Fergie
@fergie
C'était le petit ami le plus dur avec lequel j'ai jamais dû rompre.
Une liaison était un compromis : on échangeait le contrôle de sa vie contre de la compagnie.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fergie
C'était le petit ami le plus dur avec lequel j'ai jamais dû rompre.
@bobbyKnight
Quand j'ai commencé à entraîner, l'une des pires choses que je pense avoir entendues était «Ce sera O.K.» Je me demandais: "Comment diable va-t-il être O.K.?" Le pire mot de la langue anglaise est «l'espoir».
@floraThompson
C'était une matinée de brume moulue, de soleil jaune et de rifts élevés de ciel bleu, à cloud blanc. Les feuilles étaient encore épaisses sur les arbres, mais les fils de gossamer déracinés étaient accrochés aux buissons et les petits cris stridents de troubles des hirondelles entalant les espaces verts du parc ouvert du parc raconté de l'automne et du changement.
@florenceWelch
Dog Days" a été enregistré avec des stylos, le mur et la moitié d'une batterie volée qui n'était pas accordée, dans ce qui était en fait un placard. Le seul instrument dont je pouvais vraiment jouer était ma voix, alors nous avons tout superposé une centaine de fois. L'enthousiasme l'emportait sur le talent.
@brentSpine
Je pense que c'était quelque part vers l'âge de 3 ans lorsque je suis tombé dans les escaliers chez moi, et je me suis levé et j'ai fait une impression de Jerry Lewis et j'ai beaucoup rire. Et je me suis dit: "Oooh, j'aime ça. Je pense que j'ai besoin de faire ça pour gagner ma vie!"
@annaleeNewitz
Je pense que beaucoup d'entre nous ont répondu intensément au «vrai détective» parce que c'était incroyablement sérieux. C'est ce qui l'a rendu déchirant et impliquant.
@aRRahman
La croyance de ma mère dans les guérisseurs spirituels s'est renforcée après que notre famille a traversé une rude épreuve après la mort de mon père. Saint Saint Karimullah Shah Kadri a changé nos vies et nous nous sommes tous convertis en soufisme. Mais ce n'était pas une décision instantanée - il nous a fallu 10 ans pour nous convertir. Le changement de religion, c'était comme emporter le passé.
@flanneryOconnor
Derrière le journal, Julian se retirait dans le compartiment intérieur de son esprit où il a passé la plupart de son temps. C'était une sorte de bulle mentale dans laquelle il s'est établi alors qu'il ne pouvait pas supporter de faire partie de ce qui se passait autour de lui. Il pouvait voir et juger, mais il était à l'abri de toute sorte de pénétration de l'extérieur. C'était le seul endroit où il se sentait libre de l'idiotie générale de ses camarades. Sa mère n'y était jamais entrée, mais il pouvait la voir avec une clarté absolue.
@floraThompson
Violet pâle comme la piste mûre, veinée avec l'or des ajoncs à fleurs tardifs, placés avec de petits bouleaux minces, devenant jaune, avec des rowans rouges et un fourré de crochen, la lande était trempée de soleil.
@felicityKendal
Mon père était mon entraîneur, mon professeur. Il était plus proche de ma sœur dans le sens où elle l'adorait et qu'il l'adorait. Il ressemblait plus à mon copain. En raison de l'écart de 13 ans, je pense qu'au moment où je suis arrivé, ce n'était pas un gros problème. Je n'ai pas été gâté ou chéri, je suis juste mis au travail.
@rebeccaLatimerFelton
C'était une merveille, une énigme des latitudes d'abolition, que les esclaves n'ont pas augmenté en masse, au début des hostilités.
@finleyPeterDunne
Le passé a toujours l'air mieux qu'il ne l'était. C'est seulement agréable parce que ce n'est pas là.
@famkeJanssen
Il me semble que j'ai été jeté plusieurs fois pour le faire. Je pense que dans celui-ci, Phoenix n'est pas purement mauvais. Elle était dans les bandes dessinées à un moment donné, mais la façon dont les écrivains l'ont créée ou nous avons toujours parlé d'elle, c'était qu'elle était déchirée avec ses pouvoirs en prenant le relais et en essayant de les contrôler en même temps. C'était difficile de jouer, ce qui m'a rendu intéressant de jouer ce personnage.
