![auteur Meg Cabot de la citation Le fait qu'il était prêt à sacrifier son propre visage afin d'empêcher le mien de se dénigrer](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmeg-cabot-LbzVj9G3l2UWooCvZdnSXipoM3IK7GAwDgSja1hPAWhVBG8bWDCAFbpaPHGdAIVGlMXeDkFJdAepgBzIVqTqhV81NDZk7gG1YV0IvbeshhweBb2iRRGnTJkRbN3zte5T.jpg&w=3840&q=100)
Meg Cabot
@megCabot
Le fait qu'il était prêt à sacrifier son propre visage afin d'empêcher le mien de se dénigrer
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
154
syllabes
105
mots
9
phrases
423
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megCabot
Le fait qu'il était prêt à sacrifier son propre visage afin d'empêcher le mien de se dénigrer
@ginaMiller
Mon père était socialiste, nous avions donc certaines des personnes les plus extraordinaires à la maison.
@ethanHawke
C'était fantastique d'être à nouveau sur le plateau avec Denzel (Washington) et Antoine (Fuqua), puis d'avoir la situation si différente. Nous ne faisions pas de suite de la Journée de la formation. Nous étions au milieu du désert roulant sur certains chevaux.
@daphneDuMaurier
Il était comme quelqu'un qui dormait qui s'est réveillé soudainement et a trouvé le monde ... toute la beauté de celui-ci et la tristesse aussi. La faim et la soif. Tout ce dont il n'avait jamais pensé ou connu était là avant lui, et agrandie en une personne qui par hasard, ou le destin - appelez ce que vous allez - à être réduit pour être moi.
@charlotteGainsbourg
Vouloir le faire était beaucoup plus puissant que la peur.
@danKimball
Le fruit de l'esprit n'était pas destiné à être une liste d'objectifs à produire - c'est le Saint-Esprit à travers nous qui produit des fruits.
@missyMazzoli
Pour moi, écrire de la musique est un moyen de traiter le monde. Ce n'est pas une chose concrète, comme dans "cette pièce concerne les girafes." C'est bien plus une sorte de chose émotionnelle. Je veux que les gens découvrent quelque chose sur eux-mêmes à travers ma musique, quelque chose qui était inaccessible auparavant, quelque chose qu'ils supprimaient, quelque chose auxquels ils ne pouvaient pas vraiment affronter.
@andraeCrouch
J'ai commencé à chanter par défaut, je pense. Parce qu'il y avait un gars dans le groupe qui pensait que le groupe n'allait jamais être quoi que ce soit. Et je me préparais à enregistrer, et je n'avais jamais enregistré ma voix. C'était toujours d'autres personnes que j'ai présentées parce que je pensais qu'ils faisaient un bien meilleur travail.
@leonardoBonucci
Le jeune Leonardo était un peu trop fougueux.
@douglasAdams
La tempête avait maintenant définitivement diminué, et quel tonnerre il y avait maintenant grogné sur des collines plus éloignées, comme un homme disant «et une autre chose ...» vingt minutes après avoir admis qu'il avait perdu l'argument.
@rachelATenuEvans
Quand [Jésus] voulait pleinement expliquer quelle était sa mort à venir, il n'a pas donné de théorie. Il ne leur a même pas donné un ensemble de textes scripturaires. Il leur a donné un repas.
@hanoiHannah
Ce n'était pas une nouvelle idée. Pendant la guerre contre les Français, nous avions ce genre de diffusion pour les soldats français.
@lauraCarmichael
Il y a quelque chose à porter des vêtements que votre arrière-grand-mère aurait pu penser que c'était bien qui vous fait paraître plus âgé.
@davidHaye
J'ai de bons gènes. Mon père était instructeur d'arts martiaux - et il était bon.
@margotWallstrom
L'UE n'a pas d'histoire. Pour les générations précédentes, l'argument de la paix était suffisant. Mais quelle histoire dois-je raconter à mon fils de 20 ans? Comment lui expliquer que nous avons besoin de l'UE pour l'avenir?
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@faitLadapageAdapant
Elle posa sa tête contre la sienne et sentait, pour la première fois, ce qu'elle ressentait souvent avec lui: une affection auto-affichée. Il l'a fait comme elle. Avec lui, elle était à l'aise; Sa peau avait l'impression que c'était sa bonne taille .. cela semblait si naturel, de lui parler de choses étranges. Elle n'avait jamais fait ça auparavant. La confiance, si soudaine et pourtant si complète, et l'intimité, l'effrayait .. mais maintenant elle ne pouvait penser qu'à toutes les choses qu'elle voulait encore lui dire, voulait faire avec lui.
