Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
Les carrières vont et viennent. Le talent est toujours là.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
@emunElliott
Je ne suis certainement pas votre acteur stéréotypé: le type bruyant et caquetant qui se promène dans une pièce et attire l'attention de tout le monde avec une grande histoire. J'ai toujours été beaucoup plus auditeur.
@johnWayne
J'ai toujours suivi les conseils de mon père: il m'a dit, d'abord de toujours tenir parole et, deuxièmement, de ne jamais insulter personne involontairement. Si je vous insulte, vous pouvez être sûr que j'entends. Et, troisièmement, il m'a dit de ne pas chercher des ennuis.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@harryBelafonte
J'ai toujours soutenu le droit d'Israël en tant qu'État, et j'ai toujours lutté contre l'antisémitisme, même dans ma propre communauté.
@margueriteDuras
Je suis toujours là, je regarde ces enfants possédés, aussi loin du mystère maintenant que moi. Je n'ai jamais écrit, même si je pensais avoir écrit, jamais aimé, même si je pensais que j'aimais, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'attendre à l'extérieur de la porte fermée.
@hideakiItsuno
J'ai toujours eu peut-être environ quatre titres différents en tête, peut-être à environ quatre idées différentes que j'aimerais faire.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@annaWintour
Je suis frappé ces jours-ci par la fréquence à laquelle les gens viennent vers moi et je demande à prendre une photo au lieu de se serrer la main, de rencontrer ses yeux et d'avoir une véritable conversation.
@jessGlynne
J'ai toujours été un personnage assez excentrique. J'adore sortir et faire la fête; Je suis une créature très sociable.
@reeseWitherspoon
Je suis vraiment content de la façon dont ma carrière a disparu, du succès; Mais je me sens même heureux d'avoir connu des échecs dans ma vie. Cela vous donne une perspective et une humilité sur cette entreprise; Il est bon de réaliser que vous n'êtes toujours plus qu'un film de ne plus être en vogue.
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.
@markKirk
Je suis toujours réserviste. Nous avons trois réservistes de forage au Sénat. Le sénateur Graham sert dans l'armée de l'air, le sénateur Brown sert dans l'armée et je sert dans la marine.
@franzWright
J'ai toujours envié des gens qui composent de la musique ou de la peinture, car ils n'ont pas à se soucier du genre de désordre brut que le langage est normalement, dans la vie quotidienne et dans la façon dont nous l'utilisons.
@andyRooney
J'ai appris ... que je peux toujours prier pour quelqu'un quand je n'ai pas la force de l'aider d'une autre manière.
@kathrynNewton
Je suis un grand fan de Greta Gerwig, et travailler avec elle était aussi un rêve devenu réalité. Elle était l'un de ces réalisateurs qui, quand les gens m'ont demandé: «Avec qui voulez-vous travailler un jour? Je dirais Greta Gerwig. J'ai toujours été fan de Mumbecore et de ses films, et donc travailler avec elle était tellement amusant.
@mikeGayle
Je vous le dis pour une raison et une seule raison: peu importe à quel point vous êtes sûr de l'amour de quelqu'un, c'est toujours agréable de l'entendre.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@charlieWorsham
Je suis dans cet endroit vraiment cool de ma carrière, où la scène je suis cette nuit-là, que ce soit la tournée de Paisley, la tour J'ai déjà joué dans ma vie. Je vais au bout de mon imagination pour faire quelque chose qui est inoubliable tous les soirs.
@hunx
Je suis, pour toujours une adolescente d'une certaine manière. Peu importe à quel point j'essaie de ne pas être, c'est exactement ce que je suis. Tout ce qui m'importe, ce sont les garçons et les achats.
@elP
J'ai toujours cru que si vous ne pouvez pas le faire, alors vous ne devriez pas le faire. Par seulement quand il s'agit du point où vous vous êtes littéralement enfoncé dans un trou, où il est sombres ou nager, est si viable pour moi.
@suffjanStevens
Je suis explicite sur des expériences vraiment horribles dans ma vie, mais mon espoir a toujours été d'être responsable en tant qu'artiste et d'éviter de se livrer à ma misère, ou de devenir exhibitionniste. Je ne veux pas rendre l'auditeur complice de mon poème de dépression en prose vulnérable, je veux juste honorer l'expérience. Je ne suis pas la victime ici, et je ne cherche pas la sympathie des autres. Je ne blâme pas mes parents, ils ont fait de leur mieux.
@adrianLyne
J'ai toujours été intéressé par les films où vous pouvez vous identifier aux acteurs. Où vous pouvez être à leur place et donc être plus impliqué s'ils sont des gens que vous reconnaissez.
@yungLean
J'ai toujours été un étranger partout où je vais - je ne m'intègre pas avec la communauté du rap suédoise ou la communauté du rap américain. Mais qui s'en soucie?
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@normanReedus
Je suis toujours peu sûr, mais quand j'ai commencé à jouer, j'étais vraiment insécurisé. J'ai regardé beaucoup de gens. J'ai supposé que tout le monde me détestait. D'une manière ou d'une autre, ce sourcil s'est transformé en carrière d'acteur.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@stevenAdler
Je suis très influencé par les batteurs de jazz. J'ai toujours aimé les batteurs comme Roger Taylor, Keith Moon, Ian Paice, John Densmore. Je viens d'apprendre en jouant à ces batteurs.