Nick Wooster
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
Mon père avait peur de sa mère; J'avais peur de mon père, et je vais bien m'assurer que mes enfants ont peur de moi.
30
syllabes
24
mots
1
phrase
85
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
@kevinHart
J'ai emmené ma fille à la danse père-fille et j'ai pleuré comme un petit bébé. Elle a 11 ans, donc la voir s'habiller et m'a fait pleurer.
@elleKing
J'avais peur d'utiliser le mot «pop» pour décrire ma musique, mais sous mon son dur et de mauvaise fille, il y a du plaisir.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@evanHunter
Je voulais être artiste. J'étudiais l'art. Je voulais être un grand peintre. Quand je suis entré dans la Marine, il n'y avait pas grand-chose à dessiner en mer. J'ai donc commencé à écrire et j'ai commencé à lire beaucoup.
@lizMurray
J'ai pensé: «Faisons-en une liste de chèques. Et si j'avais mes études même si j'ai perdu ma mère, même si mon père est dans un refuge? Et regarder ces choses comme des obstacles pour passer. Je pourrais m'inspirer.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@martiNoxon
Mon père avait fait un documentaire intitulé «The Dream Factory» à propos de MGM, et toute ma vie, je voulais juste être à l'intérieur. Et j'étais là.
@tichinaArnold
J'ai pris le rôle de Rochelle dans «Tout le monde déteste Chris», et c'était tout. J'allais jouer des rôles mère tout le temps. Une fois que vous jouez un rôle de mère, c'est toujours un effet de ruissellement.
@jasonBlum
J'essaie de ne pas faire pression sur les cinéastes pour proposer une grande peur au début. Je pense que cela aide à permettre au public de s'installer et d'apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils sont sur le point de passer 90 minutes. Une fois que les trucs plus effrayants se produisent, c'est plus effrayant à cause de cela.
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@paulShaffer
Je fais moins qu'avant parce que je suis un père de famille maintenant et j'ai deux enfants.
@rogerEbert
J'apprécie le genre de prière lorsque vous vous tenez au bord de la mer, ou sous un arbre, ou sentez une fleur, ou aimez quelqu'un, ou faites une bonne chose. Ces prières valident l'existence et l'éloignent de la routine dénuée de sens.
@georgeTillmanJr
Il y avait un groupe de six femmes dans ma maison. Ma maman, les tantes et grand-mère. Je les ai regardés dans la cuisine.
@mathiasRust
Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.
@abiMorgan
Je comprends cette peur du mot «féminisme» et je comprends la peur de le dire parce qu'elle devient aussi diviseur que le «sexisme». Mais je connais beaucoup de féministes masculines.
@iainDowie
Je pensais qu'un peu de poésie pourrait être intéressant - j'écris même quelques lignes moi-même. J'ai composé un court poème pour le 70e anniversaire de ma mère récemment. Quand je l'ai récité, j'ai vu la lueur d'une larme dans ses yeux ... bien que je suppose que ce n'était pas la qualité de la poésie, c'est que la faire pleurer!
@georgeMichael
J'ai traversé une longue période où j'avais peur de faire des choses que je voulais faire, et vous récupérez votre courage, ce qui est important.
@jermaineFowler
Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.
@maryJMiller
J'essaie de penser le moins possible, au moins pendant le travail. Je regarde certaines de mes premières histoires et je peux voir la machination derrière eux, comme un équipement se déplaçant lentement. Par exemple, coller un père mort dans l'histoire pour expliquer la tristesse et les mauvaises décisions d'un personnage, ou essayer de m'impressionner avec ma propre intelligence.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@angelaBassett
Je pensais que je voulais être pédiatre parce que, comme deuxième emploi, ma mère nettoyerait le bureau d'un pédiatre. Alors je me disais: «Oh, ok, bébé docteur». Jusqu'à ce que j'arrive à l'université et tous les cours de science avec le sang, les tripes et les cadavres? Je me disais: «MM, non».
@paulWalker
Je veux me réveiller à côté de ce que je me suis couché. J'ai besoin d'une fille qui peut s'habiller pour venir avec moi, mais aussi une fille qui n'a pas peur de se salir les ongles ou de lui faire un vernis à ongles.
@janetFitch
J'ai pensé à ma mère comme la reine Christina, cool et triste, les yeux formés à un horizon lointain. C'est là qu'elle appartenait, dans des fourrures et des palais de trésors rares, des cheminées assez grandes pour rôtir un renne, des navires d'érable suédois.
@billieLourd
Je veux ma mère sur «Scream Queens». Elle pourrait jouer quelqu'un qui est convaincu qu'elle est la princesse Leila. Cela pourrait être sa maladie, puis en tant que torsion de l'intrigue, nous pourrions découvrir qu'elle est en fait la princesse Leila.
@emmelinePankhurst
J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.
@ivankaTrump
J'aimais m'asseoir sur le sol de la salle de bain en pyjama et regarder ma mère se préparer pour un événement. Elle se tiendrait devant sa vanité et appliquait du maquillage rouge vif et bleu - c'était les années 80, vous savez.
@edgarAllanPoe
J'étais enfant et elle était enfant, dans ce royaume au bord de la mer; Mais nous avons adoré avec un amour qui était plus que l'amour - moi et mon Annabel Lee; Avec un amour que les séraphes ailés du ciel la convoitent et moi.