Laurie Holden
@laurieHolden
Je pense que Comic-Con est juste un merveilleux forum. C'est juste l'endroit idéal pour notre spectacle et les fans nous ont embrassés si merveilleusement. Je serais choqué, si nous ne sommes pas de retour chaque année.
Je pense que peut-être, parfois, je suis négligé. Je pense que c'est peut-être parce que je ne présente pas l'image moyenne d'un combattant MMA.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
107
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je pense que Comic-Con est juste un merveilleux forum. C'est juste l'endroit idéal pour notre spectacle et les fans nous ont embrassés si merveilleusement. Je serais choqué, si nous ne sommes pas de retour chaque année.
@jJAbrams
Je ne pense pas avoir une signature.
@jidenna
J'ai atteint Rock Bottom à mi-chemin de l'université. Et c'était - à cause de toute la pression dont je pense que nous parlons en ce moment - la pression pour apprendre à budgétiser, la pression pour vraiment abandonner tout ce que vous avez jamais appris. Vous n'avez plus de zone de confort. Vous n'avez pas votre quartier. Vous n'avez pas votre famille avec vous.
@zackyVengeance
Nous voulions incorporer des lumières et autres pour vraiment accentuer la musique. Nous jouons principalement de petites sites, nous ne l'utilisons donc en aucun cas par-dessus bord. La chose la plus importante est la musique. Je pense que nous faisons un bon travail pour laisser ce spectacle.
@brieLarson
Je pense que plus de choses deviennent socialement acceptables. Je pense qu'en ayant plus de médias, que ce soit la télévision ou Internet, nous pouvons voir plus de choses.
@richardMatheson
Il se tenait là pendant un moment en regardant autour de la pièce silencieuse, secouant lentement la tête. Tous ces livres, pensa-t-il, le résidu de l’intellect d’une planète, les raclures des esprits futiles, les restes, le pot-pourri d’artefacts qui n’avait pas le pouvoir de sauver les hommes de la périssement.
@johnMclaughlin
Si je peux m'écarter, si je peux être assez pur, si je peux être assez altruiste, et si je peux être généreux et aimant et attentionné pour abandonner ce que j'ai dans mes propres notions idiotes préconçues de ce que je pense que je suis - et je deviens vraiment qui je suis en fait, ce qui n'est vraiment qu'un autre enfant de Dieu - alors la musique peut vraiment m'utiliser. Et c'est là que réside mon épanouissement. C'est à ce moment que la musique commence à se produire.
@billTJones
L'art - quand il fait vraiment ce qu'il devrait faire - enseigne la pensée abstraite; Il enseigne le travail d'équipe; Il apprend aux gens à penser réellement aux choses qu'ils ne peuvent pas voir.
@douglasBooth
Nous vivons dans un âge obsédé par la beauté et le succès semble parfois s'arrêter uniquement sur la présentation d'une image acceptable pour la presse.
@walterLippmann
Avant de pouvoir commencer à penser à la politique, vous devez abandonner l'idée qu'il y a une guerre entre les hommes bons et les mauvais hommes.
@davidNicholls
Bien sûr, vous devriez étudier ce que vous voulez. L'appréciation écrite et la compréhension de la littérature, ou tout type d'effort artistique, est absolument centrale pour une société décente. Pourquoi pensez-vous que les livres sont les premières choses que les fascistes brûlent?
@timConway
Quand j'étais enfant, j'étais petit et je ne pesais que 95 livres. Et même si j'étais actif dans beaucoup de sports et que je m'entendais avec la plupart des gars, je pense que j'ai utilisé la comédie comme mécanisme de défense. Vous savez que faire rire quelqu'un est une bien meilleure façon de résoudre un problème qu'en utilisant vos poings.
@aliceHoffman
C'est ainsi que l'amour sonne, m'a dit ma mère. Vous pensez que cela devrait ressembler au miel, mais à la place, il coupe comme un couteau.
@timCrane
Bien qu'une grande partie de mon travail sur l'esprit ait été plutôt abstrait et philosophique, je m'intéresse à la psychologie et aux neurosciences et je ne pense pas qu'il y ait de distinctions de principe entre le type de connaissances que nous obtenons de la science et les connaissances que nous obtenons de philosophie.