@parkYeonMi
Je pensais que Kim Jong Il était un Dieu qui pouvait lire dans mon esprit. Je pensais que son esprit ne meurt jamais et je n'ai jamais pensé qu'il était un être humain normal.
@alanCoren
Profitez de votre vie aujourd'hui car hier était parti et demain pourrait ne jamais venir
@lindseyGraham
Le projet de loi sur les soins de santé est non seulement une monstruosité en termes de croissance du gouvernement et de supprimer le secteur privé, la façon dont elle a été adoptée était louche. Chaque ancien tour de Washington a été utilisé pour adopter le projet de loi sur les soins de santé.
@carlosRuizZafon
Mon enfance était entourée de livres et d'écriture. Dès mon plus jeune âge, j'ai été fasciné par la narration, par le mot imprimé, par la langue, par des idées. Je les chercherais donc.
@williamWebb
Ayant précédemment obtenu un cours de 2 ans sur les arts commerciaux de 2 ans, je pensais que l'illustration commerciale était le meilleur moyen de gagner sa vie en faisant de l'art. Mais plus j'ai fait de tatouages, plus je réalisais ce que le tatouage du potentiel de carrière artistique avait et j'ai apprécié.
@mittRomney
Obamacare était très attrayant, en particulier pour ceux qui n'ont pas d'assurance maladie.
@fayWray
Je pense que le studio m'a donné cette série exprès, car ils savaient parfaitement que Robert Riskin était malade et que je devais aller travailler. Ils m'ont donné cette série à faire.
@hilaireBelloc
Pale Ebenezer a pensé qu'il était mal de se battre. Mais rugissant Bill, qui l'a tué, a pensé que ça était bien.
@billyDeeWilliams
J'ai toujours admiré mon père parce que c'était un homme qui ne mettait jamais les airs, vous savez. Et j'ai toujours essayé d'être ce genre de personne.
@josephineDeLaBaume
J'étais un grand fan de Ron Howard bien sûr, donc c'était fantastique de le rencontrer.
@edwardHirsch
À Náhuatl, la langue du monde aztèque, un mot clé pour le poète était «la Tlamatine», ce qui signifie «celui qui sait» ou «Celui qui sait quelque chose». Les poètes étaient considérés comme des sages de la Parole, «qui ont médité sur les énigmes humains et ont exploré le Beyond, le royaume des dieux.
@felicityKendal
Je pense que très peu de gens trouvent une relation où, à chaque instant de chaque jour, tout ce qu'ils font se rassemble. C'est pourquoi, en un mot, tout le monde aimait Barbara dans «The Good Life». Elle était le partenaire parfait. C'était une formule. Elle n'était pas glamour. Elle n'était pas intelligente. Mais elle était une bonne partenaire. C'est trop facile, trop parfait.
@bobbyKnight
J'ai toujours été un grand fan de l'État de Pennsylvanie. L'une des personnes - l'une des personnes que j'admirais le plus dans l'athlétisme universitaire était Joe Paterno.
@annWilson
A cette époque, beaucoup de jeunes hommes ne voulaient pas aller à la guerre et tuer. Ce type dont je suis tombée amoureuse était l'un d'entre eux alors il s'est enfui au Canada et je l'ai suivi.
@fionaHill
Le problème des réfugiés est définitivement un désastre pour toute la région. Poutine - Le problème des réfugiés en Tchétchénie était largement contenu à l'intérieur de la Russie elle-même, bien qu'il y ait des dizaines de milliers de Tchétchènes qui ont cherché refuge à travers l'Europe. Poutine n'a pas été influencée par ce problème en ce qui concerne la Tchétchénie.
@georgeForeman
C'est formidable de se remémorer de bons souvenirs de mon passé. C'était agréable quand c'était aujourd'hui. Donc, apprendre à en profiter aujourd'hui a deux avantages: cela me donne le bonheur en ce moment, et cela devient un bon souvenir plus tard.
@jeffVanDrew
Ma décision de quitter le Parti démocrate a été celle qui n'a pas été inscrite à la légère. La pression des patrons du parti, des militants et même de mes collègues était formidable, mais le Parti démocrate a changé. Ce n'est plus la fête que mes grands-parents et moi avons grandi en admirant.