Rick Remender
@rickRemender
Kieron Gillen et Jamie McKelvie's The Wicked + The Divine est une distorsion au milieu d'une mythologie extrêmement imaginative et je suis impatiente d'en lire plus.
Dieu ne nous décevra jamais… si profondément dans nos cœurs, nous soupçonnons que Dieu ne nous aime pas et ne peut pas gérer nos affaires aussi bien que nous le pouvons, nous ne nous soumettrons certainement pas à sa discipline. … Pour l'incroyant, le fait de souffrir ne fait que le convaincre que Dieu ne doit pas faire confiance, ne nous aime pas. Pour le croyant, l'inverse est vrai.
112
syllabes
69
mots
3
phrases
301
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRemender
Kieron Gillen et Jamie McKelvie's The Wicked + The Divine est une distorsion au milieu d'une mythologie extrêmement imaginative et je suis impatiente d'en lire plus.
@mataAmritanandamayi
Ce devrait être pour Satsang que nous allons dans des centres spirituels. En y allant, les personnes impliquées dans le monde peuvent atteindre la paix et la concentration. La concentration acquise lorsque l'on va là-bas ne peut pas être réalisée si l'on se trouve à la maison. Même si la brise souffle partout, la fraîcheur sera plus ressentie si nous nous asseyons à l'ombre d'un arbre. De la même manière, bien que Dieu soit tout-pervadant, cette présence brillera clairement dans certains endroits plus que d'autres. C'est la grandeur de Satsang. Satsang est la meilleure chose pour l'avancement spirituel.
@eugeneVDebs
Dans les progrès mêmes de la société, la prison a dans la nature même des choses qui ont subi une amélioration, mais il y a encore de vastes étirements à couvert avant que la prison ne devienne, si jamais, une institution pour la remise en état et la réhabilitation des erreurs et malheureux hommes et femmes.
@josephAddison
La justice est celle qui est pratiquée par Dieu lui-même, et être pratiqué dans sa perfection par personne d'autre que lui. L'omniscience et la toute-puissance sont nécessaires pour son effort complet.
@emileChartier
Il est de la condition humaine de remettre en question un Dieu après l'autre, une apparition après l'autre, ou mieux, une apparition après l'autre, toujours poursuivant la vérité de l'imagination, qui n'est pas la même chose que la vérité de l'apparence.
@jaakKilmi
C'était la vie sous le système soviétique - nous luttons avec chaque gros problème. En public, mes parents ont dû faire la queue pour acheter de la nourriture, mais ont pu vivre des vies secrètes dans leurs chambres privées. Avec le téléviseur dans le salon, nous avons pu voir la culture pop occidentale - une réalité différente de ce que nous vivons. Pour moi, c'était comme si deux univers différents existaient en même temps, et nous nous sommes habitués à être dans ces univers parallèles.
@pauloCoelho
Premier article: la loi du testament. Nous avons juste parlé de cela: il ne faut faire que ce qui remplit vraiment nos cœurs avec enthousiasme. Si nous brossons cela de côté, si nous repoussons le moment pour vivre ce dont nous rêvons, nous perdons l'énergie nécessaire à toute transformation importante dans nos vies. Quelqu'un a mis cela le plus succinctement: «Je ne connais pas le secret du succès - mais le secret de l'échec est d'essayer toujours de suivre la volonté des autres.
@timothyFindley
Je doute que nous serons jamais pardonnés. Tout ce que j'espère, c'est - ils se souviendront que nous étions des êtres humains
@mikeMccready
Au début de Pearl Jam, nous avons été pris dans un tel tourbillon que j'essayais juste de garder la tête droite et de jouer de la musique. Je n'avais pas le genre de confiance que les autres gars du groupe ont fait.
@davidFontana
Dans leur forme pure, les arts martiaux exigent la conscience intense de l'esprit méditatif et n'ont rien à voir avec la colère ou l'agression libre. Un praticien est enseigné dès le départ que les compétences ne doivent jamais être utilisées à des fins personnelles, mais uniquement en auto-défense ou dans la protection des autres - et même alors, une force suffisante, comme cela est absolument nécessaire, doit être utilisée.
@annieLennox
Aux États-Unis, la transmission du VIH de la mère à l'enfant est presque complètement évitable - les seules mères qui les transmettent vraiment sont celles qui ne viennent pas pour les soins. Si une mère aux États-Unis ou en Europe ou au Royaume-Uni vient en soin et obtient ses médicaments, elle aura un bébé séropositif. La plupart des gens ne le savent pas.
@dallasWillard
Jésus est venu parmi nous pour montrer et enseigner la vie pour laquelle nous avons été faits. Il est venu très doucement, a ouvert l'accès à la gouvernance de Dieu avec lui et a mis en place une conspiration de liberté en vérité parmi les êtres humains. Ayant surmonté la mort, il reste parmi nous. En s'appuyant sur sa parole et sa présence, nous sommes en mesure de réintégrer le petit royaume qui constitue notre vie dans la règle infinie de Dieu. Et c'est le genre de vie éternel. Pris dans son règne actif, nos actes deviennent un élément de l'histoire éternelle de Dieu. Ils sont ce que Dieu et nous faisons ensemble, nous faisant partie de sa vie et lui une partie de la nôtre.