@robertSheckley
Je pense que l'écriture de nouvelles est souvent une question de chance.
@joelOsteen
C'est une chose difficile de laisser aller les erreurs que nous avons faites et des péchés. Dieu veut que nous le fassions parce qu'il connaît la culpabilité et la condamnation nous empêchera de devenir qui il nous a créés pour être. Le salut et l'amour du Christ est un cadeau. Vous ne le gagnez pas. Vous devez recevoir ce cadeau. Je pense que l'une des choses les plus importantes est de commencer la journée pardonner les autres et se pardonner. Vous apprenez de vos erreurs, mais je ne pense pas que vous deviez les ramener aujourd'hui.
@stephenChbosky
Bridget qui est folle a dit que parfois elle pensait au suicide lorsque les publicités s'allument pendant la télévision. Elle était sincère et cela a intrigué les conseillers d'orientation.
@stanKellyBootle
Les indices de tableau devraient-ils commencer à 0 ou 1? Mon compromis de 0,5 a été rejeté sans, pensais-je, approprié.
@anneLamott
Parfois, la grâce fonctionne comme des ailes d'eau lorsque vous sentez que vous coulez.
@jeremyPiven
Je pense que les gens gravissent vers ces drames d'époque parce que je pense qu'ils recherchent un moment plus simple.
@gabrielleHamilton
Le lecteur lit à haute voix, avec un chant de chant… puis en bas… puis à nouveau Cadence. Mon humeur passe de simplement réticent à dérisoire. C’est un style de lecture fatigué. J'en ai marre. Il attache plus d’importance aux mots que les mots eux-mêmes - car ils ont été arrangés - pourraient peut-être soutenir, et cela donne aux poètes et à la poésie une mauvaise réputation.
@mikhailGorbatchev
Je pense que les États-Unis sont malades. Il souffre de la maladie, de la maladie d'être vainqueur et il doit se guérir de cette maladie.
@leMiz
Nous avions un spectacle appelé NXT, et Daniel Bryan était ma recrue, et j'étais son pro. Et l'objet était que les pros enseignent aux recrues ce que c'est que d'être une superstar de la WWE. Dès que cela a frappé Internet, Internet a pensé que c'était absurde: «Comment osera-t-il Daniel Bryan en tant que recrue de Miz? Daniel Bryan devrait être le pro.
@mikeDuncan
Parfois, je pense qu'aucune situation ne correspond réellement à la définition technique de l'ironie, et que le mot ne traîne en quelque sorte dans l'éther linguistique chantant une chanson de sirène conçue pour écraser les sans méfiance contre les rochers de pédante.
@bradWillis
Comment puis-je le regarder et dire, c'est là - c'est réel. C'est ce qui se passe. Ce pourrait même être un catalyseur pour une croissance plus personnelle pour moi. Ce pourrait être une bénédiction déguisée. Ce n'est peut-être pas. Quelle est ma meilleure ligne de conduite? Comment puis-je être habile?
@johnRAllen
Et le récit des talibans selon lequel ils peuvent nous attendre est un récit erroné. Je pense que le soutien international sans ambiguïté à l'Afghanistan a été un message très puissant. Vous savez, c'est le message qui est ressorti du sommet de l'OTAN. Nous n'abandonnerons pas l'Afghanistan.
@uweReinhardt
L'ACA est un patch laid sur un système laid - et je ne pense pas qu'il vaut la peine d'être mentionné dans le contexte de la transparence des prix ou de la qualité.
@ianHislop
Ce travail ne vous gagne certainement pas beaucoup d'amis, j'accepte cela, mais c'est très agréable et au fond, je pense que c'est probablement un travail assez intéressant.
@waltWhitman
Peut-être que les efforts des vrais poètes, fondateurs, religions, littératures, tous âges ont été, et seront jamais, notre temps et notre temps à venir, essentiellement les mêmes - pour ramener les gens de leurs erreurs actuelles et de leurs abstractions malades, à la Béton gratuit, moyen, divin et d'origine.
@scottLynch
Je pense qu'il est assez courant que les écrivains soient affligés de deux délires simultanés mais contradictoires, de la certitude brûlante que nous sommes des génies uniques et de la peur constante que nous sommes des fraudes sans esprit qui accélèrent vers une défaillance épique.