Luka Modric
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
Je ne suis jamais satisfait de ce que j'ai écrit. Vous imaginez, avant de commencer, il y a une cathédrale, et au moment où il commence sur la page, c'est un hangar de jardin. Et puis vous essayez juste d'en faire le meilleur hangar possible.
65
syllabes
45
mots
3
phrases
185
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@jimSteen
Mon dernier point de coaching de la journée: c'est mon affirmation que dans un moment donné, on vit sa vie de deux manières, soit sous une menace ou pour un défi. En jouant quand il compte, c'est l'un ou l'autre, sous une menace ou pour un défi. Si, comme le dit Einstein, "l'imagination vous emmènera partout", alors vivre votre vie sous une menace ne vous mènera nulle part.
@sadieJones
Mon auteur préféré en tant qu'enfant et adolescent, et que je relu encore maintenant, c'est K. M. Peyton. Elle écrit très honnêtement; Parfois, je ne sais pas si j'ai fait des choses ou si je les ai simplement vécues dans ses livres.
@gohChokTong
Ma mission principale lorsque je suis devenu Premier ministre était de garder Singapour en marche et Singapour a continué. Donc, je suis satisfait de ce que j'ai fait pour Singapour.
@karanJohar
Ma mère avait envie de terminer mon diplôme et que je n'ai jamais voulu que je sois dans les films, car mon père avait fait cinq films qui ont perdu de l'argent. L'un des films qu'il a réalisés était «Agneepath», qui était extrêmement excité mais décevant au box-office, et je me souviens que mon père a dû vendre l'appartement de ma grand-mère pour rembourser le prêt.
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@angelinaJolie
Ma mère était une mère à plein temps. Elle n'avait pas beaucoup de sa propre carrière, sa propre vie, ses propres expériences ... tout était pour ses enfants. Je ne serai jamais une mère aussi bonne qu'elle l'était. Elle était juste Grace incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante - elle est meilleure que moi.
@kevinDurant
Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. J'adore tellement le basket-ball, j'adore y jouer, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à l'université, à la NBA, ou à me tenir debout ici aujourd'hui. C'est un sentiment surréaliste. Tant de gens doutaient de moi et m'ont motivé. J'ai échoué tant de fois et je suis remonté. J'ai passé les moments les plus difficiles avec ma famille, mais je suis toujours debout.
@daphneMerkin
Bien que j'essaie de me masquer, il n'y a jamais un moment où je ne suis pas conscient d'être en surpoids.
@peterTork
Mes concerts les plus préférés qui ont jamais eu lieu étaient en solo, avant que les Monkees ne se produisent.
@markHaddon
La science et la littérature me donnent des réponses. Et ils me posent des questions que je ne pourrai jamais répondre.
@ajayMehta
Mon père était un être humain très spécial. Il était brillant dans les universitaires, les sports et les arts. Il a écrit, joué et réalisé des pièces en anglais et en hindi / ourdou dans son régiment.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@ericDier
Mon système immunitaire a vraiment eu du mal avec le médicament après l'annexe et j'ai continué à tomber malade. Les gens ont dit que j'étais blessé mais je n'ai jamais été blessé.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@billyGraham
Les hommes qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été tourné vers le haut. Le monde n'a jamais été le même.
@aaronBruno
Ma première tentative de vraie musique a été à l'âge de 13 ans. Mon premier groupe signé était à l'âge de 21 ans; qui a échoué. J'ai obtenu un autre accord à 26 ans; Cela a échoué, puis j'ai été fauché. J'imagine essayer de gérer cette expérience de tête d'une expérience quand j'étais plus jeune - ça aurait fait de trop, probablement. J'ai déjà vécu ça.
@georgeSaunders
Mon esprit a une qualité névrotique obsessionnelle, mais j'ai aussi une éthique de travail très acharnée. Je sais que beaucoup de gens pensent, oh, vous avez une imagination sauvage. Je ne le fais pas vraiment. Si dix personnes sont assises et que quelqu'un dit: "Hé, complétez cette phrase d'une manière amusante," Je ne suis jamais en avance sur le peloton.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@wolfgangAmadeusMozart
La musique ne doit jamais offenser l'oreille, mais doit plaire à l'auditeur, ou, en d'autres termes, ne doit jamais cesser d'être de la musique.
@marilynMonroe
Pour ceux qui sont pauvres dans le bonheur, chaque fois est une première fois; Le bonheur ne devient jamais une habitude.
@elizabethBarrettBrowning
Et les lèvres disent «Dieu soit pitoyable», qui n'a jamais dit «Dieu soit loué».
@bBKing
Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.
@debCaletti
Je n'ai jamais rencontré de boule de pop-corn que je n'ai pas aimé.
@lilDicky
Mes craintes ne sont jamais une question d'échec - c'est une question extrême.
@karinTidbeck
Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.
@sebastianCoe
Ma motivation à concourir a toujours été d'améliorer un an à la suivante. À 34 ans, j'ai réalisé que je ne courais jamais plus vite, alors pourquoi s'accrocher? Mais j'aime courir et courir le long des sentiers et des plages des bois tous les quelques jours.
@thurstonMoore
La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique