splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une dépendance à la distraction est la fin de votre production créative.

montage citation Une dépendance à la distraction est la fin de votre production créative.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une dépendance à la distraction est la fin de votre production créative.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une dépendance à la distraction est la fin de votre production créative.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une dépendance à la distraction est la fin de votre production créative.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une dépendance à la distraction est la fin de votre production créative.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Caroline Leavitt

    @carolineLeavitt

    Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Phillippe

    @ryanPhillippe

    Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Rylance

    @julietRylance

    Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Mon père agissait au lycée. Il était dans une production de «Othello»; Je ne sais pas qui il a joué, mais ce n'était pas Othello. Il en parlerait, cependant, et me lisait Shakespeare.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Mon père agissait au lycée. Il était dans une production de «Othello»; Je ne sais pas qui il a joué, mais ce n'était pas Othello. Il en parlerait, cependant, et me lisait Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Udo Kier de la citation Mon agent est un vampire, mon avocat est un vampire, ils sont tous des vampires, mais ils ne sucent pas votre sang, ils prennent votre argent! Les vampires sont partout. Cela dépend juste de ce qu'ils courent.

    Udo Kier

    @udoKier

    Mon agent est un vampire, mon avocat est un vampire, ils sont tous des vampires, mais ils ne sucent pas votre sang, ils prennent votre argent! Les vampires sont partout. Cela dépend juste de ce qu'ils courent.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Ma mère a fait un plat de légumes frits appelé «trucs». Ce sont des pommes de terre frites et des carottes. Ensuite, vous ajoutez des poivrons, des champignons et d'autres légumes plus doux. À la fin, vous ajoutez l'oignon. Ensuite, vous cuisez le plat avec du fromage au poivre chaud sur le dessus et il fond à travers le plat. C'est délicieux. C'est merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Marita Golden de la citation Ma mère faisait tout ce qui était important pour elle après minuit. ... Parfois, je me faufilais en bas et je voyais son tricot, ou la lecture ou l'écriture de lettres. Je la considérerais comme un voleur, volant la fin de la journée, les heures que personne d'autre ne voulait ou utilise.

    Marita Golden

    @maritaGolden

    Ma mère faisait tout ce qui était important pour elle après minuit. ... Parfois, je me faufilais en bas et je voyais son tricot, ou la lecture ou l'écriture de lettres. Je la considérerais comme un voleur, volant la fin de la journée, les heures que personne d'autre ne voulait ou utilise.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Brien

    @edObrien

    La musique, en fin de compte, communique quelque chose - émotion, sentiment, un rite de passage, où vous êtes dans la vie.

    en cours de vérification

    E

    Eric Allin Cornell

    @ericAllinCornell

    Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rust

    @paulRust

    Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    en cours de vérification

    S

    Steve Winwood

    @steveWinwood

    Mon objectif a toujours été de faire des disques classiques, des albums classiques. Parfois, le processus d'enregistrement et l'ère dans laquelle il a été enregistré signifie que la production se penche d'une manière particulière, mais pour moi, elles font toutes partie du même processus.

    en cours de vérification

    D

    Doug Flutie

    @dougFlutie

    Ma fille vient de terminer ses études collégiales et elle est majeure en danse. Elle a déjà fait quelques vidéos de danse et a remporté Miss Massachusetts il y a quelques semaines. Elle sort pour Miss États-Unis la deuxième semaine de juillet, à Las Vegas. Elle finira probablement par aller à New York et essayer le truc de Broadway.

    en cours de vérification

    B

    Bruce BOOTLEITNER

    @bruceBootleitner

    Ma crainte, c'est que nous devenons tellement dépendants de la technologie que si tout était enlevé pour une raison quelconque, un gros incident, que nous perdons notre capacité à fonctionner sans lui.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Ma carrière a été farfelue et pas du tout normale. Je n'ai jamais eu de manager, personne n'obtient un emploi pour moi. Je finis par travailler avec des artistes que je rencontre.

    en cours de vérification

    M

    Martha Stout

    @marthaStout

    La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.

    en cours de vérification

    H

    Himesh Reshammiya

    @himeshReshammiya

    Mon passe-temps est ma profession, et par conséquent, je continue de composer de manière créative.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Mon grand-père vivait pour être à la fin des années 90 d'un côté et de l'autre côté, des années 70 ou quelque chose. Et mon père est mort jeune, à 63 ans. Mais il n'a pas très bien pris soin de lui.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Mon grand-père vivait pour être à la fin des années 90 d'un côté et de l'autre côté, des années 70 ou quelque chose. Et mon père est mort jeune, à 63 ans. Mais il n'a pas très bien pris soin de lui.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Ma mère m'a prêté 1000 $. Le premier numéro est sorti à la fin de 1953. Je savais que j'avais besoin de quelque chose d'original. Un photographe a fait tourner une fonctionnalité 3D pour le premier numéro et a appris que cela coûterait trop d'argent. Lorsque la chose 3D s'est avérée trop chère, au même moment, je suis tombé sur les photos de Marilyn Monroe.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Ma mère m'a prêté 1000 $. Le premier numéro est sorti à la fin de 1953. Je savais que j'avais besoin de quelque chose d'original. Un photographe a fait tourner une fonctionnalité 3D pour le premier numéro et a appris que cela coûterait trop d'argent. Lorsque la chose 3D s'est avérée trop chère, au même moment, je suis tombé sur les photos de Marilyn Monroe.

    en cours de vérification

    auteur Scarlett Johansson de la citation Mon père est originaire de Copenhague et il y a vécu jusqu'à la fin de la vingtaine. Nous avons toujours grandi avec beaucoup de culture danoise à la maison. Ma mère est juive mais nous avons toujours célébré Noël parce que nous aimions les traditions de Noël danois.

    Scarlett Johansson

    @scarlettJohansson

    Mon père est originaire de Copenhague et il y a vécu jusqu'à la fin de la vingtaine. Nous avons toujours grandi avec beaucoup de culture danoise à la maison. Ma mère est juive mais nous avons toujours célébré Noël parce que nous aimions les traditions de Noël danois.

    en cours de vérification

    L

    L'erre de

    @lerreDe

    Il se passait tellement de choses. Je me souviens d'un dîner très intéressant en studio de [Robert] Rauschenberg. Il avait convaincu Sidney Janis, Leo Castelli et un troisième homme de la grande galerie pour nous servir, les artistes, à la table. Ils étaient donc déguisés en serveurs, nous étions assis à la table et ils n'étaient autorisés à s'asseoir qu'à la fin de la table pour le cognac. Ce n'est pas possible maintenant.

    en cours de vérification

    P

    Paul Keres

    @paulKeres

    En fin de partie, une erreur peut être décisive et nous sommes rarement présentés avec une deuxième chance.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Hutz

    @eugeneHutz

    Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Mon père est marié à sa femme depuis 15 ans et partout où il va, il vaut mieux être un siège pour elle. J'aime les vrais couples qui vous disent comment passer le mercredi lorsque vous êtes juste à la fin de votre corde - ceux qui savent vraiment comment passer. Nous devons arrêter de regarder les couples hollywoodiens parce que vous allez être déçu.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Mon père est marié à sa femme depuis 15 ans et partout où il va, il vaut mieux être un siège pour elle. J'aime les vrais couples qui vous disent comment passer le mercredi lorsque vous êtes juste à la fin de votre corde - ceux qui savent vraiment comment passer. Nous devons arrêter de regarder les couples hollywoodiens parce que vous allez être déçu.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Ma chose préférée à propos des films est la fin et donc tous mes films préférés ont de très bonnes fins.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Ma chose préférée à propos des films est la fin et donc tous mes films préférés ont de très bonnes fins.

    en cours de vérification

    T

    Tommy Wiseau

    @tommyWiseau

    Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.

    Zendaya

    @zendaya

    Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.

    en cours de vérification