splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes devenus la maison de charbon du monde occidental.

montage citation Nous sommes devenus la maison de charbon du monde occidental.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes devenus la maison de charbon du monde occidental.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes devenus la maison de charbon du monde occidental.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes devenus la maison de charbon du monde occidental.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes devenus la maison de charbon du monde occidental.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    les Dennis

    @lesDennis

    Cela m'énerve à quel point il est cher de vivre à Londres, mais je pense que cela agace tout le monde.

    en cours de vérification

    E

    Edward T. Hall

    @edwardTHall

    Lorsque les occidentaux forment l'esprit, l'accent est généralement mis sur l'hémisphère gauche du cortex, qui est la partie du cerveau qui concerne les mots et les nombres. Nous améliorons les fonctions logiques, délimitées et linéaires de l'esprit. Dans l'Est, les exercices de ce genre sont dans le but de s'accorder avec l'inconscient - pour se débarrasser des frontières, pas pour les créer.

    en cours de vérification

    M

    Michelle McNamara

    @michelleMcnamara

    Lorsque ma famille s'endort, je commence à cliquer, à peigner à travers des annuaires téléphoniques numérisés, des annuaires scolaires et des vues Google Earth sur les scènes de crime: une fosse sans fond de plomb potentiel pour l'enquêteur pour ordinateur portable qui existe maintenant dans le monde virtuel.

    en cours de vérification

    M

    Mirella freine

    @mirellaFreine

    Quand ma fille était une petite fille, j'essaie de rester à Europa, pour rester à la maison avec elle.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Lorsque nous nous concentrons sur la photographie, nous permettons de voir les murs des photographies dans les maisons noires comme une intervention critique, une perturbation du contrôle blanc sur les images noires.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Quand je grandissais, c'était toujours pendant l'apartheid, donc le pays était très protégé du monde artistique extérieur. Tout ce qui était trop subversif a été essentiellement interdit. Toute la musique que nous avons obtenue de l'extérieur de l'Afrique du Sud était la musique la plus pop et la moins subversive que vous pouviez obtenir.

    en cours de vérification

    S

    Steven Crowder

    @stevenCrowder

    Lorsque les gens font bien le mariage, ils ne se plaignent pas autant, et donc leurs voix sont réduites au silence par la racine de charlatans promiscueux colportant leur vision pathétique du monde comme «progressiste».

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation Les économies réussies dans le monde moderne ne sont pas penaud sur le pouvoir et la responsabilité de l'État.

    David Miliband

    @davidMiliband

    Les économies réussies dans le monde moderne ne sont pas penaud sur le pouvoir et la responsabilité de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Alek Wek de la citation Lorsque mes amis parlent de l'enfance, je n'ai jamais entendu parler de dessins animés ou de télévision dont ils se souviennent. La seule chose que nous partageons est Michael Jackson. C'est jusqu'où sa musique a voyagé - dans un village isolé de l'autre côté du monde.

    Alek Wek

    @alekWek

    Lorsque mes amis parlent de l'enfance, je n'ai jamais entendu parler de dessins animés ou de télévision dont ils se souviennent. La seule chose que nous partageons est Michael Jackson. C'est jusqu'où sa musique a voyagé - dans un village isolé de l'autre côté du monde.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand je grandissais, les enfants allaient dehors et jouaient toute la journée et invente les choses. Et mes frères et moi avons prétendu que notre table de pique-nique était un navire un été. Nos vélos étaient des chevaux et nos arbres étaient des forts. Nous avons tout transformé dans le monde en semblable.

    en cours de vérification

    auteur David Harewood de la citation Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.

    David Harewood

    @davidHarewood

    Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.

    en cours de vérification

    K

    Krystle D'A Souza

    @krystleDaSouza

    Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.

    John Updike

    @johnUpdike

    À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Buffer

    @bruceBuffer

    Quand il y a une décision et que ce fut un combat étroit, vous construisez le drame. J'annonce les deux premiers scores, puis j'ai un compte dans ma tête, jusqu'au point où tout le monde est sur le bord de leurs sièges en pensant "Allez!" Et puis je les ai frappés avec.

    en cours de vérification

    R

    Richard D. Zanuck

    @richardDZanuck

    Lorsque vous faites un film, c'est votre film et c'est, vous savez, votre sang et - y est avec tout le monde, et c'est la meilleure image jamais faite lorsque vous la tournez. Ce n'est qu'après les critiques, puis le public dit que vous vous trompez que vous vous rendez compte que vous vous trompez.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Pereira

    @andreasPereira

    Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Quand j'ai vu comment les gens réagiraient et seraient touchés par ma voix, c'était le moment où je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose de plus que de chanter dans la maison.

    en cours de vérification

    A

    Allan Kozinn

    @allanKozinn

    Le fait qu'un auditeur absorbe cette musique ou les rebelles contre cela, c'est au moins en partie une question de savoir comment les interprètes l'ont mis. Il serait difficile d'imaginer un ensemble jouant avec une plus grande virtuosité que le quatuor Jack, qui ne semblait pas seulement sérieux mais aussi complètement à l'aise et passionné par les mondes sonores étranges à portée de main.

    en cours de vérification

    D

    Dutee Chand

    @duteeChand

    Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Quand j'étais jeune, j'avais un ami âgé qui me demandait souvent de rester avec lui dans le pays. C'était un homme religieux et il a lu les prières à la maison assemblée chaque matin. Mais il avait traversé au crayon tous les passages qui ont salué Dieu. Il a dit qu'il n'y avait rien de si vulgaire que de louer les gens à leurs visages et, lui-même un gentleman, il ne pouvait pas croire que Dieu était si impargent à l'aimer.

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.

    en cours de vérification

    P

    Paul Zane Pilzer

    @paulZanePilzer

    Lorsque la plupart des gens sont des clients malheureux, ils deviennent fous; J'essaye de devenir riche. Toutes mes entreprises ont commencé de la même manière: je suis devenu riche en améliorant le monde et en rendant beaucoup de gens plus heureux dans le processus.

    en cours de vérification

    R

    Rani Mukerji

    @raniMukerji

    Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est quand j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et que j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Pearlman

    @jeffPearlman

    Quand je couvrais le baseball, les Reds avaient un premier joueur de base, Sean Casey. Son surnom était "le maire" parce qu'il connaissait et se connectait avec absolument tout le monde. Incroyablement charmant ... a même invité des écrivains rouges à son mariage. Et cela n'arrive jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Granholm de la citation Quand quelqu'un vit comme une minorité, il éprouve le monde différemment de ceux d'entre nous qui vivent dans la majorité. Nous pouvons occuper le même espace physique, mais nous n'occupons pas le même espace psychique.

    Jennifer Granholm

    @jenniferGranholm

    Quand quelqu'un vit comme une minorité, il éprouve le monde différemment de ceux d'entre nous qui vivent dans la majorité. Nous pouvons occuper le même espace physique, mais nous n'occupons pas le même espace psychique.

    en cours de vérification