splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vanité est aussi mal à l'aise sous l'indifférence que la tendresse est sous un amour qu'elle ne peut pas revenir.

montage citation La vanité est aussi mal à l'aise sous l'indifférence que la tendresse est sous un amour qu'elle ne peut pas revenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vanité est aussi mal à l'aise sous l'indifférence que la tendresse est sous un amour qu'elle ne peut pas revenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vanité est aussi mal à l'aise sous l'indifférence que la tendresse est sous un amour qu'elle ne peut pas revenir.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vanité est aussi mal à l'aise sous l'indifférence que la tendresse est sous un amour qu'elle ne peut pas revenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vanité est aussi mal à l'aise sous l'indifférence que la tendresse est sous un amour qu'elle ne peut pas revenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'ai été attaqué par Rush Limbaugh en ondes, une expérience quelque peu apparentée à être gommée par un trit. Cela ne fait pas de mal, mais cela vous laisse des trucs visqueux sur votre cheville.

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    J'ai un ami - ou j'ai eu un ami, maintenant mort - Abdus Salam, un musulman très dévot, qui essayait d'amener la science dans les universités des États du Golfe et il m'a dit qu'il avait un moment terrible parce qu'ils étaient très Réceptive à la technologie, ils ont estimé que la science serait un corrosif à la croyance religieuse, et ils étaient inquiets à ce sujet… et le bon sang, je pense qu'ils avaient raison. C'est corrosif de croyance religieuse, et c'est aussi une bonne chose.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Gordon Webster

    @arthurGordonWebster

    J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.

    en cours de vérification

    auteur Toni Braxton de la citation J'avais un blocage de 23% dans mes micro-artères. Au début, les médecins pensaient que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque, puis ils ont dit que j'avais une angine microvasculaire, ce qui signifie que je serai sous des médicaments pour le reste de ma vie.

    Toni Braxton

    @toniBraxton

    J'avais un blocage de 23% dans mes micro-artères. Au début, les médecins pensaient que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque, puis ils ont dit que j'avais une angine microvasculaire, ce qui signifie que je serai sous des médicaments pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Erica Brown

    @ericaBrown

    J'ai un principe que j'invoque souvent en classe: les gens confortables ne grandissent pas. Les bons enseignants doivent s'engager dans le paradoxe de faire en sorte que les élèves se sentent à l'aise et inconfortables dans une égale mesure.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Piven de la citation J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.

    Jeremy Piven

    @jeremyPiven

    J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur John Perry Barlow de la citation J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.

    John Perry Barlow

    @johnPerryBarlow

    J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation J'avais fait du vœu de ne jamais rester dans mon pays d'origine pour jouer, je voulais aller aussi loin que possible la côte est, plus ou moins pour m'éloigner de ma vie de famille. J'ai fini par rester dans mon pays d'origine et j'en suis tombé amoureux. J'ai fini par avoir une belle relation avec ma famille au fil du temps et c'était la meilleure décision que j'aie jamais prise.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    J'avais fait du vœu de ne jamais rester dans mon pays d'origine pour jouer, je voulais aller aussi loin que possible la côte est, plus ou moins pour m'éloigner de ma vie de famille. J'ai fini par rester dans mon pays d'origine et j'en suis tombé amoureux. J'ai fini par avoir une belle relation avec ma famille au fil du temps et c'était la meilleure décision que j'aie jamais prise.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.

    en cours de vérification

    S

    S. Sreesanth

    @sSreesanth

    J'ai toujours essayé de m'améliorer à chaque séance d'entraînement. En ce qui concerne le jeu et la préparation, je suis aussi discipliné et dévoué que quiconque.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.

    en cours de vérification

    G

    George Murray

    @georgeMurray

    Je suppose qu'il y a aussi un élément de changement délibéré impliqué. Chacun de mes livres a été, du moins de mon point de vue, radicalement différent du dernier.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Pirrie

    @chloePirrie

    J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Garcia de la citation J'ai une collection de sous-pièces chanceuses, et j'aime en emporter certains avec moi. Jusqu'à présent, ils semblent fonctionner!

    Joanna Garcia

    @joannaGarcia

    J'ai une collection de sous-pièces chanceuses, et j'aime en emporter certains avec moi. Jusqu'à présent, ils semblent fonctionner!

    en cours de vérification

    D

    Douglas Kirkland

    @douglasKirkland

    J'ai une véritable philosophie. Je ne veux pas faire de photos négatives sur les gens, et donc je fais tout ce que je peux pour les aider à se sentir à l'aise devant la caméra. C'est ce qui va contrôler votre image, car vous êtes seul si votre sujet n'est pas avec vous. Et c'est la réponse simple pour obtenir une bonne image.

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    Je suppose que j'ai une sorte de connexion viscérale avec la batterie. Je cherche à créer de la musique auxquelles les gens peuvent réagir viscéralement, et les gens répondront viscéralement. Je pense que vous pouvez écouter de la musique, une chanson que vous n'avez jamais entendue auparavant et ne pas vraiment l'aimer, mais aussi avoir l'impression de y répondre physiquement, que cela vous plaise ou non. Je pense que c'est un aspect puissant de la musique, et je pense que c'est quelque chose qui m'attire vers la batterie.

    en cours de vérification

    auteur Susie Bright de la citation J'ai eu du mal à publier mes livres au début de ma carrière, parce que les éditeurs avaient peur de ce que les gens penseraient d'eux, personnellement, si leur nom était associé à moi

    Susie Bright

    @susieBright

    J'ai eu du mal à publier mes livres au début de ma carrière, parce que les éditeurs avaient peur de ce que les gens penseraient d'eux, personnellement, si leur nom était associé à moi

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Mayakovsky de la citation Notre planète mal équipé pour délice. On doit arracher les jours qui sont. Dans cette vie, il n'est pas difficile de mourir.

    Vladimir Mayakovsky

    @vladimirMayakovsky

    Notre planète mal équipé pour délice. On doit arracher les jours qui sont. Dans cette vie, il n'est pas difficile de mourir.

    en cours de vérification

    auteur David Karp de la citation Nous avons essayé de rester aussi bon marché et de pencher une opération que possible.

    David Karp

    @davidKarp

    Nous avons essayé de rester aussi bon marché et de pencher une opération que possible.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation J'ai une profonde compassion pour l'idée que c'est normal d'être moi-même. L'idée que tout ce qui est «l'autre» est mauvais et mal et brisé est si sauvage.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    J'ai une profonde compassion pour l'idée que c'est normal d'être moi-même. L'idée que tout ce qui est «l'autre» est mauvais et mal et brisé est si sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Je n'ai jamais été aussi heureux, plus exalté, en paix, reposé, inspiré et conscient de la grandeur de l'univers et de la grandeur de Dieu que lorsque je me retrouve dans un cadre naturel qui ne change pas beaucoup de la façon dont il l'a fait.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Je n'ai jamais été aussi heureux, plus exalté, en paix, reposé, inspiré et conscient de la grandeur de l'univers et de la grandeur de Dieu que lorsque je me retrouve dans un cadre naturel qui ne change pas beaucoup de la façon dont il l'a fait.

    en cours de vérification

    J

    John Morgridge

    @johnMorgridge

    Je ne savais pas que les réseaux sociaux seraient aussi importants qu'aujourd'hui. Et il est important de comprendre ce qu'est ce phénomène. Si vous envoyez un SMS à quelqu'un, vous obtenez une réponse immédiate; Si vous les envoyez par e-mail, vous ne les entendez probablement jamais.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.

    en cours de vérification