Cassandra Clare
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
En tant que conteur, je suis toujours à la recherche de magnifiques histoires humaines.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Je m'inspire beaucoup de la recherche dans la mythologie et le folklore, je trouve que les histoires que les gens se racontent il y a des milliers d'années sont toujours pertinentes maintenant.
@ryanMurphy
J'ai formé cette chose appelée la semi-fondation, et ce que j'ai essayé de faire, c'est de quantifier les pratiques d'embauche à Hollywood. La moitié de la population est les femmes, donc la moitié des conteurs devraient être des femmes. Cinquante pour cent de tous les administrateurs de mon entreprise sont des femmes, et ce sera pour toujours.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@elizabethBanks
J'ai grandi dans une toute petite ville, mais il se trouvait dans l'ouest du Massachusetts, où il y avait beaucoup de homosexuels. Je me souviens que ma tante est allée à un mariage gay quand j'avais 11 ans, et je pensais que c'était la chose la plus cool.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@ellenGWhite
Je me retrouve fréquemment placé là où Idare ne donne ni assentiment ni dissidence aux propositions qui me sont soumises; car il y a un danger que les mots que je puisse parler soient quelque chose que le Seigneur m'a donné. Il n'est pas toujours sûr pour moi d'exprimer mon propre jugement; Car parfois, quand quelqu'un souhaite réaliser son propre but, il considérera tout mot favorable que je peux dire comme une lumière spéciale du Seigneur
@matthewBourne
J'adore le Tennessee Williams; En tant que dramaturge, il est tellement poétique.
@adevaleAkinnayiya
J'ai grandi en regardant 'Rambo' et 'Rocky' et tous ces films, donc vous avez un moment surréaliste, même en tant qu'acteur, lorsque vous êtes devant ces gars, que ce soit Deniro ou Stallone. Vous avez un moment comme, 'Geez, c'est Sylvester Stallone', et ensuite vous devez vous en sortir et vous remettre dans la poche du personnage.
@beckyHill
Je me suis battu en faisant de la musique de danse en tant qu'artiste solo pendant longtemps. J'ai toujours pensé qu'il y avait un plafond avec.
@davidBowie
Je n'aime pas parler et je n'aime pas les locuteurs. Comme Ma Barker. C'est ce qu'elle a toujours dit: "Ma Barker n'aime pas parler et elle n'aime pas les conférenciers." Elle était juste assise avec son arme.
@burnieBurns
J'ai l'impression que nous avons toujours gardé notre philosophie centrale de fabrication de contenu que nous voudrions regarder, et il y a certainement une échelle différente que nous proposons aujourd'hui.
@amberAEntendu
J'ai grandi au Texas et les gens adorent leurs voitures musculaires de fabrication américaine là-bas. J'ai grandi avec des gens qui aimaient les voitures et s'occupaient des voitures et mon père est un grand noix de voiture, alors j'ai appris un peu sur les voitures - comment les aimer, surtout. Je pense qu'à partir du moment où je me souvenais, je me suis toujours envisagé dans une voiture musculaire vintage.
@paulAllen
J'ai grandi autour des livres. Quand j'ai tenu le livre pour la première fois et que c'était une chose substantielle et tangible, et j'ai pensé à tout le travail qui y est allé, pas seulement mon travail, mais celui des autres et la recherche et ainsi de suite, il y a un sentiment de vraiment faire quelque chose de valable .
@suzeOrman
J'ai grandi en pensant que parce que je ne pouvais pas lire, j'étais stupide et je ne représenterais jamais rien. J'ai fait mon chemin à l'université en tant que serveuse et j'ai pensé que je n'étais pas capable de faire autre chose. Mes notes en anglais étaient horribles, et j'ai à peine réussi.
@shawnSpears
J'ai eu une sorte de chair de poule en un peu y penser maintenant parce que c'est Tully Blanchard. Ceci est un Temple de la renommée. C'est l'un des plus grands de tous les temps, et il l'a toujours.
@alanaStewart
Je suis tombé malade après avoir eu ma fille, Kimberly, il y a 21 ans. J'avais toujours été énergique et n'avais jamais eu de problèmes médicaux graves. Ensuite, je suis tombé très malade avec une forte fièvre. Ils m'ont dit que j'avais une mononucléose. Je suis tombée enceinte tout de suite avec Sean, et après sa naissance, je n'ai jamais semblé récupérer.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@fredKaplan
J'ai bien connu Gore Vidal, à l'avant et personnel: ses magnifiques forces et ses faiblesses épouvantables et presque d'un autre monde.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour, en Alabama, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur ayant ses lèvres dégoulinant des paroles de "interposition" et "nullification" - un jour juste en Alabama, les petits garçons noirs et les filles noires seront Capable de se joindre aux petites garçons et filles blanches blanches en tant que sœurs et frères.
@pattiSmith
Je suis irrité par le monde. Je suis irrité par les politiciens. Je suis très irrité par les gouvernements et les entreprises, mais en termes d'imagination - mon imagination est toujours fertile. Je pense soit à mes propres affaires, soit constamment engagés par les choses que font les autres.
@gabrielleDaleman
J'ai eu ça à Sotchi, puis cette année, j'ai obtenu une fasciite plantaire dans mon pied droit. C'est ce qui m'a vraiment dérangé. C'est beaucoup de tissu cicatriciel au bas de mon pied droit et (je le sens) à chaque fois que je choisis un flip ou un lutz. Mais surtout quand j'arrive dessus, je peux le ressentir le plus. Ce n'est toujours pas guéri, ça me dérange toujours ici, mais je fais ce que je peux.
@julianaHatfield
Je suis un peu malade de moi en tant qu'artiste solo. Je m'ennuie un peu.
@rulonGardner
J'ai grandi dans une ferme et j'ai toujours appris que lorsque vous travaillez, vous avancez, vous ne vous arrêtez pas et ne dis pas, eh bien, je ferai une pause. Vous allez toujours de l'avant et faites le travail.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@jamalKhashoggi
Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.
@toriBowie
Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.
@andrejaPejic
J'ai compris qui j'étais très tôt - en fait, à l'âge de 13 ans, avec l'aide d'Internet - donc je savais qu'une transition, devenant une femme, a toujours été quelque chose que je devais faire.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.