George Herbert
@georgeHerbert
Était-ce que le chagrin était comme le mien?
Pour l'amour, ce temps n'était pas aussi que l'amour est de nos jours.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Était-ce que le chagrin était comme le mien?
@danielHandler
Pour Béatrice, mon amour pour toi vivra pour toujours. Vous ne l'avez pas fait.
@phanThiKimPhuc
En temps de guerre, nulle part en sécurité.
@davidDunn
Prenez le fait de donner un passe-temps pendant que vous êtes jeune, et vous aurez une vie heureuse. De plus, parce que vous faites tellement de choses réfléchies sur l'impulsion, vous développerez une personnalité vivante et intéressante - gracieuse, amicale et sympathique.
@eleanorRoosevelt
C'est une chose courageuse d'avoir du courage d'être un individu; C'est aussi, peut-être, une chose solitaire. Mais c'est mieux que de ne pas être un individu, ce qui ne doit être personne du tout.
@henriNouwen
Jésus dit: "Gardez votre cœur sur le royaume d'abord. Gardez votre cœur sur l'amour de Dieu. Gardez concentré sur le fait que vous êtes la fille ou le fils bien-aimée de Dieu. C'est la vérité de qui vous êtes.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@danaPerino
La vie que mes grands-parents avaient était complètement américaine. Ils ont construit un petit ranch dans une énorme opération et réalisé les rêves de mes arrière-grands-parents. Le leur était ... une période plus simple de contentement et de patriotisme.
@barbaraBoxer
Je suis très amoureux de la presse libre, et j'en faisais partie pendant un certain temps.
@brookeAllison
Atteignez le ciel, ce n'est pas aussi haut qu'il n'y paraît. Suivez simplement votre cœur aussi loin que vos rêves.
@chogyamTrungpa
Ensuite, nous réalisons que le cocon dégradé dans lequel nous nous sommes caché est révoltant, et nous voulons allumer les lumières aussi autant que possible. En fait, nous ne montons pas les lumières, mais nous ouvrons simplement nos yeux plus larges. Nous attrapons un certain type de fièvre.
@billCunningham
Je suis venu à New York en 1948 à 19 ans, après un mandat à Harvard. Eh bien, Harvard n'était pas du tout pour moi.
@douglasCoupland
Nous sommes des âmes changées; Nous ne regardons plus les choses de la même manière. Car il y avait un temps où nous nous attendions au pire. Mais alors le pire s'est produit, n'est-ce pas? Et donc nous ne serons plus jamais surpris.
@timGunn
J'ai mes défauts et mes problèmes, passés et présents et qui sait ce qui se passera à l'avenir. Je veux que les gens sachent que je suis vulnérable aussi et chacun de nous l'est.
@ericSchmidt
Nous voulons nous assurer que la chose que vous recherchez est sur Google 100% du temps.
@davidJason
Il m'a fallu beaucoup de persuasion pour participer à un documentaire officiel sur «seulement les imbéciles et les chevaux». Mais, comme le temps a continué, il semble avoir été imprimé dans l'histoire de la télévision, et je pensais qu'il était juste que j'ai essayé de donner un aperçu précis de la façon dont l'émission avait été assemblée.
@michaelGraves
Je suis resté fidèle à ce que je pensais être un bon design, peu importe à qui c'était.
@edwardCaswall
Le nourrisson sacré, tous divins, quel amour tendre était à toi, donc de venir du plus grand bonheur à un monde comme celui-ci.
@kaiHavertz
Bien sûr, nous connaissons tous Messi et Cristiano Ronaldo, en tant qu'enfant, ce sont les grands. En Allemagne, c'était Mesut Ozil, qui était également n ° 10, il était très bon.
@georgePelecanos
J'aime écrire sur des gens qui passent leur temps à essayer d'aider les autres pour le plus grand bien. C'est ce que les Américains sont censés être, non?
@sriAurobindo
Ce n'est que lorsque l'éternité prend du temps par la main, ce n'est qu'à l'infini dans la pensée du fini que l'homme peut être libre de lui-même et vivre avec Dieu.
@donWinslow
Ma grand-mère était de Guelph, Ont. J'ai grandi en jouant au hockey sur glace, je suis un grand fan. Un grand-oncle qui était au début de la LNH a joué pour les Blackhawks de Chicago.
@davidDuval
C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je me sens si bien aujourd'hui. Peut-être que j'ai finalement réalisé que ce n'était qu'un jeu.
@lucyMaudMontgomery
Une faveur n'est jamais aussi longue qu'une rancune.
@jamieXx
La collection de disques de mes parents était la musique que j'entendais aussi longtemps que je me souvienne, et je jouerais à Otis Redding encore et encore.
@henryFielding
L'ingratitude ne transperce jamais aussi complètement le sein humain que lorsqu'il procède à ceux qui ont été coupables de transgressions.
@philipSidney
L'homme vraiment grand est aussi apte à pardonner que son pouvoir est capable de se venger.
@andrewKlavan
J'ai voté à Fror Trump parce que je pensais vraiment que Hillary Clinton était une menace pour l'expérience américaine. Je ne parle généralement pas en ces grands termes, mais elle ne croyait pas à la liberté d'expression, sa haine de la décision des citoyens unie m'a indiqué qu'elle pensait que le discours devrait être contrôlé. J'ai voté pour Trump, 5% de mon esprit pensait que le gars est Hitler. Il y avait cinq pour cent de chances de faire une énorme erreur.
@ianBremmer
Les universitaires n'étaient pas un défi à l'âge de quinze ans à l'université. Le défi était de trouver comment s'intégrer socialement.
@britMarling
Pour une raison quelconque, j'ai une conception très étrange du temps. Je plane constamment sur un aperçu, plus de macro.