leur propre libre arbitre et partagent des sentiments avec les gens, mais qui possèdent également la vue et l'audition sont considérés comme des noms méritants.
@seymourStein
Croyez-le ou non, l'une de mes chansons préférées est «La Marseillaise». Je vais regarder Casablanca juste pour l'entendre. Il suffit de me sortir de mon cul et de vouloir sauter sur un cheval et crier: "Chargez!"
@georgeMikes
Le voyage est le nom d'une maladie moderne qui est devenue en dérivation des années 50 et se propage toujours. La maladie - son nom scientifique est Travellit Furiosus - est transportée par un germe appelé prospérité.
@amiraHass
Je suis un journaliste très conservateur et je préfère écrire sur ce qui s'est passé, et non ce qui va se passer.
@etBarker
Les gens demandent toujours: "Quel est le but de la vie?" C'est facile. Soulager la souffrance. Créez la beauté. Faire des jardins.
@henryWardBeecher
La nature détient une immense dette non collectée sur la tête de chaque homme.
@charlesLamb
C'est le privilège de l'amitié pour parler non-sens et lui faire respecter son non-sens.
@ricardoSemler
Le but du travail n'est pas de gagner de l'argent. Le but du travail est de faire en sorte que les travailleurs, que ce soit des raides ou des cadres supérieurs, se sentent bien dans la vie.
@phillipSchofield
Je joue avec «poitrine» et j'adore «la poursuite». Je ne suis pas mal non plus - la géographie, la biologie et l'histoire sont mes points forts.
@joanBaez
La non-violence est un flop. Le seul flop plus gros est la violence.
@andrewCohen
Comment cela serait-il de communiquer d'une partie de vous-même qui est absolument exempte de conscience de soi, qui est intrépide, non corrompue et passionnément intéressée par la vérité ?.
@jeanReno
Je n'ai pas l'impression de devoir être un français nationaliste parce que j'ai peur de perdre n'importe quoi. Non Non Non Non. Et aussi je ne pense pas que nous sommes les meilleurs.
@jamaalBowman
Vous savez, j'ai grandi en noir en Amérique, j'ai grandi près de Harlem espagnol où nous n'avons pas beaucoup d'argent, mais nous étions comme tous les amis et cool et jouent et allons à l'école ensemble.
@mjHegar
Je veux dire que je me considère comme une féministe. Je pense que quiconque pense que les femmes et les hommes devraient être traités également est féministe, qu'ils le savent ou non.
@jKRowling
Vous êtes toujours omniscient, Dumbledore. "" Oh, non, simplement amical avec les barmen locaux.
@leslieJamison
Nous ne voulons pas être des blessures ("Non, vous êtes la blessure!") Mais nous devrions être autorisés à les avoir, à parler de les avoir, d'être quelque chose de plus qu'une autre fille qui en a une. Nous devrions être en mesure de faire ces choses sans échouer le féminisme de nos mères, et nous devrions être en mesure de représenter les femmes qui blessent sans marcher en arrière dans une réchauffage voyeuriste des anciens modèles culturels.
@prestonManning
Il y a toute une école d'universitaires canadiens, de personnalités des médias et de politiciens dont la définition d'un Canadien est un nord-américain qui craint ou n'aime pas les États-Unis.
@carmenElectra
Avec le film effrayant 4, je ne pouvais pas dire non parce que j'aimais être dans le premier et même si c'est un camée, cela en vaut la peine parce que c'est tellement amusant à faire.
@cormacMccarthy
Nous ne mangerions jamais personne, n'est-ce pas? Non bien sûr que non. Même si nous étions affamés? Nous mourons de faim maintenant. Vous avez dit que nous étions. J'ai dit que nous ne mourons pas. Je n'ai pas dit que nous n'étions affamés. Mais nous ne le ferions pas. Non, nous ne le ferions pas. Peu importe ce que. Non. Peu importe quoi. Parce que nous sommes les bons. Oui. Et nous portons le feu. Et nous portons le feu. Oui. D'accord.
@camillePaglia
Le sexe est le pouvoir. L'identité est le pouvoir. Dans la culture occidentale, il n'y a pas de relations non exploitatives. Tout le monde a tué pour vivre.
@darrylSutter
Je sais que vous définissez les pistes par des buts ayant la tête, mais nous n'avons jamais vraiment eu la tête.
@filippoTommasoMarinetti
Laissez-nous du bon sens derrière une hideuse balle et nous lançons nous-mêmes, comme des fruits épicés avec fierté, dans l'immense bouche et le sein du monde! Nourrissons l'inconnu, non pas du désespoir, mais simplement pour enrichir les réservoirs insondables de l'absurde!