Robert Morgan
@robertMorgan
J'adore comparer différentes délais. La poésie peut évoquer le temps du sujet. Par un choix très attentif de mots, vous pouvez évoquer une époque, jeter complètement le poème dans une échelle de temps différente.
Je suis allé très loin, loin, mais mon personnage me garde près de chez moi.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMorgan
J'adore comparer différentes délais. La poésie peut évoquer le temps du sujet. Par un choix très attentif de mots, vous pouvez évoquer une époque, jeter complètement le poème dans une échelle de temps différente.
@milesAldridge
J'aime les dessins. Et en tant que fan de photographie moi-même, je regardais Helmut Newton ou Irving Penn et aimerais voir les notes ou les dessins initiaux, pour voir d'où les idées passaient. Mes croquis sont également essentiels à mon travail parce que je me suis rendu compte très tôt qu'en faisant des dessins, je pouvais formuler un plan de ce à quoi je pensais - je pouvais prendre le contrôle et diriger le travail.
@randyQuaid
Je ne ferais rien pour soulager ma réputation plus loin qu'elle ne l'a déjà été.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@brendonUrie
J'aime avoir cette juxtaposition où vous pouvez avoir une chanson de sondage très triomphante, puis jeter toutes ces images folles. Cela fait partie du plaisir de l'écriture, vous savez?
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@charlieHaden
J'ai écouté la musique classique. J'ai écouté le jazz. J'ai tout écouté. Et j'ai commencé à m'intéresser aux sons du jazz. Et je suis allé à un concert de jazz au Philharmonie lorsque nous avons vécu à Omaha, Nebraska, et j'ai vu Charlie Parker jouer et Billie Holiday Sing et Lester Young Play, et cela l'a fait. J'ai dit: «C'est ce que je veux faire».
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@danielMays
J'écoute de la musique pour essayer de me concentrer ou de me concentrer sur des personnages émotionnels, ce qui est assez courant parmi les acteurs. Cela peut sembler ringard, mais j'écoute particulièrement Coldplay parce que je suis ému par leurs paroles. Mais n'importe quelle musique peut aider en fonction du personnage et de son humeur.
@williamBarr
Je veux dire, les républiques sont tombées à cause de la mentalité de la garde praétorienne où les fonctionnaires deviennent très arrogants, ils identifient l'intérêt national à leurs propres préférences politiques et ils estiment que quiconque a une opinion différente, vous savez, est en quelque sorte un ennemi de l'État.
@shilpaShetty
J'adore la nourriture chinoise, comme les dim summurtants, et je peux avoir des nouilles matin, midi et nuit, chaudes ou froides. J'aime la nourriture très simple sur le système digestif - j'ai tendance à le garder léger. J'adore aussi la cuisine japonaise - les sushis, les sashimis et la soupe miso.
@alexandraBreckenridge
J'adore les films d'horreur, c'est donc un vrai régal de pouvoir travailler dans une émission de télévision de ce genre, et que ce soit vraiment très bien.
@johnCMaxwell
J'ai commencé dans le ministère, je suis allé à l'université, j'ai commencé comme pasteur, pastorant pendant essentiellement 25 ans. C'était un bon moment, j'ai vraiment apprécié.
@karaLindsay
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@navidNegahban
J'ai vécu avec une famille allemande. J'ai appris Schnitzel de Ritta Seiffer. Quand elle cuisinait, elle aurait l'huile très chaude pour qu'elle scelle tout et au milieu était très juteuse. C'est le secret d'un grand schnitzel.
@anderHerrera
J'aime les séances de Mourinho: très dynamique, toujours avec le ballon. Il n'y a pas de très longues sessions ou de conférences. Il comprend ce dont un footballeur a besoin: vingt minutes, c'est tout. Pas de temps pour perdre la concentration.
@edouardMendy
J'écoute l'entraîneur-chef, Thomas Tuchel, qui a une philosophie et une vision très intéressantes du football.
@daisyLowe
J'adore une très belle chemise blanche. J'y retournerai toujours si je suis coincé sur quoi porter. J'en ai tellement.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@williamForsythe
J'adore Rob Zombie. Rob est juste un mec, tu sais? C'est un artiste, mais c'est un gars ordinaire, terre à terre. Et c'est aussi un sacrément bon réalisateur, et très amusant à travailler.
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@dougLiman
J'aime faire des films qui ont certaines des qualités des jeux de tir à la première personne. C'était très important pour moi pour la franchise «Bourne».
@meghanDaum
J'ai adoré les courtes pièces de Woody Allen. J'ai été également influencé par Woody Allen et Norman Mailer. J'étais très dans cette idée d'être très bas, d'être sérieux et intellectuel, mais aussi de faire des blagues très larges.
@jamesChanos
Le système de santé américain est probablement le grand groupe les plus intéressants d'entreprises qui se dirigent vers des problèmes majeurs que nous avons vus depuis très longtemps.
@mattKuchar
J'adore me lever chez mes gens et jouer au golf avec papa. Il est très impliqué dans mes entreprises hors cours, et je lui parle chaque troisième jour.
@garethEdwards
J'aime sauter dans la perspective. Cela garde les choses en vie et vous fait réaliser que votre perspective personnelle sur quoi que ce soit est très trompeuse et il est vraiment difficile d'avoir un vrai sentiment de quoi que ce soit.
@tonyRobinson
J'adore le chemin côtier de Pembroke. Chaque fois que j'y suis allé, il a été ensoleillé, mais légèrement victime de la contrepartie. Vous êtes donc heureux de continuer à marcher, mais vous obtiendrez un peu de bronzage. Les fleurs sauvages et les insectes sont super et vous verrez parfois un petit mammifère.
@gigiHadid
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
@davidGallagher
Je cherche à me mettre au défi avec un personnage qui n'est pas comme moi ou tout ce que j'ai fait auparavant, mais je ne rejette certainement pas les rôles en fonction de la fréquence à laquelle je les ai fait.