Dylan Thomas
@dylanThomas
Pour commencer au début: c'est une nuit sans lune de printemps dans la petite ville, sans étoiles et Bible-noir.
Le printemps arabe, avec tous ses défaillances et échecs, a exposé le mensonge selon lequel si nous voulons vivre, alors nous devons vivre en esclaves. C'était une tentative de saper non seulement l'orthodoxie de la dictature, mais aussi une orthodoxie politique internationale où chaque activité doit être approuvée par la logique de profit du «grand livre».
116
syllabes
56
mots
2
phrases
286
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanThomas
Pour commencer au début: c'est une nuit sans lune de printemps dans la petite ville, sans étoiles et Bible-noir.
@richardJeni
La façon dont je vois la vie, c'est comme si nous avions tous sur le Hindenburg, pourquoi se battre pour les sièges de la fenêtre?
@reidHoffman
Nous ne célébrons pas l'échec dans la Silicon Valley. Nous célébrons l'apprentissage
@simoneWeil
Il y a une facilité de salut qui nous est plus difficile que tous nos efforts.
@michaelGiacchino
J'aime les musiciens live et orchestrer personnellement environ 80 à 90% de tous mes scores.
@rickRoss
Je savoure vraiment le temps de moi et tous mes meilleurs amis et membres de la famille se réunissent.
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@glennDanzig
Tous ceux qui me connaissent, et la plupart de mes fans, savent que j'ai le sens de l'humour.
@ingridBergman
J'ai eu mes différents maris, mes familles. Je les aime tous et je leur visite tous. Mais au fond de moi, il y a le sentiment que j'appartiens aux affaires.
@jillDouglas
Ce sont des [sportifs] prêts à abandonner beaucoup d'autres choses que nous aimons peut-être tous faire: manger et boire et jouer ou autre chose. Ils abandonnent énormément à jouer au plus haut niveau.
@taylorFritz
Il est important de travailler le noyau dans tous les plans de mouvement, car nous nous déplaçons dans les trois plans du tennis, en particulier dans la rotation et les mouvements anti-rotation.
@joseRaulCapablanca
Les échecs sont quelque chose de plus qu'un jeu. Il s'agit d'une diversion intellectuelle qui a certaines qualités artistiques et de nombreux éléments scientifiques.
@rajneesh
Vous ajoutez tous au malheur de l'autre; Vous vous aidez tous à être plus malheureux. Chaque homme a beaucoup de gens derrière lui le rendant malheureux. Si une compréhension de la compassion est là, vous changerez toutes les façons dont vous provoquerez le malheur des autres. Et si vous pouvez apporter le bonheur à la vie de quelqu'un, vous trouverez un moyen de le faire.
@swamiVivekananda
Accrochez-vous à votre propre idéal. . . . Surtout, n'essayez jamais de guider ou de gouverner les autres, ou, comme les Yankees le disent, "patron" d'autres. Être le serviteur de tous.
@paulJohnson
Y a-t-il une possibilité de donner des voyages en avion internationaux, dont nous avons tous besoin et utilisés et haineux, une touche de glamour, ou même d'une efficacité fiable et sans âme? Je soupçonne que les futurs historiens se répercuteront sur notre échec. Mais d'ici là, bien sûr, nous serons à l'ère du voyage dans l'espace de masse, avec sa récolte fraîche et inimaginable d'horreurs.
@karenHorney
N'est-ce pas la force énorme chez les hommes de l'impulsion du travail créatif dans tous les domaines précisément en raison de leur sentiment de jouer un rôle relativement faible dans la création d'êtres vivants, ce qui les implique constamment à une surcompensation de réussite?
@sadioMane
C'était une enfance normale, comme l'enfance de tous les enfants de mon âge: aller à l'école, jouer dans la rue avec des amis, passer du temps à la maison avec ma famille.
@terryBradshaw
Si je retournais, ma mère adorerait que je monte parce qu'elle aime absolument ses garçons. 12 garçons. Elle nous informe tous. Ce ne serait pas un problème. Elle adorerait nous remettre dans la maison.
@rayBradbury
Si vous écrivez une centaine de nouvelles et qu'ils sont tous mauvais, cela ne signifie pas que vous avez échoué. Vous échouez uniquement si vous arrêtez d'écrire.
@michaelFranti
Avec tous les gens qui se détestent et se blessent les uns aux autres, je ne comprends pas comment les gens pourraient s'énerver pour les gens du même sexe qui se soucient les uns des autres.
@papeFrancois
Pourquoi les armes mortelles sont-elles vendues à ceux qui prévoient d'infliger des souffrances incalculables aux individus et à la société? Malheureusement, la réponse, comme nous le savons tous, est simplement pour l'argent: l'argent qui est trempé de sang, souvent du sang innocent. Face à ce silence honteux et coupable, il est de notre devoir de faire face au problème et d'arrêter le commerce des armes.
@thundercat
Je n'ai jamais été appelé les moutons noirs. Tout le monde dans ma famille avait quelque chose de bizarre à leur sujet, comme: "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?!" Nous étions tous des moutons noirs.
@fayeMarsay
Cela fait partie de la magie de «Game of Thrones», tous les secrets.
@chadColeman
J'ai quatre sœurs. Ils sont tous très féroces.
@michelleZauner
J'avais l'habitude de prendre une douche tous les jours, mais j'essayais de prendre une douche moins fréquemment pour ma santé des cheveux.
@jennaMorasca
Soyons honnêtes: nous regardons tous le spectacle à la maison et jouons à un «fauteuil» «survivant», en insérant nos opinions, nos commentaires et nos hurlements sur l'écran du téléviseur.
@jamesSalter
On modifie le passé pour former l'avenir, mais il y a une réelle signification pour le modèle qui apparaît enfin, qui résiste à tous les changements supplémentaires.
@louiseErickson
Nous serons tous de meilleurs citoyens lorsque les dossiers de vote de nos membres du Congrès sont suivis aussi soigneusement que des dizaines de matchs pro-football.
@johnTerry
Ce fut une saison difficile pour nous tous, mais tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à nous battre et à montrer du caractère jusqu'à la fin de la saison
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.