Jason Lee
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
Ce que nous retirons de nos années d'école et de collège est particulièrement personnel et rarement transférable à quelqu'un qui se tient à l'extérieur de ce cercle d'expérience.
56
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@davidSanborn
J'étais en fait dans un poumon en fer pendant environ un an, puis j'ai été paralysé du cou vers le bas pendant une autre année après cela. J'ai donc passé beaucoup de temps à m'allonger quand j'étais enfant. Et certains de mes premiers souvenirs à partir de ce moment-là sont d'écouter la radio.
@elisabethKublerRoss
J'étais destiné à travailler avec des patients mourants. Je n'avais pas le choix lorsque j'ai rencontré mon premier patient du SIDA. Je me suis senti appelé à parcourir environ 250 000 miles chaque année pour organiser des ateliers qui ont aidé les gens à faire face aux aspects les plus douloureux de la vie, de la mort et de la transition entre les deux.
@kevinPowers
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je voulais aller à l'université, mais ils ne battaient pas exactement ma porte pour m'offrir l'admission, et c'est tellement cher aux États-Unis si vous vous joignez à une période, l'armée paiera votre école et fournira une allocation.
@chuckSchuldiner
J'ai eu la chance de commencer à jouer de la guitare dans les années 80 quand tant de grands joueurs étaient là pour m'inspirer, comme Yngwie Malmsteen, Van Halen et surtout Dave Murray et Adrian Smith d'Iron Maiden.
@jamesTobin
Je suis né à Champaign en 1918. Des écoles élémentaires et intermédiaires du quartier, je suis allé au lycée universitaire à Twin City, Urbana.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@kikiDee
Je n'ai jamais été particulièrement académique, donc ce n'était pas une grande surprise lorsque j'ai échoué à mon 11 et plus et je suis par conséquent allé à Wibsey Secondary Modern. J'ai bien fait en anglais, en histoire et en musique, qui étaient les sujets qui m'intéressaient le plus.
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@yehudaAmichai
Je n'ai jamais été dans les endroits où je n'ai jamais été et je ne le serai jamais, je n'ai aucune part dans l'infini des années-lumière et des années sombres, mais l'obscurité est la mienne, et la lumière, et mon temps est mon posséder.
@donRickles
J'étais un gros coup au lycée - grand dans les événements sociaux et dans la société dramatique - et j'ai toujours eu des problèmes à l'école. Non pas parce que j'étais un mannequin, mais j'étais toujours occupé à être le clown de Jackson Heights.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@kellyRowland
Je suis allé dans une école à prédominance blanche et j'étais la seule fille noire. Je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas être aussi sombre que moi - je veux être un peu plus juste." Je ne voulais pas être moi.
@paulHollywood
Je suis allé à Naples pour travailler avec l'un des meilleurs fabricants de pizza du monde, et devinez combien de temps il cuit ses pizzas? Il les cuit pendant 45 secondes. Dedans et dehors. Et ils sont incroyables. Plus que cela, et ce n'est plus considéré comme une pizza. Je jaillit aux gens depuis des années - six minutes dans un four.
@karyMullis
Je suis allé au lycée de Columbia. J'ai rencontré ma première femme, Richards, que j'ai épousé pendant que je travaillais sur un B.S. en chimie chez Georgia Tech. Elle a porté Louise et j'ai étudié. J'ai appris la plupart des choses techniques utiles - mathématiques, physique, chimie - que j'utilise maintenant pendant ces quatre années.
@janeaneGarofalo
J'étais tout à fait inconscient de la difficulté, et de la difficulté, et aussi au milieu des années 80 au milieu des années 90, il y avait une sorte de boom. Il y avait donc beaucoup d'étapes. Si j'avais commencé maintenant, il y aurait très peu d'endroits pour aller de mieux en mieux.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@matthewLewis
Je n'ai jamais vraiment été intimidé à l'école. J'étais assez confiant en termes de travail scolaire et de professeurs et je n'ai jamais éloigné de beaucoup, mais beaucoup de gens sont venus me voir et ont dit qu'ils avaient été victimes d'intimidation à l'école et que ma représentation de Neville les a beaucoup influencés dans leur vit et les a aidés.
@raekwon
J'avais beaucoup de sentiments mitigés sur le monde indépendant ainsi que dans le monde du label. J'ai l'impression d'être dans le jeu depuis longtemps, et vous savez, quand il s'agit d'étiquettes ne voyant pas un gars étant autour des cinq dernières années, c'est comme, il est difficile de leur convaincre ce que je peux faire.
@williamGodwin
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
@jillDouglas
J'étais en Chine cette année et j'y ai passé trois semaines sans bagages, dans un endroit vraiment pas très agréable et sans rien d'autre que mon passeport et mon portefeuille. Vous êtes loin de chez vous et vous n'avez pas de téléphone et vous ne pouvez entrer en contact avec personne.
@crystalBowersox
Je suis allé dans une école publique d'Oak Harbor, Ohio, et c'est une communauté très rurale. J'étais un gamin artiste et je ne m'intéressais pas très bien.
@johnThaw
J'étais impliqué dans les jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester.
@kehindeWiley
J'étais récemment en Israël à faire mon travail et à lancer des modèles dans les rues de Haïfa et de Jérusalem et de Tel Aviv, rencontrant les jeunes Israéliens et Palestiniens et Falasha, des Juifs éthiopiens qui avaient émigré en Israël dans les années 70. Ils sont obsédés par Bob Marley. Ils sont obsédés par Kanye West. Ils sont obsédés par la culture de la résistance, les gens qui trouvent qu'ils ne sont pas nécessairement à l'aise dans leur peau personnelle et nationale.
@christinaHendricks
J'étais obsédé par le roman canadien «Anne of Green Gables». J'ai décidé que j'étais Anne de Green Gables. Il y avait quelque chose qui m'a parlé d'elle, et je voulais avoir ses beaux cheveux roux.
@wallyFunk
Je suis allé à l'Oklahoma State University, qui était la meilleure école de pilotage aux États-Unis à l'époque du milieu des années 50 aux années 70.
@chrisZylka
J'ai eu la chance de ne jamais vraiment être intimidé. Peut-être une fois au collège, mais c'était de ma faute. J'avais dit quelque chose à quelqu'un, et ils m'ont attendu à l'extérieur pendant un mois jusqu'à ce que finalement je mette mes ducs et je me suis épuisé. C'était complètement de ma faute.
@jimParsons
J'étais très moyen dans l'échelle de l'étiquette sociale passant par l'école. Je n'étais ni la personne la plus cool de l'école, et je n'ai pas souffert des élingues et des flèches de me moquer d'un tel degré que je ne pouvais pas passer la journée.
@claireMessud
J'étais dans ma dernière année de lycée lorsque j'ai lu «Notes from Underground» de Dostoyevsky, et ce fut une découverte exaltante. Je n'avais pas su jusqu'à ce moment que la fiction pouvait être comme ça. La fiction pourrait dire que ces choses pourraient être inconvenantes, pourraient être troublantes et pénibles de cette manière particulière, cette manière immédiate et urgente.