![auteur Wally Funk de la citation Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwally-funk-ZLDBYzl4gxTdyV1D8oVvk439kAkHKc9DtJKrMvrgftra2Kxz17W9ZCHX2ke93a0XZJVUqWQ4DemuBQ6U8vSIbpvXFVuq46WWDA4gWrrkodxZBS0U5Rj7MpcdHcVQCAFM.jpg&w=3840&q=100)
Wally Funk
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
Si nous faisons bien notre travail et que nous jetons un peu d'évangélisation, nous pouvons constituer un son aussi important du cinéma qu'il devrait l'être.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyFunk
Je suis une personne positive. Les choses ont été annulées? Et alors? Wally continue. Pourquoi les gens sont-ils si négatifs? Je ne suis pas un abandon.
@donaldEWestlake
Mon horaire de travail a changé au fil des ans. La seule constante est que lorsque vous travaillez sur un roman, j'essaie de travailler sept jours par semaine, afin de ne pas perdre de contact avec ce monde. Dans ce domaine, je suis flexible en heures et en sortie.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@grahamJoyce
Mon histoire réflexes provient moins de fantaisie ou d'horreur que du thriller psychologique plus sombre - pas aussi axé sur l'intrigue que la plupart, plutôt plus axée sur l'humeur. Mon intérêt pour le surnaturel est une complication - bien que je sois moins intéressé par les fantômes que par les gens qui voient des fantômes.
@chrisWilder
Mes joueurs doivent être des concurrents devant les footballeurs. Ils ne se retirent pas des plaqués dans l'entraînement. C'est à part entière et si nous faisons des blessures, nous prenons des blessures. Ils doivent tout donner sur le terrain et tout laisser là-bas.
@janeJacobs
Mon mari était architecte d'hôpital et il travaillait dans certains hôpitaux de l'Alberta, et je lui ai dit d'essayer de savoir ce qu'ils pensaient du séparatisme. Il reviendrait le week-end. Il a dit: "Eh bien, je pense avoir découvert ce qu'ils ressentaient du séparatisme. Je l'ai évoqué au déjeuner à la cafétéria, et tout le monde à la table était silencieux, puis quelqu'un a dit" changeons le sujet "."
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@patMcgrath
Mon intention lorsque j'ai créé des laboratoires était que les gens qui utilisaient nos produits seraient habilités à explorer une attitude intrépide et audacieuse envers le maquillage - c'est pourquoi nous écrivons toujours «l'utilisation sans prudence» sur tout ce que nous faisons.
@phanThiKimPhuc
Mon propre peuple, les Sud-Vietnamiens, avait bombardé les routes commerciales utilisées par les rebelles du Viet Cong. Je n'avais pas été ciblé, bien sûr. J'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@cocoMartin
Mon travail consiste à agir, que ce soit dans des films indie ou traditionnels.
@euellGibbons
Mon histoire d'amour avec la nature est si profonde que je ne suis pas satisfaite d'être un simple spectateur ou un touriste de la nature. J'ai envie d'une relation plus réelle et significative. Les thés épicés et les délices savoureux que je prépare à partir d'ingrédients sauvages sont le pain et le vin dans lesquels j'ai communion et communion avec la nature, et avec l'auteur de cette nature.
@evanDavis
Mon instinct est de supposer que nous, les consommateurs, sommes un groupe incohérent. Nous aimons la concurrence si elle offre des prix bas, mais grogne si elle donne la mauvaise nouvelle que les prix doivent augmenter.
@aldousHuxley
Mes sympathies sont, bien sûr, avec le côté gouvernemental, en particulier les anarchistes; car l'anarchisme me semble plus susceptible de conduire à un changement social souhaitable que le communisme dictatorial hautement centralisé.
@liberace
Ma mère a travaillé dans une usine de cookies. Mon père a travaillé dans une usine. Donc, quiconque ose grourger ce que j'ai, vaut mieux descendre de son duff et faire quelque chose pour faire quelque chose pour lui-même ainsi que son pays. Je sens que j'ai le droit parfait de dépenser mon argent comme je vais bien s'il vous plaît.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@peteTownshend
Mon père avait joué de la guitare quand il était jeune, et mon oncle Jack avait travaillé pour Kalamazoo, avant la guerre, développant des micros de guitare. Il y avait donc une sorte de famille à propos de la guitare, bien que ce soit considéré comme une anomalie à l'époque.
@jwoww
Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.
@kaitlinOlson
Je ferais un très bon travail en jouant à Trisha Yearwood.
@brysonDechambeau
Mon travail consiste juste à être plus cohérent et si je peux continuer à être plus reproductible, faire en sorte que ma dispersion soit un peu moins car je le frappe plus loin, il y a beaucoup de traits à gagner là-bas.
@duncanJones
Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.
@brassai
Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.
@jennyZhang
Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@pieteMorgan
Mon endroit préféré à L.A. est Manhattan Beach. C'est une petite ville de plage intime et amicale au sein d'une ville plus smalle que la plupart de ses voisins, donc cela me rappelle une station balnéaire britannique. Si mes trois fils adolescents sont en ville, nous jouerons du cricket sur le sable plat et dur où l'eau se casse, juste pour vraiment confondre les habitants!
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.