splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.

montage citation La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frances Mayes

    @francesMayes

    Il y a plusieurs siècles, un poète chinois a remarqué que recréer quelque chose avec des mots, c'est comme vivre deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Un beau livre, dans un cadre parfait, quand on a tout le temps de le lire : La vie recèle de plus grandes joies, mais aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Un beau livre, dans un cadre parfait, quand on a tout le temps de le lire : La vie recèle de plus grandes joies, mais aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation Je regardais "Pulp Fiction" quand nous tournions "Now and Then". Je me moquais de "Now and Then", vous savez ?

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    Je regardais "Pulp Fiction" quand nous tournions "Now and Then". Je me moquais de "Now and Then", vous savez ?

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation "J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    "J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    De nada", répond Gregorius. Le couple portugais s'assoit et le train repart. Gregorius n'oubliera jamais cette scène. C'étaient ses premiers mots portugais dans le monde réel et ils fonctionnaient. Que des mots puissent provoquer quelque chose dans le monde, faire bouger ou arrêter quelqu'un, rire ou pleurer : même lorsqu'il était enfant, il avait trouvé cela extraordinaire et cela n'avait jamais cessé de l'impressionner.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation 1) La différance est le jeu systématique des différences, des traces de différences, de l'espacement par lequel les éléments sont rapportés les uns aux autres. Cet espacement est la production à la fois active et passive (le a de différance indique cette indécision quant à l'activité et à la passivité, ce qui ne peut être régi ou réparti entre les termes de cette opposition) des intervalles sans lesquels les termes "pleins" ne signifieraient pas, ne fonctionneraient pas.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    1) La différance est le jeu systématique des différences, des traces de différences, de l'espacement par lequel les éléments sont rapportés les uns aux autres. Cet espacement est la production à la fois active et passive (le a de différance indique cette indécision quant à l'activité et à la passivité, ce qui ne peut être régi ou réparti entre les termes de cette opposition) des intervalles sans lesquels les termes "pleins" ne signifieraient pas, ne fonctionneraient pas.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    ... chacun des 24 modes de la fonction de Ramanujan correspond à une vibration physique d'une corde. Chaque fois que la corde exécute ses mouvements complexes dans l'espace-temps en se divisant et en se recombinant, un grand nombre d'identités mathématiques très sophistiquées doivent être satisfaites. Ce sont précisément les identités mathématiques découvertes par Ramanujan.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation J'écris tôt le matin. Je me réveille quand je me sens éveillé et je dois être assis et écrire peu de temps après. Si je prends trop de temps pour réfléchir à l'impossibilité de ce que j'essaie, je serai vaincu par cela.

    Tim Cahill

    @timCahill

    J'écris tôt le matin. Je me réveille quand je me sens éveillé et je dois être assis et écrire peu de temps après. Si je prends trop de temps pour réfléchir à l'impossibilité de ce que j'essaie, je serai vaincu par cela.

    en cours de vérification

    F

    Frances Mayes

    @francesMayes

    Il y a plusieurs siècles, un poète chinois a remarqué que recréer quelque chose avec des mots, c'est comme vivre deux fois.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brunt

    @douglasBrunt

    Une comparaison entre le salaire moyen des joueurs de baseball professionnels et le salaire moyen national au cours des cent dernières années montre que pendant les cinquante premières années, de 1920 à 1970, les joueurs de baseball détenaient un multiple constant d'environ 3,4 fois le revenu moyen national.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation (Les procédés sont) doublement ruineux : ils appauvrissent la terre en prélevant à la hâte, au profit de quelques générations, les ressources communes qui, une fois dépensées et dissipées, ne peuvent jamais être restaurées ; et deuxièmement, dans sa technique, ses habitudes, ses procédés, la période paléotechnique est également nuisible à la terre considérée comme habitat humain, par sa destruction de la beauté du paysage, sa ruine des cours d'eau, sa pollution de l'eau potable, son remplissage de l'air avec un dépôt carbonifère finement divisé, qui étouffe à la fois la vie et la végétation.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    (Les procédés sont) doublement ruineux : ils appauvrissent la terre en prélevant à la hâte, au profit de quelques générations, les ressources communes qui, une fois dépensées et dissipées, ne peuvent jamais être restaurées ; et deuxièmement, dans sa technique, ses habitudes, ses procédés, la période paléotechnique est également nuisible à la terre considérée comme habitat humain, par sa destruction de la beauté du paysage, sa ruine des cours d'eau, sa pollution de l'eau potable, son remplissage de l'air avec un dépôt carbonifère finement divisé, qui étouffe à la fois la vie et la végétation.

