splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que je suis un pionnier. Je suis un pionnier conceptuel musical franc.

montage citation Je pense que je suis un pionnier. Je suis un pionnier conceptuel musical franc.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que je suis un pionnier. Je suis un pionnier conceptuel musical franc.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que je suis un pionnier. Je suis un pionnier conceptuel musical franc.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que je suis un pionnier. Je suis un pionnier conceptuel musical franc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que je suis un pionnier. Je suis un pionnier conceptuel musical franc.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ryan Giggs de la citation Trop d'argent à un jeune âge, cela vous détourne le ballon. Et vous n'êtes pas aussi faim que les joueurs. Vous pensez que vous l'avez fait avant d'avoir fait quoi que ce soit.

    Ryan Giggs

    @ryanGiggs

    Trop d'argent à un jeune âge, cela vous détourne le ballon. Et vous n'êtes pas aussi faim que les joueurs. Vous pensez que vous l'avez fait avant d'avoir fait quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Un peu sanguinaire, n'est-ce pas ? (Kim) Vu ce qu'ils ont fait à Tory, je pense qu'une mort rapide serait plus clémente. Sans parler du fait qu'ils ont abîmé une de mes vestes préférées et détruit mon vélo. (Achéron) Eh bien, torturons puis bombardons ces salauds. Comment osent-ils ? (Pam)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Un peu sanguinaire, n'est-ce pas ? (Kim) Vu ce qu'ils ont fait à Tory, je pense qu'une mort rapide serait plus clémente. Sans parler du fait qu'ils ont abîmé une de mes vestes préférées et détruit mon vélo. (Achéron) Eh bien, torturons puis bombardons ces salauds. Comment osent-ils ? (Pam)

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Toute action rationnelle est d'abord une action individuelle. Seul l'individu pense. Seul l'individu raisonne. Seul l'individu agit.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Toute action rationnelle est d'abord une action individuelle. Seul l'individu pense. Seul l'individu raisonne. Seul l'individu agit.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Warm Bodies" - J'avais l'obligation contractuelle de produire un film classé PG-13. Mais je voulais qu'il le soit parce qu'il s'adresse aux plus jeunes et que je ne veux pas qu'ils ne puissent pas le voir. Je veux dire qu'il faut aussi penser au marché.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    ...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.

    en cours de vérification

    auteur Tim Sweeney de la citation Fortnite a, je pense, la communauté de joueurs la plus positive qui ait jamais émergé d'un jeu de cette envergure. Je pense que c'est en partie grâce à cette formidable communauté et au ton donné par le jeu.

    Tim Sweeney

    @timSweeney

    Fortnite a, je pense, la communauté de joueurs la plus positive qui ait jamais émergé d'un jeu de cette envergure. Je pense que c'est en partie grâce à cette formidable communauté et au ton donné par le jeu.

    en cours de vérification

    T

    Tim Federle

    @timFederle

    Cinq, six, sept, Nate ! s'ouvre sur mon protagoniste de 13 ans qui fait ses valises et dit au revoir à sa ville du Midwest, pour commencer les répétitions en vue de ses débuts à New York dans "E.T. : The Musical" (E.T. : la comédie musicale).

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Il était étrange qu'un si jeune homme se préoccupe ainsi de l'action du ciel ; si vous pensez que c'était de la philosophie, je ne peux m'empêcher de penser que la puberté l'a aidé.

    Lord Byron

    @lordByron

    Il était étrange qu'un si jeune homme se préoccupe ainsi de l'action du ciel ; si vous pensez que c'était de la philosophie, je ne peux m'empêcher de penser que la puberté l'a aidé.

    en cours de vérification

    J

    Judith Durham

    @judithDurham

    Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    [Le web] va finir par représenter un avantage considérable, à condition que nous parvenions à mettre au point la structure financière. Je pense que les journaux survivront, imprimés à domicile... Ou bien vous aurez une imprimerie locale, de sorte qu'au lieu d'attendre que les journaux arrivent par camion, ce qui représente au moins 30 % du coût d'un journal, vous entrerez et appuierez sur un bouton, et l'imprimerie prendra vos billets d'un dollar sans que personne n'ait besoin d'être là. Il imprimera le journal pendant que vous attendez. Cela prendra sept minutes. À mon avis, l'avenir de la presse écrite est radieux et cela me fait chaud au cœur.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation Je suppose que je pensais inconsciemment en termes de l'échelle de celui-ci correspondant à l'échelle des images. D'où le genre de quatuor à cordes, de groupe de jazz et de trucs électroniques.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    Je suppose que je pensais inconsciemment en termes de l'échelle de celui-ci correspondant à l'échelle des images. D'où le genre de quatuor à cordes, de groupe de jazz et de trucs électroniques.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Beaucoup de mes collections sont inspirées par la nostalgie. Je pense que c'est parce que j'ai aimé les vêtements très tôt. Je me souviens qu'à l'âge de cinq ans peut-être, je me préoccupais de ce que je portais, jusqu'aux sous-vêtements.

    en cours de vérification

    auteur David Draiman de la citation Creeping Death" - c'était une chanson spéciale pour moi en tant qu'enfant, parce que c'est celle pour laquelle tous les enfants juifs ont pensé : "Oh, Metallica a écrit une chanson pour nous. Il l'a écrite sur l'exode des Juifs d'Égypte, où ils étaient réduits en esclavage".

    David Draiman

    @davidDraiman

    Creeping Death" - c'était une chanson spéciale pour moi en tant qu'enfant, parce que c'est celle pour laquelle tous les enfants juifs ont pensé : "Oh, Metallica a écrit une chanson pour nous. Il l'a écrite sur l'exode des Juifs d'Égypte, où ils étaient réduits en esclavage".

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Seconds" parle d'espaces, et je pense que les espaces sont un peu comme les gens : ils peuvent être obsédants et séduisants avant même qu'on ne les connaisse vraiment, et après une exposition prolongée, ils peuvent devenir banals ou oppressants.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Seconds" parle d'espaces, et je pense que les espaces sont un peu comme les gens : ils peuvent être obsédants et séduisants avant même qu'on ne les connaisse vraiment, et après une exposition prolongée, ils peuvent devenir banals ou oppressants.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Moore

    @trevorMoore

    Un sketch doit durer entre deux et trois minutes, ce qui correspond à la plupart des chansons. Ils sont généralement réalisés par des groupes. Ils sont de bons exemples de chaque construction et comportent des parties et des rebondissements différents. Je pense que le sketch serait la version comique de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.

    en cours de vérification

    L

    Le stadeur de Schroeder

    @leStadeurDeSchroeder

    Une mini jupe en coton ou une maxi jupe en soie peuvent être habillées pour les températures plus fraîches plus facilement que vous ne le pensez. Une mini-jupe associée à des collants en maille épaisse, des bottes au-dessus du genou, un pull pulpeux et un caban classique est irrésistible.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."

    en cours de vérification

    F

    Fred Funk

    @fredFunk

    Quelques semaines avant l'Open de Houston 1992, j'étais probablement au plus bas en termes de confiance. Je ne pensais pas aller plus loin, et puis, sorti de nulle part, j'ai gagné cette semaine-là. Cela m'a permis de me relancer.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Les apparitions des Simpsons étaient très amusantes. Mais je ne les prends pas trop au sérieux. Je pense que les Simpson ont traité mon handicap de manière responsable.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Les apparitions des Simpsons étaient très amusantes. Mais je ne les prends pas trop au sérieux. Je pense que les Simpson ont traité mon handicap de manière responsable.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation ...j'ai abandonné l'idée d'être chrétien... Avouons-le, je n'ai pas le don de la sainteté. En outre, je n'avais pas la moindre envie de me joindre à des gens comme le révérend Pelham à la table du dîner pendant quatorze minutes, et encore moins à la table du banquet du Paradis pour l'éternité. L'éternité est une bien longue période pour être coincé avec des gens qui jugent chaque mot que vous dites et pensez et qui condamnent la plupart de vos actes. Cela m'a semblé être une bien piètre compagnie. Et si le révérend Pelham était le genre de compagnie que Dieu préférait garder, eh bien, j'espérais simplement qu'ils seraient heureux ensemble.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    ...j'ai abandonné l'idée d'être chrétien... Avouons-le, je n'ai pas le don de la sainteté. En outre, je n'avais pas la moindre envie de me joindre à des gens comme le révérend Pelham à la table du dîner pendant quatorze minutes, et encore moins à la table du banquet du Paradis pour l'éternité. L'éternité est une bien longue période pour être coincé avec des gens qui jugent chaque mot que vous dites et pensez et qui condamnent la plupart de vos actes. Cela m'a semblé être une bien piètre compagnie. Et si le révérend Pelham était le genre de compagnie que Dieu préférait garder, eh bien, j'espérais simplement qu'ils seraient heureux ensemble.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.

    en cours de vérification

    auteur Shameik Moore de la citation 30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.

    Shameik Moore

    @shameikMoore

    30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.

    en cours de vérification

    J

    Judith Durham

    @judithDurham

    Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.

    en cours de vérification

    auteur Baron Davis de la citation Un "wedgie" est exactement ce que vous pensez. C'est le ballon qui se coince entre le panier et le panneau arrière.

    Baron Davis

    @baronDavis

    Un "wedgie" est exactement ce que vous pensez. C'est le ballon qui se coince entre le panier et le panneau arrière.

    en cours de vérification

    auteur Thelma Schoonmaker de la citation Je pense que "Silence" a été le plus difficile, parce qu'il est tellement différent de tout ce que nous avons fait auparavant et qu'il a nécessité une manipulation très délicate et la recherche du bon rythme méditatif.

    Thelma Schoonmaker

    @thelmaSchoonmaker

    Je pense que "Silence" a été le plus difficile, parce qu'il est tellement différent de tout ce que nous avons fait auparavant et qu'il a nécessité une manipulation très délicate et la recherche du bon rythme méditatif.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Pauli

    @wolfgangPauli

    Un collègue qui m'a rencontré en train de flâner dans les belles rues de Copenhague m'a dit amicalement : "Vous avez l'air très malheureux", ce à quoi j'ai répondu férocement : "Comment peut-on avoir l'air heureux quand on pense à l'anomalie de l'effet Zeeman ?

    en cours de vérification

    M

    Mark Kelly

    @markKelly

    Après la perte de Columbia il y a quelques années, je pense que le risque nous a été rappelé. Cependant, nous avons tous toujours su que la navette spatiale était un véhicule très risqué, bien plus risqué que le pilotage d'un avion au combat.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Le café de nuit et La nuit étoilée dégagent encore un tel pathos, une telle densité et une telle intensité qu'ils font frissonner. Que Van Gogh ait pensé en couleur ou ressenti avec son intellect, la couleur radicale, la distorsion dynamique, le cœur, l'âme et la structure partie par partie de ces peintures font de lui un pont vers une nouvelle vision et la vision elle-même.

    en cours de vérification