Ranvir Shorey
@ranvirShorey
J'adore sortir avec mes amis et faire la fête.
J'adore les absurdes russes - [Nikolai] Gogol, [Daniil] Kharms et [Vladimir] Bulgakov. Même au sein des expérimentateurs russes, il y a une lignée de récits, de conflits et de développement traditionnels, que je trouve vitaux à ma narration.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
184
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ranvirShorey
J'adore sortir avec mes amis et faire la fête.
@madelainePetsch
J'adorerais me défier et jouer des personnages qui surmontent des expériences comme le sans-abrisme ou les abus, car la justice sociale est vraiment importante pour moi.
@richardMille
J'adore le paradoxe. J'aime aller là où les gens ne s'attendent pas à ce que j'y aille.
@richieAllen
J'ai adoré ce jeu. Mais après avoir été échangé quatre fois, j'ai réalisé que ce n'était qu'une entreprise. Je traite mieux mes chevaux que les propriétaires nous traitent. C'est dommage qu'ils aient détruit mon amour pour le jeu.
@maryEllenMark
Si je n'étais pas devenu photographe, j'aurais adoré devenir médecin. J'aurais aimé faire quelque chose qui a réellement aidé les gens et changé leur vie.
@gautamEstMonte
«Saraswatichandra» et «Mahakumbh» sont extrêmement proches de mon cœur. Les spectacles sont des opposés polaires, tout comme les personnages, mais j'ai adoré faire partie d'eux.
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours
@julianTreasure
J'adore lire les papiers des autres sur le tube.
@margaretCuomo
J'adore mon pays, mais c'est une vie très difficile, la vie d'un politicien.
@emmaIshta
J'adore travailler en Australie. À l'étranger, c'est beaucoup plus difficile - il est vraiment difficile de s'introduire dans des campagnes là-bas.
@lanceArmstrong
J'adorerais être dans un endroit, et je ne pourrai jamais y arriver, où je peux aider les gens. C'est quelque chose que je ne me souciais jamais vraiment de faire de la publicité. Il a été annoncé. Je le fais toujours à un niveau en tête-à-tête presque quotidiennement.
@lindyBooth
J'adore courir des robes! J'ai besoin de faire de l'entraînement aussi agréable que possible, et une tenue mignonne en fait définitivement partie.
@tomKitt
J'adore la comédie musicale; J'adore la comédie en général, et j'ai un goût varié en termes de livres, de cinéma, de théâtre et de culture.
@michaelCarrick
Certains gars étaient des dribblers, certains gars ont adoré les buts de marquer, tandis que j'ai apprécié et je suis fier de pratiquer mon décès et cela. C'est comme ça.
@rexRyan
J'ai adoré le genre de personnes qui jouent au football. Prend certainement du courage pour jouer à ce jeu.
@timRice
J'adore regarder «inutile».
@maeMartin
J'adore le monde de la comédie et j'ai vraiment grandi dans des chambres vertes, donc je voulais montrer les points positifs et les négatifs.
@fredSavage
J'adore le fonctionnement des restaurants. L'énergie, le rythme et l'idée de travailler sous les contraintes budgétaires me rappellent beaucoup.
@princesseStephanieDeMonaco
Je pense que je devais être un éléphant dans une vie antérieure. J'adore la sensibilité et la force paisible de ces créatures.
@slash
J'adore jouer de la musique autant que si ce n'est pas plus que moi quand j'avais 19 ans; Cela par rapport à la plupart de mes pairs est assez surprenant. Je me réveille tous les jours et je suis vraiment excité à l'idée de faire des choses que je fais depuis 30 ans. J'adore.
@samuelButler
Toutes les philosophies, si vous les ramenez à la maison, sont absurdes, mais certaines sont plus absurdes que d'autres.
@julianneHough
J'adore vraiment jouer. Je veux cela comme une carrière. Je vais toujours écrire de la musique et collaborer avec les gens, mais je me concentre sur le chemin d'acteur.
@melanieMartinez
J'ai vraiment adoré prendre des photos quand j'étais plus jeune. Je pense que mon amour pour la photographie a déclenché mon amour pour la création des visuels pour soutenir ma musique.
@sarahJessicaParker
J'adore, j'aime, j'aime être un acteur - c'est toujours la chose la plus difficile et la plus effrayante que je fais, en dehors de la parentalité. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui aime une journée bien remplie.
@michaelChandler
J'adore le plein air. J'adore le plein air, la pêche et la chasse et ce genre de chose.
@lleytonHewitt
J'ai aimé Pat Cash et j'ai adoré Mats Wilander. Je suis allé à l'Open d'Australie avec mes parents, et j'avais l'habitude de regarder Wilander être applaudi par les fans suédois, et avec son style de jeu comme le mien, j'ai fait des comparaisons avec lui.
@gregRucka
J'adore les personnages liminaux. J'adore ces personnages qui sont à l'extérieur et qui entrent et par conséquent sont perpétuellement des étrangers, et qui se tiennent à un niveau plus élevé.
@michaelJordan
J'adore vraiment le jeu; Je ne jouerais pas si je n'aimais pas le jeu. Je ne reçois pas de dollars astronomiques payés; C'est vraiment pour l'amour du jeu de basket-ball.
@martinParr
J'adore organiser, car j'ai de la chance et du privilège que j'ai une plate-forme et je peux partager mes découvertes avec d'autres personnes.
@mattKenseth
Les services de la chapelle le jour de la course ont un effet calmant. C'est un bon moment pour nous d'adorer et d'essayer de faire passer le message et d'entendre de la musique et d'avoir une petite communion ensemble avant d'arriver à la course.