    en cours de vérification

    auteur Chris Squire de la citation Close to the Edge" est l'album sur lequel nous avons tenté pour la première fois de créer une forme musicale extra-longue, une chanson occupant toute la face d'un morceau de vinyle.

    Chris Squire

    @chrisSquire

    Close to the Edge" est l'album sur lequel nous avons tenté pour la première fois de créer une forme musicale extra-longue, une chanson occupant toute la face d'un morceau de vinyle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Freston

    @tomFreston

    Quand j'ai été licencié, j'ai eu un sentiment de perte parce que Viacom avait été une relation passionnée à long terme. Mais j'ai récupéré mon équilibre. Je suppose que c'est comme se faire sauter par une petite amie, une petite amie sérieuse. Vous continuez.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Iron Mike Tyson est le dernier boxeur à avoir été véritablement adopté par les médias. Ils le suivaient partout. Vous ne saviez pas ce qu'il allait faire ensuite : vous mordre, vous couper, vous battre. Quand on y pense, c'est ce qui le définit - c'était une aventure excitante.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Iron Mike Tyson est le dernier boxeur à avoir été véritablement adopté par les médias. Ils le suivaient partout. Vous ne saviez pas ce qu'il allait faire ensuite : vous mordre, vous couper, vous battre. Quand on y pense, c'est ce qui le définit - c'était une aventure excitante.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Misery m'a marqué à jamais. Quand je mourrai, ce sera "Kathy 'Misery' Bates Is Dead" (Kathy 'Misery' Bates est morte).

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Misery m'a marqué à jamais. Quand je mourrai, ce sera "Kathy 'Misery' Bates Is Dead" (Kathy 'Misery' Bates est morte).

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Si je devais donner quelques conseils à mon jeune moi, je pense que ce serait que vous devez rire des choses - des choses qui vous font peur, des choses qui vous intimident, des choses qui vous blessent, quand vous êtes humilié, quand vous êtes rejeté , vous devez être en mesure de prendre ces mauvaises expériences que vous avez et de les transformer en une grande blague pour le dîner.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Si je devais donner quelques conseils à mon jeune moi, je pense que ce serait que vous devez rire des choses - des choses qui vous font peur, des choses qui vous intimident, des choses qui vous blessent, quand vous êtes humilié, quand vous êtes rejeté , vous devez être en mesure de prendre ces mauvaises expériences que vous avez et de les transformer en une grande blague pour le dîner.

    en cours de vérification

    W

    William Weld

    @williamWeld

    [James Comey aurait dû s'adresser à la section de l'intégrité publique et lui demander ce qu'il en pensait. C'est une situation un peu étrange parce qu'il est à la fois ancien procureur général adjoint et chef du FBI, et qu'il pourrait avoir du mal à garder sa casquette d'enquêteur en oubliant qu'il est ancien procureur général adjoint. Ce n'est donc pas une bonne chose, c'est une distraction et je pense que nous devrions l'ignorer parce qu'il n'y a rien là et que nous devrions nous concentrer sur les affaires de la dernière semaine des élections.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    Stephen King

    @stephenKing

    ... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...pour la première fois de ma vie, écrire était difficile. Le problème, c'était l'enseignement... la plupart des vendredis après-midi, j'avais l'impression d'avoir passé la semaine avec des câbles de démarrage attachés à mon cerveau.

