![auteur Tim Robbins de la citation J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-robbins-B8XsnG1se4V27rwp5JKEhR4NVjNcsanNeO3lSFWa6nEgXNAYQ7yZS9m9pPrNwqyJcbfs7n7JpNtokIof2TjSuMYIH3YCk2OL8iWOz32VvcnmGPCfxdEN1gPEdvpKVOqx.jpg&w=3840&q=100)
Tim Robbins
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
Comme les fleurs portent toujours leurs propres couleurs et dégagent chaque jour leur propre parfum, les chrétiens doivent maintenir leur caractère à tout moment et en toutes circonstances.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@jockSturges
J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record, tout pue, et tout commence à s'effilocher, et que tout s'effondre.
@simonCowell
J'ai toujours été pétrifié de travailler pour un patron que je n'aimais pas mais dont j'avais peur, parce que je voulais mon salaire.
@jackHarrison
J'ai beaucoup profité du retour au Royaume-Uni, mais je jouais principalement pour un club comme Leeds où il s'agit d'un environnement de cocotteur.
@jKRowling
Je suis sûr que je n'aurai jamais un autre succès comme Harry Potter pour le reste de ma vie, peu importe le nombre de livres que j'écris, et qu'ils soient bons ou mauvais.
@samWaterston
J'ai toujours fait ce que je pensais bien si je pouvais vivre sur ce qu'ils offraient - et parfois si je ne pouvais pas. Donc, même quand j'ai été fauché, ma carrière ne manquait pas d'intérêt.
@daveyHavok
Je suis très reconnaissant que quiconque prenne le temps de lire ce que j'écris, venant de gens percevait comme exclusivement un milieu musical et n'ayant pas de scolarité traditionnelle par écrit.
@joo
Je pense faire tout maintenant, y compris cet acte stupide d'attendre quelqu'un devant leur maison, vous devriez donc faire de même. Vous n'avez aucune pensée de devenir la petite sirène, c'est pourquoi je vais venir la petite sirène à la place. Je serai juste à côté de vous comme si je ne suis pas là et que je disparais comme de la mousse. Alors en ce moment, je suis celui qui vous accroche sans vergogne.
@mignonMclaughlin
Le névrotique souhaite toujours que les gens le laissent seuls - jusqu'à ce qu'ils le fassent.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@terryPratchett
J'ai perdu les deux parents au cours des deux dernières années, alors vous prenez ce genre de choses. C'est la chose la plus terrible d'être un auteur - se tenir là aux funérailles de votre mère, mais vous n'éteignez pas l'auteur. Donc, vos propres pensées les plus intimes sont du grain pour le moulin.
@joeyJordison
Je suis tellement excité 'Doctor Who revient. C'est un grand spectacle, sauvage et excitant. Je l'ai regardé comme un enfant et ça m'a fait flipper.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@cheoHodariCoker
Je n'ai jamais vu un événement en direct [comme Oscar] où les oscillations émotionnelles - c'était tout simplement magnifique. Et c'était intéressant parce que, d'une part, "Moonlight" est l'une de ces images générationnelles que vous vouliez voir gagner. Mais en même temps, si "La La Land" avait gagné, j'ai complètement compris.
@elayneBoosler
J'ai toujours eu un commentaire en cours d'exécution dans ma tête qui était extrêmement drôle et hors centre, mais je ne l'ai jamais dit à personne.
@kourtneyKardashian
J'ai toujours aimé les vêtements pour enfants - ma grand-mère possédait en fait une boutique pour enfants à La Jolla, en Californie, depuis 30 ans. J'ai grandi en lui rendant visite et travaillant dans son magasin, puis ma mère et moi avons eu une boutique pour enfants ensemble pendant cinq ou six ans.
@eltonJohn
J'ai toujours aimé et aimé jouer en direct. Je le savoure et le chérit plus que toute autre chose parce que vous ne savez jamais quelles seront les performances.
@forrestGriffin
Je me suis toujours à mi-alimentation là où je ne m'attends pas vraiment à ce que je fasse de grandes choses ou pour gagner de gros combats. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste que je pense dans une mesure que vous avez besoin d'un peu d'ego si vous voulez penser que vous allez conquérir quelque chose.
@julietteLewis
Dans les terres détectives, vous devez faire face à de nombreuses émotions intenses, vous devez donc vous-même rester principalement sans émotion et détaché. Ce sont des gens, comme les forces de l'ordre et les chirurgiens, dans des professions qui n'ont pas le luxe de pouvoir être émotionnel ou de se décomposer. Dans ma ligne de travail, c'est presque une exigence.
@christopherJudge
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit d'être autre chose. Je pense que j'ai probablement décidé à coup sûr quand j'ai vu «sondeur».
@nnamdiAsomugha
Je suis toujours prêt à aider quand les gens ont des histoires et qu'ils me les apportent. J'aime aussi les films complètement amusants comme «Patti Cake $». Mon goût est, si j'ai l'impression que c'est quelque chose que j'aimerais voir, alors je vais le prendre.
@vladimirPoutine
Je suis toujours le même. Prenons la lutte contre le terrorisme: après les attaques du 11 septembre, j'ai été la première à me ranger avec le président américain [George W.] Bush. Et maintenant, après les attaques à Paris, j'ai fait de même avec le président de la France, [Oliver] Hollande. Le terrorisme nous menace tous.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@brendonUrie
J'ai toujours été à l'aise dans ma peau - parfois un peu trop confortable, ce qui rend les autres inconfortables.
@christopherLloyd
J'ai toujours été fasciné par les vrais scientifiques - Albert Einstein, Isaac Newton, et tant d'autres - comment ils ont trouvé des solutions à des problèmes très compliqués que personne d'autre ne peut sembler comprendre.
@bradleyWrightPhillips
Je suis réaliste. Je cherche ma propre cible que j'ai fixée dans ma tête au début de la saison. Une fois que j'y arriverai, c'est là que je commence à profiter de marquer.
@jackKerouac
Je suis coincé en difficulté dans l'eau froide, et tout ce que je peux faire, c'est pleurer, pleurer, dans l'horreur nécessitant le régime de la matinée, amèrement je me déteste, amèrement, il est trop tard, alors que je me sens mieux, je me sens toujours éphémère et irréel et Incapable de redresser mes pensées ou même de vraiment pleurer, en fait, je me sens trop stupide pour être vraiment amer, en bref, je ne sais pas ce que je fais et on me dit quoi faire.