Drea de Matteo
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
Généralement, nous avons rivalisé avec nous-mêmes ... parce que je pense que si je rivalise contre quelqu'un, cela provoque du stress. Je ne veux pas que le processus de croissance soit stressant.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@jessicaNigri
J'ai remarqué que les vidéos en général reçoivent moins de portée que d'habitude. C'est préoccupant parce que beaucoup de gens dépendent des médias sociaux pour présenter leur travail et atteindre de nouveaux publics.
@nicholasSparks
J'ai la foi que Dieu vous montrera la réponse. Mais vous devez comprendre qu'il faut parfois un certain temps pour pouvoir reconnaître ce que Dieu veut que vous fassiez. C'est comme ça que c'est souvent. La voix de Dieu n'est généralement rien de plus qu'un murmure, et vous devez écouter très attentivement pour l'entendre. Mais d'autres fois, dans ces moments les plus rares, la réponse est évidente et sonne aussi bruyante qu'une cloche d'église.
@stevenWeinberg
J'ai un ami - ou j'ai eu un ami, maintenant mort - Abdus Salam, un musulman très dévot, qui essayait d'amener la science dans les universités des États du Golfe et il m'a dit qu'il avait un moment terrible parce qu'ils étaient très Réceptive à la technologie, ils ont estimé que la science serait un corrosif à la croyance religieuse, et ils étaient inquiets à ce sujet… et le bon sang, je pense qu'ils avaient raison. C'est corrosif de croyance religieuse, et c'est aussi une bonne chose.
@davidLloyd
Je m'assois juste à la planche à dessin la plupart du temps. J'ai l'habitude de parler aux gens. J'adore aller aux conventions, obtenir des commentaires et parler aux gens. Certains artistes ne le font pas. Certains artistes sont assis à leur planche à dessin parce que leur personnalité dicte en fait cela.
@jenniferEgan
Je n'ai pas eu de mal avec le bloc de l'écrivain. Je pense que c'est parce que mon processus consiste à écrire très mal. Mes premières brouillons sont remplies d'écriture clichée et clichée, de se précipiter. Écrire qui n'a pas une bonne voix ou aucune voix. Mais il y aura ensuite de bons moments.
@leonardOrr
J'ai ce problème dans la communauté de renommée parce qu'il est si puissant parfois, je suis jeté parce que les gens veulent faire les choses d'une certaine manière et ils ne sont tout simplement pas ouverts à de nouvelles idées, donc ils ne veulent pas que je vienne.
@daniellaMonet
J'ai passé du temps avec tous les gars de mon quartier quand j'étais petit ... j'avais, je voudrais faire du skateboard et aller dans des parcs à patinage, comme, tous les jours et faire du moteur, comme, chaque week-end, et j'étais une sorte de l'un des ces filles.
@wardChurchill
J'entends les républicains et les libertaires et ainsi de suite parler des droits de propriété, mais ils cessent de parler des droits de propriété dès que le sujet des Indiens américains se résume, parce qu'ils savent bien, peut-être pas dans une forme consciente pleinement articulée, mais ils savent Entièrement bien que la base du système même d'effort et d'entreprise et de rentabilité auxquels ils sont engagés et consacrés accumulent sur la base du vol des ressources de quelqu'un d'autre. Ils sont en possession de biens volés. Ils le savent. Ils le savent tous. C'est une entreprise malhonnête dès le premier jour.
@georgeSaunders
Je continue de penser à Robert Stone en faisant la distinction entre le mot sublime et le mot beau. Il a décrit être dans une bataille comme sublime. Parce que même si les gens mouraient, ce fut une expérience sensorielle tellement énorme qu'elle est devenue sublime.
@carrieBrownstein
J'aime la façon dont les blogs émulent le fandom parce qu'il est tellement complet et spontané. Cela reflète vraiment la façon dont les gens écoutent de la musique, et j'aime cette fluidité avec le contenu en ligne.
