Alice Walker
@aliceWalker
Je pense qu'il y a un sentiment d'être forcé à ce moment-là à regarder la très grande ombre de l'Amérique et ce n'est pas si mal.
En tant que nation, c'est le moment de commencer à investir sérieusement notre temps, notre énergie et nos ressources dans des méthodes éprouvées de réduction de la violence, tant au sein de notre nation qu'à l'échelle internationale. Le coût de la violence pour notre culture et nos enfants n'est tout simplement pas viable.
93
syllabes
53
mots
2
phrases
254
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceWalker
Je pense qu'il y a un sentiment d'être forcé à ce moment-là à regarder la très grande ombre de l'Amérique et ce n'est pas si mal.
@stewartButterfield
Je pense qu'il y a une profonde impulsion dans la plupart des humains pour faire des choses créatives, que ce soit de la musique ou de l'art, de la photographie ou de l'écriture. La plupart des gens à un moment donné de leur vie disent qu'ils veulent faire quelque chose de créatif - ils veulent être un acteur, un réalisateur, un écrivain, un poète, un peintre ou autre chose.
@edwardZwick
Je pense que la plupart des Américains croient probablement que notre relation avec le Japon a commencé en 1941. En fait, évidemment, cela a commencé en 1854 lorsque le commodore Perry a navigué dans le port de Yokohama et a menacé de le brûler à moins qu'ils ne s'ouvrent pour échanger avec nous. L'impulsion impériale était la première nôtre historiquement.
@khoiVinh
Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.
@lynneDoughtie
Je pense qu'il y a une tendance avec certaines femmes, en particulier à internaliser et à penser: «Je dois être parfait dans tout avant de me mettre là-bas». Nous devons changer cet état d'esprit. Et je pense que cela commence par la confiance.
@debraWinger
Je pense que c'est un peu irresponsable pour les femmes qui choisissent une chirurgie pour ensuite dire qu'elles peuvent dépeindre la femme moyenne dans la rue, car si la femme moyenne ne peut pas se permettre ces traitements, alors elle va dire: `` J'ai 53 ans et je ne suis pas «Ne ressemble pas à ça» et commencez à penser qu'elle est laide ou inadéquate.
@maryGaitskill
Je pense que cela a commencé à la fin de la trentaine. J'ai commencé à changer psychologiquement, et c'était difficile de traduire cela dans mon écriture.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@kehlani
Je pense que, en tant que musiciens, notre musique devrait être qui nous sommes. Parfois, ce n'est pas - c'est quelqu'un d'autre. Toute musique sincère et toute musique honnête, c'est qui nous sommes. Bien sûr, notre éducation a tout à voir avec cela.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.
@jeremyLin
Je pense qu'en ce moment, la façon dont la société se déroule, je pense que les modèles sont importants et les enfants ont besoin de direction. Si je n'avais pas cette direction en grandissant, qui sait ce que je pourrais faire, parce que j'ai été perdu plusieurs fois dans ma vie, et j'ai dû que quelqu'un me guide sur la bonne voie.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@frankDeBoer
J'ai joué plusieurs fois au début à Ajax en tant que dos complet gauche avec une combinaison fantastique avec Mark Overmars, mais je pense qu'en tant que défenseur central et leader à l'arrière, c'était mon meilleur rôle que je pense.
@condoleezzaRice
Je pense que l'un des plus grands défis que nous ayons aujourd'hui concerne l'éducation. L'une des choses qui nous divisent de plus en plus est de savoir si vous avez de bonnes prospects ou que vous ne le diriez pas. Vivez-vous un quartier où les écoles sont bonnes? Si vous ne le faites pas, vos enfants peuvent ne pas lire avant le moment où ils sont en troisième année. Avez-vous au moins accès à un collège communautaire qui vous donnera des compétences de formation professionnelle afin que si vous n'allez pas pendant quatre ans, vous trouverez au moins un emploi décent et un salaire décent. Trop de gens n'ont pas cette opportunité.
@jenniferLopez
J'ai vraiment ressenti la croissance de moi-même en tant qu'être humain, en tant que personne [devenir mère].
@peterGraves
Je pense que nous sommes nés de 6 pieds de haut, puis avons commencé à grandir à partir de là. Mon père n'est pas particulièrement grand - seulement 5 pieds, 11 pouces - mais sa mère était presque 6 pieds et est droite comme une baguette: une femme allemande qui me faisait peur.
@miraNair
Je pense que l'optimisme jaillit de la nature. Je suis un jardinier. La nature m'a appris sur le rythme, l'essence de chaque art. Avec tant de choses terribles, la nature me fait plaisir.
@michelleWu
Je pense que la chose intéressante à propos des élections, en tant que personne qui en a traversé quelques-unes, c'est que les gens sont tellement occupés dans leur vie qu'il y a une sorte de vagues de quand les gens se connectent et font la recherche et plongent vraiment pour décider qui Ils soutiennent. Les gens le prennent à différents rythmes, mais il y a cette focalisation rugissante à la fin.
@ashleyJudd
Je pense que [Obama] est un leader puissant. Je pense que c'est un homme brillant. Je pense qu'il a un dévouement incroyable à notre constitution et qu'il est maintenant capable de fleurir davantage en tant que président que je savais qu'il pouvait être.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@papeFrancois
Je pense que l'église doit s'excuser non seulement auprès de la personne gay qu'elle a offensé, mais aussi aux pauvres, aux femmes exploitées, aux enfants forcés de travailler et pour avoir béni tant d'armes dans le passé.
@rigobertaMenchu
Je pense que la non-violence est une façon de dire qu'il existe d'autres moyens de résoudre des problèmes, pas seulement par les armes et la guerre. La non-violence signifie également la reconnaissance que la personne d'un côté de la tranchée et la personne de l'autre côté de la tranchée sont toutes deux des êtres humains, avec les mêmes facultés. À un moment donné, ils doivent commencer à se comprendre.
@adrianTomine
Je pense qu'il y a eu un moment dans le passé quand j'ai senti que mes options en tant qu'artiste étaient soit de faire de la race un non-problème et de nier son impact sur la vie et de dire: "Ne me pensez pas comme un dessinateur asiatique. Considérez simplement à Moi en tant que dessinateur. "
@patriciaArquette
La façon dont vos parents essaient de vous parler de la politique et de vous mettre à leurs côtés, c'est un moment passionnant dans votre famille.
@donaldMiller
Je pense que chaque personne vivante, chaque personne qui est éveillée des principes fonctionnels de sa réalité a un moment où il cesse de blâmer les problèmes dans le monde sur la pensée de groupe, sur l'humanité et l'autorité, et commence à se faire face. Je déteste cela plus que tout. C'est le principe le plus difficile au sein de la spiritualité chrétienne pour moi. Le problème n'est pas là-bas, le problème est la bête nécessiteuse d'une chose vivant dans ma poitrine.
@codyRhodes
Je pense que le premier règne du championnat de Christopher Daniels avec ROH est environ 20 ans trop tard, et j'embrasse pleinement le rôle que j'ai naturellement été donné ici en tant que spoiler pour ce règne.
@kevinRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@nickKroll
Je pense que, dans la narration, les gens veulent voir le triomphe, et donc c'est généralement agréable de commencer par l'échec et de voir quelqu'un s'élever en quelque sorte au-dessus. Les gens aiment voir les gens essayer. Et ils aiment voir les gens échouer pour la comédie, et ils aiment voir les gens réussir pour le drame et l'émotion.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.