@katherineHannigan
Il a pensé à la magie qui se produit lorsque vous racontez une histoire correcte, et tous ceux qui l'entendent non seulement aiment l'histoire, mais ils vous aiment un peu aussi pour l'avoir si bien dit. Comme j'aime Mme Washington, malgré moi, la première fois que je l'ai entendue. Lorsque vous entendez bien quelqu'un lire une histoire, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'il y a du bien en eux, même si vous ne les connaissez pas.
@terryBradshaw
James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.
@fultonOursler
Dans ce seul livre, les deux personnalités les plus intéressantes du monde entier - Dieu et vous-même. La Bible est l'histoire de Dieu et de l'homme, une histoire d'amour dans laquelle vous et moi devons écrire notre propre fin, notre autobiographie inachevée de la créature et du Créateur.
@carolynParkhurst
C'était en septembre, et il y avait une sensation craquelée à l'air. Je disais quelque chose qui la faisait rire, et je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. C'était un peu froid et ses joues étaient roses et ses cheveux noirs coulaient autour de son visage. Tout ce que je voulais pour le reste de ma vie, c'était continuer à la faire rire comme ça. Parfois, nos bras se brossaient les uns contre les autres pendant que nous marchons, et c'était comme si je pouvais sentir le contact pendant quelques minutes après que cela s'est produit.
@fedorEmelianenko
La formation pour un combat n'est jamais facile, quel que soit l'adversaire.
@jamesABaldwin
Ce sera dur James mais vous venez d'hommes solidaires en stock de paysan qui ont cuit des rivières en coton et en dammée et en se construisant des chemins de fer et dans les dents des chances les plus terrifiantes ont atteint une dignité inattaquable et monumentale que vous venez d'une longue lignée de grands poètes certains des plus grands des plus grands poètes depuis Homer. L'un d'eux a dit "le temps même que je pensais avoir perdu mon donjon tremblé et mes chaînes sont tombées." Vous savez et je sais que le pays célèbre cent ans de liberté de cent ans trop tôt. Nous ne pouvons pas être libres tant qu'ils ne sont pas libres. Que Dieu vous bénisse James et Godspeed.
@lauraLinney
C'était si peu de temps après avoir eu mon fils et je n'avais vraiment pas prévu de retourner travailler pendant un certain temps. Je vais marcher sur des charbons chauds pour travailler avec Bill Condon sur n'importe quoi, l'expérience que vous avez avec lui est tout simplement trop bonne ... Je n'ai certainement jamais travaillé avec lui auparavant, donc le trio de Bill [codon], Ian [McKellen] , et Sherlock Holmes, et l'Angleterre: c'était trop à dire "non".
@roselyneBosch
C'est quelque chose que j'ai toujours trouvé assez injuste: me demandant pourquoi les Juifs ne se sont jamais rebellés lorsqu'ils sont expulsés.
@peterHiggs
Si le Royaume-Uni menaçait de se retirer de l'Europe, je voudrais certainement que l'Écosse en sort.
@joNesbo
C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.
@tomStoppard
C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.
@anthonyTrollope
Il semblerait que le sens total du mot mariage ne puisse jamais être connu de ceux qui, à leur premier emploi dans la vie, sont entourés de tout ce que l'argent peut donner. Cela nécessite le seul salon, le feu unique, les petits efforts nécessaires de l'auto-dévotion, la déclaration intérieure selon laquelle une certaine lutte sera faite pour cet autre.
@dietrichBonhoeffer
Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.
@jamesABaldwin
James Joyce a raison sur le fait que l'histoire soit un cauchemar - mais c'est peut-être ce cauchemar dont personne ne peut se réveiller. Les gens sont piégés dans l'histoire et l'histoire en piégeant.
@shekharKapur
Dans cet univers, et cette existence, où nous vivons avec cette dualité de savoir si nous existons ou non et qui sommes-nous, les histoires que nous nous racontons sont les histoires qui définissent les potentialités de notre existence. Nous sommes les histoires que nous nous racontons.
@daininKatagiri
Le karma n'est pas quelque chose de pessimiste. Si vous considérez le karma comme quelque chose qui ne va pas, vous ne voyez que le karma uniquement selon ce qui s'est passé dans le passé. Vous regardez le passé et le karma devient un monstre. Vous devriez donc également regarder le karma dans le présent et l'avenir. Ensuite, le karma devient quelque chose de très large et vraiment vivant. Grâce au karma, vous pouvez comprendre quel est votre destin. Le destin lui-même n'a pas de forme solide; C'est quelque chose que vous pouvez créer. Vous pouvez créer votre vie. C'est pourquoi nous étudions le karma.
@davidWhyte
Dans la tradition poétique, les affections du cœur sont en effet saintes, et si les organisations demandent le cœur et l'esprit des gens, ils demandent en quelque sorte leurs affections saints et cachées en même temps.
@jennaElfman
C'était la chose la plus agréable que j'aie jamais faite, jouant ce personnage, et je me souviens juste de me sentir à la maison et donc - je ne sais pas, j'étais juste heureux - et ça ne fonctionnait jamais! C'était comme un bac à sable pour moi, et je me faisais en train de répéter.