Roger Michell
@rogerMichell
Tout film que j'ai fait, je n'ai vraiment commencé à le comprendre que dans la salle de montage. C'est alors que l'histoire se montre à vous, comme une épave sortant de la mer.
J'adore faire des trucs girly avec ma mère ou avec Sophia. J'ai emmené Sophia et quelques-uns de ses amis au Spa Hello Kitty. Ils avaient des soins du visage au chocolat et Hello Kitty Mani-Pedis. Je l'ai mis sur mon Twitter et j'ai eu beaucoup d'abus, mais je pense que c'est juste une belle chose girly.
82
syllabes
56
mots
4
phrases
235
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMichell
Tout film que j'ai fait, je n'ai vraiment commencé à le comprendre que dans la salle de montage. C'est alors que l'histoire se montre à vous, comme une épave sortant de la mer.
@aidenWilsonTozer
Dieu essaie de nous rappeler à ce pour quoi il nous a créés, à l'adorer et à l'apprécier pour toujours
@nicolaWalker
J'adore être la première personne à jouer un rôle. J'en tire vraiment un grand frisson.
@aristote
Le courage est la mère de toutes les vertus parce que sans elle, vous ne pouvez pas régulièrement effectuer les autres.
@weyesBlood
J'adore la musique folklorique britannique, mais je ne suis pas obsédé par ça. J'adore les trucs celtiques, et Enya est un favori, mais c'est plus électronique.
@katieTaylor
J'adorerais avoir une chance de se battre dans la boxe des World Series pour les femmes, mais rien n'a été fait à ce sujet.
@laurenceFishburne
Ma mère est toute une femme. Elle me poussait, et quand je me lassais de la poussée, je dirais: «Laissez-moi tranquille. Ne poussez pas tellement.
@johnWaters
Lors de la première de Hairspray à Broadway, la mère d'Harvey Fierstein a dit à ma mère : "N'avons-nous pas élevé des fils formidables ?" et ma mère s'est mise à sangloter, parce que je suis sûr qu'ils avaient tous les deux vécu d'autres nuits où les gens ne disaient pas ça.
@lauraWhitmore
J'adore une occasion sur le thème - il offre des possibilités infinies pour le menu, les décorations et les accords de boissons.
@mariaSharapova
Après avoir été sur le terrain pendant six heures, être à la télévision est très glamour et amusant pour moi. Mais le tennis restera toujours ma priorité. Ce ne sera pas ce truc quand tout d'un coup la télévision se mettra en travers de ça.
@vinnieJones
Je fais mes trucs indépendants là où c'est réel en train de jouer si vous le souhaitez. Des trucs intenses et dramatiques. Je m'aime les actions.
@danielJacobs
Ma grand-mère était très stricte. Elle et ma mère ne me laissaient pas traîner dans les rues. Ce n'était pas mon style de vie.
@timMinchin
S'il y avait Twitter quand j'ai écrit certains de mes premiers trucs, il n'y aurait pas de «Matilda».
@gregoryHarrison
C'était la première fois que j'étais à Broadway, et je pouvais courir aussi vite que possible pour suivre. Et j'ai adoré!
@larryJohnson
J'adore conduire et courir le sol.
@brettRatner
J'adorerais un Butler robot.
@billieJeanKing
J'adorerais être un joueur aujourd'hui. J'avais la bonne personnalité pour ça.
@meganMckenna
J'adorerais m'impliquer dans X Factor '' peut-être - ne jamais dire jamais.
@kevinDeLeon
J'ai grandi dans les rues de San Diego et j'aime beaucoup cette ville. J'adore cette ville. San Diego est ma maison. Même si je représente Los Angeles, c'est ma maison.
@jackLondon
J'adore la chair. Je suis un païen. "Qui sont-ils qui parlent le mal de l'argile? Les étoiles mêmes sont faites d'argile comme la mienne!"
@maryKateOlsen
J'adore obtenir des vestes incroyables, parce que vous pouvez porter votre pyjama en dessous et tout le monde dit «Oh Fabulous Jacket», et je me dis: «Vous devriez voir ce qui est en dessous».
@keithCoogan
Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.
@jamesKennethStephen
tout de suite comme un clocher bas et de claire le murmure lent et triste des mers lointaines
@johnnyGargano
Ma mère a fait de moi un costume de Shawn Michaels quand j'étais enfant. Je l'ai porté tous les jours et j'ai couru dans la maison dansant comme lui.
@emilyHampshire
Enfant, j'adore aller au Cabane et Sucre à Montréal pour faire de la sucre avec notre école. Les trajets en traîneau, le sirop d'érable chaud, versez ce sirop sur la neige et vous vous êtes fait de la tire. Dois-je en dire plus?
@mostefaKhellaf
Le mensonge adore les rumeurs; elles lui permettent de s'implanter durablement.
@kianaTom
J'apprécie la vie, je parle beaucoup, j'adore rire et je suis très optimiste.
@janetFitch
En tant que personne avec une écriture terrible, j'adore l'ordinateur. J'ai attendu l'ordinateur toute ma vie.
@shrutiHaasan
J'adore Mumbai pour de nombreuses raisons.
@margaretDrabble
Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.