Jana Kramer
@janaKramer
Peu à peu, les gens se connectent avec ma musique, ce qui signifie le monde pour moi.
La musique "Hail to the Chief" a été jouée, et le Président s'est levé et a fait une gracieuse remarque d'ouverture. "Cela fait six ans que je suis dans ce bureau et pourtant, chaque fois que j'entends cette musique, je me retourne en me demandant pour qui elle est jouée.
79
syllabes
50
mots
2
phrases
206
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janaKramer
Peu à peu, les gens se connectent avec ma musique, ce qui signifie le monde pour moi.
@femiA
C'est l'histoire qui a déformé nos vies et nos problèmes compliqués. Ce qui est bien; Que cela nous plaise ou non, beaucoup d'entre nous se battent toujours. S'il n'y avait pas de nkrumah, il n'y aura probablement pas eu de Fela anikulapo kuti. J'apprécie le fait qu'il se levait et risque sa vie. Je suis fier de son courage, mais si vous avez demandé s'il était un père conventionnel qui a fait mes devoirs avec moi et m'a appris de la musique, il n'a rien fait de cela.
@ragnarKjartansson
J'aime vraiment la musique country, juste cette idée de trois accords et de la vérité.
@jessiColter
J'avais toujours été sur la fin de la musique et de la création.
@steveJobs
L'iPod n'est pas une nouvelle catégorie. La musique n'est pas nouvelle. Ce n'est pas un marché spéculatif. C'est un très, très grand marché. Il existe depuis des milliers d'années et sera là aussi longtemps que les humains existent.
@matKearney
C'est un travail et c'est difficile. Mais j'aime la musique et la création. C'est pourquoi je suis entré dans la musique.
@jonGordon
Maintenant, nous avons également besoin de gens qui aiment écouter la musique. Et nous avons besoin de personnes qui veulent travailler pour le faciliter. Cela veut travailler, avoir quelqu'un comme Bret Primack, le gars de la vidéo jazz.
@raviBabu
Je ne veux pas que les choses soient faites à la hâte. Je ne garde donc jamais la pression sur les directeurs de musique avec des délais. Je leur demande de prendre leur temps.
@rahki
J'aime tellement de genres de musique différents que je suppose qu'il serait difficile pour moi de choisir une personne qui m'inspire quand tant de gens m'inspirent à faire de la bonne musique.
@ricoLove
J'écoute tous les types de musique différente. Je vais dans différents festivals. Je suis autour de la musique.
@marcelProust
Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.
@merzbow
J'ai toujours mélangé ma musique par moi-même. Bien sûr, il y aura toujours des complications ici et là, mais ce n'est jamais un problème.
@michaelJackson
La musique est ma contribution à la vie. J'ai mon cœur dedans.
@leilaJosefowicz
La musique classique a été basée sur les œuvres que les gens aiment et reviennent pour un confort auditif.
@wernerHerzog
J'aime et j'aime tout ce qui a à voir avec le cinéma, l'écriture, la réalisation, l'édition, la création de la musique et même le jeu.
@dianaDegarmo
Je crois vraiment que j'ai trouvé mon identité avec la musique country.
@vincentBugliosi
Je ne me considère pas comme une personne particulièrement intelligente, mais j'ai une capacité que j'ai démontrée à maintes reprises, cela m'a aidé à voir des choses que les autres pour une raison quelconque n'ont pas vues. C'est que la plupart des gens voient ce qu'ils s'attendent à voir, ce qu'ils veulent voir, ce que la sagesse conventionnelle leur dit de voir. Je suppose qu'il pourrait être dit que la plupart des gens n'entendent que la musique, pas les paroles des événements humains.
@danielBarenboim
Vous ne pouvez pas vous attendre à quelqu'un né dans une famille sans musique ... pour comprendre quand je m'efforce des variations de Schoenberg.
@odetta
Le blues est la célébration, car lorsque vous prenez du chagrin et que vous le transformez en musique, vous le transformez.
@raheemDevaughn
Comme la musique et les chansons, ce que nous faisons, nous pouvons capturer l'histoire en tant qu'artistes, c'est donc ce que j'essaie vraiment de faire.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@jonasBlue
C'est toute la partie d'être un Deejay: vous devez vous assurer que vous êtes prêt. À la fin de la journée, vous avez votre genre - musique de maison, musique de danse - mais il existe de nombreuses façons de jouer.
@edSimons
Les Américains sont doués pour faire de la musique de danse.
@jJCale
Oui, je suis descendu le brochet et le dos. Et au fil des ans, j'ai entendu des chansons différentes avec des scaras, et c'était toujours - m'a toujours fait craquer comme une sorte de style de musique drôle, vous savez? Quand je l'ai fait, cela m'a en quelque sorte fait craquer en tant que routine de comédie.
@frankOcean
Ma musique vient définitivement d'un lieu d'expérience. Tout se connecte à une vérité.
@tonyOller
Je ne sais pas si c'est embarrassant, mais j'ai beaucoup de musique chrétienne.
@leDoc
Il n'avait pas à se soucier de la musique, car il n'en faisait rien. Eazy était un mec béni.
@daronMalakien
La musique est une émotion, et je l'ai mise là-bas.
@lukaszGottwald
Mais ce n'est pas seulement "voulez-vous un coup?" Plus important encore, ce doit être quelque chose que nous - l'artiste et moi - aimons. Si vous allez juste vouloir une chanson à succès, cela ne se produira pas de cette façon. Vous devez d'abord vous engager à faire de la musique que vous aimez.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.