@suzanneCollins
On pourrait penser qu'après toutes les heures que j'avais passées avec Gale - le regarder parler et rire et froncer les sourcils - que je saurais tout ce qu'il y avait à savoir sur ses lèvres. Mais je n'avais pas imaginé à quel point ils se sentiraient chaleureux contre les miens. Ou comment ces mains [...] pouvaient me piéger… Je me souviens vaguement de mes doigts, bouclé étroitement fermé, reposant sur sa poitrine.
@bruceSpringsteen
Vous deviez encore trouver la musique à l'intérieur de votre langue. Vous savez, c'était - c'est une grande partie de ce qui m'a poussé à commencer à écrire le livre. J'ai écrit un petit essai et j'ai senti, oui, c'est une bonne voix. C'est un bon sentiment. C'est comme moi.
@juliusPeppers
Mon beau-père était un fermier, alors en grandissant, pendant les pauses d'été, je me suis réveillé tous les matins et je suis allé travailler. Récolte du tabac, cueillant de concombres, rassemblant des pastèques dans le patch, tirant des patates douces ... des trucs comme ça.
@vintCerf
Quand j'ai rejoint Google, ils m'ont demandé quel titre je voulais. J'ai dit: "Et l'archiduc?" Ils ont dit: «Eh bien, cela n'a pas rencontré notre nomenclature. Pourquoi ne soyez-vous pas notre principal évangéliste Internet? C'était en 2005.
@eMForster
Les villes sont après toutes les excroissances, les fluxions grises, où les hommes, se dépêchent de se retrouver les uns les autres, se sont perdus.
@russellBaker
Combien d'années nos éducateurs continueront-ils à nous donner des conférences sur les maux de fouetter les enfants jusqu'à ce qu'ils remportent des notes élevées? Année après année, nous écoutons ces boursiers nous dire que ce n'est pas la note qui compte mais le développement de la personnalité de l'enfant. Après la conférence, ils reviennent dans toutes les meilleures écoles et rejettent nos enfants parce qu'ils ont des moyennes.
@jamesToback
J'ai senti: "Oh, le film est un grand art parce que je peux tirer de la musique et de l'imagerie visuelle, et il a ses aspects littéraires et ses drames." Le film était une sorte de synthèse wagnérienne des arts, par opposition à l'opéra, que Wagner aurait pensé. C'est une autre forme d'art qui a vu ses meilleurs jours.
@brieLarson
Quand j'étais plus jeune, en regardant des films, j'avais l'impression que tout était brillant et beau, et je ne me suis pas vraiment identifié à cela.
@platon
Rien de plus excellent ou de valeur que le vin n'était tous accordé par les dieux à l'homme.
@toniMorrison
L'une des choses monstrueuses que l'esclavage dans ce pays a causées a été la rupture des familles. Je veux dire, le travail physique, horrible; coups, horrible; Lynching Death, tout ça, horrible. Mais la vie vivante d'un parent qui, A, n'a aucun contrôle sur ce qui arrive à vos enfants, aucun. Ils ne vous appartiennent pas. Vous ne pouvez même pas les allaiter. Ils peuvent être expédiés quelque part, comme en "bien-aimés", la mère était, être soignée par quelqu'un qui n'a pas pu travailler dans les champs et qui était une infirmière mouillée.
@cynthiaNixon
Lorsque Nancy Reagan était nouvellement la première dame de Californie, Joan Didion est venue et a eu une interview d'une heure. Elle pensait que ça allait très bien, puis Joan Didion l'a juste éviscérée dans le plus - peut-être pas inexact - mais de la manière la plus dévastatrice.
@jenaMalone
Vous ne savez jamais comment les choses vont s'adapter. Donc, vous ne comptez pas vos œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Vous ne pouvez pas pré-projeter cela. Je veux dire, c'était littéralement comme un fantasme d'enfance, de pouvoir travailler en action. Vous savez, grandir sur des films Disney comme Pocahontas et vouloir entrer dans cela, ou Aladdin et comment il se bat - être votre propre héros, être votre propre héroïne est comme le rêve de tout le monde.
@anneBosworthGreene
Quelle étrange joie c'était de parler, de pêcher joyeusement dans le passé et de jeter ses fragments à propos de nous, avec l'arôme sans faille de l'agrément que les passés semblent toujours posséder!