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@carlyFiorina
J'ai été testé à bien des égards, personnellement, j'ai battu le cancer du sein, j'ai enterré un enfant à la dépendance. Professionnellement, vous ne pouvez pas passer de la secrétaire de la société immobilière de neuf personnes au directeur général de la plus grande entreprise technologique au monde sans avoir été testé à maintes reprises.
@skylarAstin
Je n'ai jamais lu une critique pour tout ce que j'ai jamais fait, que ce soit pour le théâtre ou les films, juste parce que. Je suis vraiment bon à ce sujet. Et les commentaires YouTube. Les gens se cacheront derrière cela.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@raviShankar
J'ai mon propre gourou spirituel, et je suis si heureux, et je me sens tellement satisfait que j'apprécierais beaucoup d'autres gourous célèbres, mais, vous savez, je ne suis pas attiré de cette façon parce que j'ai trouvé la personne.
@kalanSherrard
J'aime la performance de la rue parce que c'est le temps des ordures. Le métro est le temps des ordures: personne ne peut dire que je perds leur temps parce qu'ils ont déjà jeté ce temps dans le métro. S'ils ne veulent pas me voir, ils peuvent aller à l'autre bout de la plate-forme. Mais dans la rue, je ressens ce dégoût envers le public: pourquoi perderiez-vous votre temps à me regarder? Pourquoi êtes-vous si respectueux de moi? Tu devrais m'attaquer.
@laozi
Je suis seul différent des autres, parce que je suis nourri par la grande mère.
@leoBuscaglia
J'ai trop de respect pour que les gens essaient de les contrôler. Mais ils sont éloignés de l'amour, ont peur de se tendre la main et de se toucher. Nous avons peur de paraître sentimental ou de parler en platitudes parce que les gens diront: "Quel con!" Il faut du courage dans notre culture pour être un amoureux.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@anneWojcicki
J'espère que Los Altos est l'une des premières villes à avoir des voitures autonomes, et si c'est vrai, eh bien, génial, car il y a beaucoup de parkings dont nous pourrions nous débarrasser et utiliser pour les parcs. Ce serait génial!
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@malcolmBrogdon
J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.
@kellyRowan
J'ai une habitude de chaussures. Si je suis à New York, c'est un problème parce que je marche et j'ai accès à plus de magasins. À L.A., ce n'est pas aussi mauvais.
@donaldTrump
J'ai embrassé les mères qui pleuraient qui ont perdu leurs enfants parce que nos politiciens ont mis leurs agendas personnels devant le bien national. Je n'ai aucune patience pour l'injustice, aucune tolérance à l'incompétence du gouvernement, aucune sympathie pour les dirigeants qui échouent à leurs citoyens.
@ashleyMcbryde
Je garde un billet de 2 $ enroulé dans chaque paire de bottes que je possède parce qu'une fois, un gars plus âgé est venu vers moi sur un marché fermier, je jouais à Memphis, m'a remis un billet de 2 $ et a dit: `` Collez-le dans votre botte . Et quand je me suis levé, il m'a tenté un billet de 100 $ et a dit: «Merci de m'avoir écouté. Collez ceci dans votre poche.
@evaHesse
J'ai le plus d'ouverture de mon art ... c'est la liberté totale et la volonté de travailler. Je suis vraiment prêt à marcher sur le bord, et si je ne l'ai pas atteint, c'est là que je veux aller. Mais dans ma vie - peut-être parce que ma vie a été si traumatisante, si absurde - il n'y a pas eu une chose normale et heureuse.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@kingDiamond
J'ai ce rêve où je suis poursuivi dans un parc par des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils me rattrapent enfin dans un appartement quelque part, mais je ne sais pas ce qui se passera ensuite.
@miraNair
Je sais ce que c'est que d'être au même endroit et de rêver d'un autre. Je sais aussi ce que c'est que de sentir que la nostalgie est une chose assez inutile parce que c'est la stase.