Katie Aselton
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
Je pense qu'une base de lune n'est pas nécessaire pour se rendre sur Mars, mais je pense que ce sera utile. Cela vous donnerait une chance de développer et de mûrir certains systèmes; durée longue, des trucs de l'espace profond; Et vous êtes assez proche pour obtenir de l'aide, par radio de la Terre.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
231
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@grecNicolas
J'ai fait un film intitulé «Bad Timing» auquel je pensais que tout le monde répondrait. Il s'agissait d'un amour obsessionnel et d'une obsession physique. Je pensais que cela devait toucher tout le monde, de l'université enfile.
@colmMeaney
J'adore faire de la comédie. Vous n'obtenez pas beaucoup de bons scripts de comédie. Ils sont rares. Mais j'adore jouer à la comédie. Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain.
@liamMcintyre
Je n'ai jamais pensé que je serais un expert dans les combats à l'épée, je n'ai jamais pensé que je serais un expert en poudres de protéines - je suis sur le point d'être un expert dans les deux. C'est bien!
@gigiMagnifique
J'adore documenter. Avoir ces vidéos pour toujours est inestimable pour moi, donc je pense que je vais le faire pour toujours, mais qui sait si YouTube va être là pour toujours.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@julietteBinoche
J'aime voyager et si je dois venir à Hollywood pour faire un film, je le ferai, mais sinon, je ne déménagerais jamais là-bas. C'est vraiment une ville de l'industrie et cela ne m'intéresse pas vraiment.
@mollyBloom
Je pense que mon cadeau réside dans le fait d'être un entrepreneur de startup et de créer des environnements et des expériences.
@cateBlanchett
J'adore le théâtre - c'est là que j'ai commencé - et j'ai réalisé une pièce moi-même. Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@kathyBurke
J'adore les papas au foyer. Je pense que c'est tellement brillant. Si je savais que dans la vingtaine, vous pouviez ... rencontrer quelqu'un et avoir des enfants et qu'il serait heureux d'être celui qui évoque les enfants, je l'aurais peut-être fait.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@gilbertKChesterton
J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@valeriePlame
J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.
@alexJones
Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.
@damienHirst
Je veux dire, les gens écoutent de la musique, et ils aiment ça, mais je pense qu'en Angleterre, beaucoup de gens n'aiment pas l'art contemporain.
@erickMorillo
J'adore sortir en Australie, si ce n'était pas si loin que j'irais tout le temps. J'ai travaillé avec beaucoup de gens là-bas, donc j'aime l'Australie, j'ai beaucoup d'excellentes relations là-bas ... c'est une excellente ambiance.
@shabanaAzmi
Mes parents nous ont toujours encouragés à parler de nos esprits et à être respectueux en le faisant sur les problèmes auxquels nous avons considérablement pensé et c'était inconditionnel.
@stuartBroad
J'habite à Nottingham. J'adore être à la maison. Je peux fermer ma porte d'entrée, et c'est comme un petit paradis pour moi plutôt que de penser à aller dans certains endroits pour ... avoir l'air bien.
@noureenDewulf
Je pense que c'est génial quand les acteurs dramatiques font des rôles plus légers et drôles.
@tigerWoods
Je devrai probablement devenir plus politique sur la route lorsque mes jours de jeu seront terminés, car je vais devoir avoir le soutien des autres pour développer mes bases.
@kennethBranagh
J'ai regardé le film d'animation de 1950 [Cendrillon], j'ai lu quelques éditions du conte de fées que j'ai dans ma maison et tout cela semblait dire qu'il y avait de la place pour une version livrée, dans cette histoire, qui semble Inviter un sentiment dans les gens et je pense que c'est une version d'un monde classique.
@marySteenburgen
J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.
@thierryHenry
Je ne traite que ce qui est réel. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé à ce que je pouvais retirer du football ou où cela me prendrait. Je voulais juste jouer. Je suis la même chose maintenant.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.