Danny Meyer
@dannyMeyer
Quatre-vingt-quinze pour cent de tous les germes de Bruxelles viennent de Californie.
Les années vingt ont ce genre d'attitude où vous ne savez jamais ce qui est au coin de la rue.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
71
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyMeyer
Quatre-vingt-quinze pour cent de tous les germes de Bruxelles viennent de Californie.
@haroldInnis
La démocratie vaincra l'économiste à chaque tour de son propre genre.
@colbieCaillat
J'adore «respirer» avec Taylor (Swift) mais j'ai joué «Lucky» avec Jason (Mraz) partout dans le monde au cours de la dernière année, donc je suis content que ce soit ce qui a gagné.
@eltonJohn
Eh bien, je faisais un disque, et je devais choisir un nom, car ils ont dit, vous savez, vous ne pouvez pas faire de record sous le nom de Reg Dwight, car ça ne va jamais - vous savez, ce n'est pas assez attirant .
@ciara
Ma maman et moi n'avons pas beaucoup de photos de mes premières années.
@fredVanvleet
L'objectif est de remporter un championnat chaque année. Je ne vais certainement pas réduire mes normes. Je me fiche de qui fait partie de l'équipe.
@angieThomas
Je savais qu'il y avait des appels à la diversité dans les enfants allumés, mais vous vous demandez toujours en tant que personne de couleur, à quel point est-il trop diversifié?
@bobDylan
C'est toujours décevant quand les gens décident d'une raison ou d'une autre qu'ils n'aiment plus votre travail, mais vous ne pouvez pas essayer de plaire aux gens, car alors vous allez faire - vous ne le vivrez jamais, Vous savez que ça va toujours vous décourager - vous pourriez être un faux sur tout cela.
@peterHedges
Et pour le meilleur ou pour le pire, une histoire comme «des morceaux d'avril» est le genre d'histoire que je suis censé raconter. Le genre d'histoire qui vous fait rire autant que possible mais qui vous brise le cœur.
@reneRusso
Je n'ai jamais été le genre de personne qui se souciait beaucoup de ce que les gens pensaient de moi.
@robertAdams
Eh bien, vous savez, l'esprit n'est rien. L'esprit n'est qu'un tas de pensées. Des pensées sur le passé et l'avenir, c'est tout un esprit. Mais, le cœur est un centre d'immobilité, de calme, de paix absolue. Lorsque vous reposez votre esprit dans votre cœur, vous ressentez une joie et un bonheur qui vous submerge, et vous le saurez. Abandonnez votre esprit à votre cœur, et vous le sentirez.
@courtneyBarnett
Quand j'étais adolescent, ou comme 18 au début des années 20, j'allais tout le temps aux festivals. J'économiserais tout mon argent.
@julesFeiffer
Lorsque vous faites le genre de travail que je fais, tout est difficile, mais probablement la chose la plus difficile est de se lever le matin et de continuer parce qu'il est si facile de rester au lit et de ne pas continuer.
@emmaStone
Vous devez jouer le personnage de la meilleure manière que vous savez comment et faire ce que vous devez faire pour donner vie à ce personnage et ne pas vous soucier des millions de personnes que vous pourriez être décevantes!
@fattyArbuckle
Je ne pèse pas une livre plus de cent quatre-vingts et, de plus, je ne l'ai jamais fait.
@maraWilson
C'est ennuyeux quand les gens m'appellent Matilda au lieu de mon nom quand ils connaissent réellement mon nom, parce que vous savez, nous sommes deux personnes différentes. Mais que pouvez-vous faire?
@natalieImbruglia
Il n'y a aucun moyen aimable de déchirer la peau du dos des animaux. Quiconque porte une fourrure partage le blâme pour la torture et la mort horrible de millions d'animaux chaque année.
@aimeeMann
Vous savez quoi, le batteur est mon manager. Il est occupé. Et je suis occupé. Mais je n'ai pas besoin de la pâte. Mais cela dit, il y a une limite à la quantité de mauvaise musique que je veux jouer. Je l'ai fait quand j'étais jeune, et une partie de la musique allait bien, mais ce n'était pas génial.
@janeFallon
J'adore la couture des robes inspirées des années 50 et 60.
@crissJami
Lorsque vous êtes vraiment génial, vous savez que c'est en fait un fardeau et un souhait jour après jour pour être soulagé d'une telle malédiction. Pensez à environ 95% des super-héros.
@guyKawasaki
Savez-vous quelle est la différence entre les relations publiques et la publicité? La publicité, c'est quand vous dites à quel point vous êtes génial. Les relations publiques sont quand d'autres personnes disent à quel point vous êtes génial. Les relations publiques sont meilleurs.
@benHorowitz
Si vous n'avez jamais fait le travail, comment savez-vous quoi vouloir?
@guillaumeCanet
Je pense qu'il est très ennuyeux pour un réalisateur de toujours faire le même genre de films.
@shawnAmos
Tout au long des années 50, des tonnes de locaux inconnus sont venus par le soleil pour enregistrer leurs démos. Elvis Presley, Johnny Cash et Jerry Lee Lewis ont tous réalisé leurs premiers enregistrements dans l'ancien service d'enregistrement de Memphis.
@andyGoldsworthy
Mon art reconnaît le lieu humain, le contexte humain - en particulier en Grande-Bretagne, qui est un paysage ainsi travaillé par des gens pendant des milliers d'années, écrit, profondément ancré avec la présence de personnes.
@billyBurke
Je savais que je voulais être acteur dès mon plus jeune âge, mais j'avais toujours su que je voulais avoir une double carrière. Je voulais être un acteur, et je voulais aussi être une rock star.
@arthurCClarke
Puis il [l'enfant étoilé] a attendu, rassemblant ses pensées et couvant sur ses pouvoirs encore non testés. Car bien qu'il soit maître du monde, il ne savait pas trop quoi faire ensuite. Mais il penserait à quelque chose.
@edKoch
Si je courais contre Chuck Schumer. Je prendrais chacune de ses communiqués de presse du dimanche - et il y en a 52 depuis autant d'années qu'il y a été - et je demanderais: «Combien de choses qu'il a dit qu'il proposait est devenue la loi? Je doute beaucoup.
@johnSteinbeck
Il avait dit: "Je suis un homme", et cela signifiait certaines choses à Juana. Cela signifiait qu'il était à moitié fou et à moitié Dieu. Cela signifiait que Kino conduirait sa force contre une montagne et plongeait sa force contre la mer. Juana, dans l'âme de sa femme, savait que la montagne se tiendrait pendant que l'homme se brisait; que la mer augmenterait pendant que l'homme s'y noya. Et pourtant, c'est cette chose qui a fait de lui un homme, à moitié fou et à moitié Dieu, et Juana avait besoin d'un homme; Elle ne pouvait pas vivre sans homme.
@barkhaDutt
Ce que nous retirons de nos années d'école et de collège est particulièrement personnel et rarement transférable à quelqu'un qui se tient à l'extérieur de ce cercle d'expérience.