    Stephen King

    @stephenKing

    ...pour la première fois de ma vie, écrire était difficile. Le problème, c'était l'enseignement... la plupart des vendredis après-midi, j'avais l'impression d'avoir passé la semaine avec des câbles de démarrage attachés à mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur James M. Cain de la citation Quand c'est trop bon, vous recommencez. Trop bon est trop facile. Si c'est trop facile, vous devez vous inquiéter. Si vous ne mentez pas éveillé la nuit en vous en inquiétant, le lecteur ne le fera pas non plus. Je sais toujours que lorsque je passe une bonne nuit de sommeil, le lendemain, je ne vais pas faire de travail. Écrire un roman, c'est comme travailler sur la politique étrangère. Il y a des problèmes à résoudre. Ce n'est pas toute inspirante.

    James M. Cain

    @jamesMCain

    Quand c'est trop bon, vous recommencez. Trop bon est trop facile. Si c'est trop facile, vous devez vous inquiéter. Si vous ne mentez pas éveillé la nuit en vous en inquiétant, le lecteur ne le fera pas non plus. Je sais toujours que lorsque je passe une bonne nuit de sommeil, le lendemain, je ne vais pas faire de travail. Écrire un roman, c'est comme travailler sur la politique étrangère. Il y a des problèmes à résoudre. Ce n'est pas toute inspirante.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn McCormick

    @kathrynMccormick

    Dirty Dancing", "Grease", ce sont les films que je regardais en boucle chez ma grand-mère quand j'étais petite. Je me souviens les avoir regardés, et j'ai toujours voulu être Sandy, et je voulais être Baby. Je voulais être la fille qui est soulevée dans la danse, et elle est belle et toutes ces choses.

    en cours de vérification

    M

    Mac DeMarco

    @macDemarco

    C'est tellement fou d'Internet et de pouvoir jouer des émissions à des personnes qui sont réellement intéressées par vous. Je me sens tellement chanceux quand cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation [Les hommes préfèrent la croyance insensée et les passions de la terre [à l'illumination de leur âme]. Ils croient à l'absurde et reculent devant la vérité. Ils ont peur, c'est tout. Et ils doivent rester sur terre jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de la quitter. Comment s'effectue l'ascension ? Faut-il apprendre la vertu ? Elle rit. Vous avez trop lu et pas assez appris. La vertu est un chemin, pas une destination. L'homme ne peut pas être vertueux. Le but est de comprendre. Une fois ce but atteint, l'âme peut s'envoler.

    Iain Pears

    @iainPears

    [Les hommes préfèrent la croyance insensée et les passions de la terre [à l'illumination de leur âme]. Ils croient à l'absurde et reculent devant la vérité. Ils ont peur, c'est tout. Et ils doivent rester sur terre jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de la quitter. Comment s'effectue l'ascension ? Faut-il apprendre la vertu ? Elle rit. Vous avez trop lu et pas assez appris. La vertu est un chemin, pas une destination. L'homme ne peut pas être vertueux. Le but est de comprendre. Une fois ce but atteint, l'âme peut s'envoler.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "Tu te souviens à l'hôtel quand tu as promis que si nous vivions, tu t'habillerais en infirmière et me donnerais un bain à l'éponge ?" "En fait, je crois que tu as mal entendu", dit Clary. "C'est Simon qui t'a promis le bain à l'éponge". "Dès que je serai sur pied, beau gosse," "Je savais qu'on aurait dû te laisser un rat," dit Jace.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "Tu te souviens à l'hôtel quand tu as promis que si nous vivions, tu t'habillerais en infirmière et me donnerais un bain à l'éponge ?" "En fait, je crois que tu as mal entendu", dit Clary. "C'est Simon qui t'a promis le bain à l'éponge". "Dès que je serai sur pied, beau gosse," "Je savais qu'on aurait dû te laisser un rat," dit Jace.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Un garçon peut apprendre beaucoup d'un chien : l'obéissance, la loyauté et l'importance de se retourner trois fois avant de se coucher.

    en cours de vérification