Richard Linklater
@richardLinklater
Personne ne demande ce qui est arrivé à tous les sans-abri. Personne ne s'en soucie, car il est plus facile de monter dans le métro et de ne pas être accosté.
Un pouvoir de papillon doit être - L'aptitude à voler Meadows of Majesty concède Et des balayages faciles de Sky -
32
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLinklater
Personne ne demande ce qui est arrivé à tous les sans-abri. Personne ne s'en soucie, car il est plus facile de monter dans le métro et de ne pas être accosté.
@kellBrook
J'ai tous les attributs. J'ai la netteté. J'ai tout ce dont vous avez besoin pour être un meilleur combattant.
@lawrenceJoseph
J'ai toujours cru que la poésie devait parler de réalités aussi compliquées que celles qui parlaient en prose. J'ai lu des livres de poèmes, même des poèmes célibataires, qui sont, pour moi, au moins l'équivalent d'une nouvelle ou d'un roman. Martin Amis, dans une interview avec Saul Bellow au début des années 80, cite Bellow en demandant: "Pourquoi ne pas s'adresser à" la mystérieuse circonstance d'être ", dites ce que c'est que d'être en vie en ce moment, sur cette planète?" C'est et c'est toujours mon ambition.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@chrisHogan
J'ai tellement appris si c'était, j'ai joué beaucoup de sports d'équipe, donc faire partie d'une équipe, apprendre à être un leader dans différentes équipes, et comment gérer le flux et le flux de différents jeux.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@bobParsons
Je n'ai jamais travaillé pour gagner de l'argent. Je comprends que nous devons manger et tout ça, mais je n'ai jamais dit que je voulais être multimillionnaire ou milliardaire. Pour moi, cela n'a aucune signification. Je travaille pour avoir l'accomplissement.
@katyB
Je ne me suis jamais vraiment comparé à quiconque est une grande star - je n'essaie pas d'être une icône de la mode ou de devenir célèbre.
@chaunceyBillups
J'ai toujours cru en mes capacités. Personne ne m'a jamais rien donné dans la vie. J'ai dû travailler pour tout ce que j'ai obtenu. Il est peut-être devenu vraiment rocailleux pendant un certain temps, mais j'ai persévéré, parce que je n'ai pas peur d'échouer.
@lindsayLohan
Je suis vraiment en contact, que ce soit la prière ou la méditation ... il y a tellement de pouvoirs plus grands que moi dans le monde. J'ai été béni et assez chanceux d'avoir reçu un cadeau à partager avec d'autres personnes.
@ellaFitzgerald
Je suis très timide et je m'échappe aux gens. Mais au moment où j'ai atteint la scène, c'est un sentiment différent que je reçois du nerf quelque part; C'est peut-être parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
@jeremyWade
J'ai eu une expérience pratique avec de très gros requins taureaux. Une fausse décision, vous pourriez être moins quelques doigts ou pire. Vous devez les respecter car il s'agit davantage de ce dont ils sont capables.
@psy
J'ai toujours essayé de trouver une danse drôle depuis que je suis jeune, pour attirer l'attention des filles pour une chose. Ça doit être drôle. Je ne peux pas le retirer avec de sérieuses danses. Ce n'est pas moi.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@oliviaThirlby
J'ai toujours voulu être une héroïne d'action. C'est un rêve de poussin, de porter un body en cuir et d'être blond et de donner un coup de pied au cul.
@lucindaWilliams
J'ai eu du mal à être dans les relations et à écrire. Cela a été un vrai problème pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas libre de fantasmer ou de créer ces choses fantastiques sur les autres.
@amandaDeCadenet
Je n'ai jamais interviewé personne où je me suis mis à essayer de les persuader de révéler quelque chose. Au lieu de cela, il s'agit de créer un espace qui permet à quelqu'un d'être authentique sans jugement de ma part.
@nancySpero
J'ai toujours cherché à exprimer une tension dans la forme et le sens afin d'atteindre une véracité. Je suis arrivé à la conclusion que le monde de l'art doit se joindre à nous, des artistes, pas nous le rejoignons. Lorsque les femmes sont dans des rôles de leadership et gagnent des récompenses et de la reconnaissance, alors peut-être que «nous» (femmes et hommes) pouvons tous travailler ensemble dans des actions du monde de l'art.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@amySchumer
J'ai fait des choses qui m'ont gêné, et j'aime en parler aux gens afin qu'ils se sentent peut-être moins gênés ou seuls quand ils font quelque chose dont ils ne savent pas.
@kateriHall
Je suis très au sud dans la façon dont je marche dans le monde. J'aime rire. J'adore manger. J'adore embrasser les gens. Mais si quelqu'un me rend fou, mon cou peut rouler. Je peux être agressif avec un twang du sud.
@chipGaines
J'ai le syndrome de Peter Pan. Ce n'est pas que je refuse de grandir - j'aime créer des entreprises; Je veux être un bon mari, un bon père. Mais je ne veux pas être ennuyeux. Je ne veux pas être normal.
@gabyHoffmann
Je suis quelqu'un qui est super dans la psychologie et l'analyse et la psyché humaine et l'expérience humaine. À part le simple aspect purement agréable d'être sur un bon médicament naturel, je pense que faire un tel médicament peut être une force très positive pour vous forcer constamment à vous voir d'une nouvelle manière, et à voir et à entendre les autres d'une manière nouvelle. Cela vous ramène vraiment à la case départ. Il détériore l'ego, c'est essentiellement ce que je dis.
@jennaFischer
J'ai étudié le théâtre à l'université et je voulais vraiment être actrice et jouer beaucoup de rôles différents. Ensuite, j'ai fait de l'atterrissage sur une comédie télévisée mon objectif principal.
@elizabethBerg
Je suis le genre de personne qui se divertit en regardant quelqu'un simplement être lui-même, qu'ils mettent leurs enfants au lit ou que le dîner ou s'asseoir à table en lisant le journal du matin.
@hishamMatar
Je n'ai jamais pensé à moi en termes d'identité. Je suis toujours déconcerté lorsque je rencontre quelqu'un qui donne l'impression d'être confiant à propos d'une identité définie particulière.
@laReineDeLatifah
Je n'ai jamais été le rappeur hétéro qui va rester dans un chiffre et combattre toute la journée. J'ai commencé à Rapping Battle, mais pour moi, faire des chansons est devenue plus importante que les freestyles ... J'ai rencontré de nombreux rappeurs qui peuvent être freestyle mais qui ne peuvent pas faire de disque.
@bernieSiegel
Je suis sûr qu'en tant que nourrisson, peu importe à quoi je ressemblais, je me sentais comme le gamin le plus aimé obtenir ces massages. Je pense donc vraiment que c'était une grande partie de ma croissance et de mon cerveau en développement. Surtout, je pense que c'est l'amour qui m'a été donné inconditionnellement et je sentais que toute ma vie. Ce n'était certainement pas que mes parents aimaient toujours ce que je faisais, même je devenant médecin, mon père a préféré que je sois allé en affaires pour qu'il puisse m'aider, mais je voulais être médecin.
@anaDeLaReguera
Je suis bizarre. Je ne suis pas trop concentré sur la physicalité d'un homme. Ils doivent simplement devenir mon meilleur ami, puis je commence à être attiré par eux. Je n'ai jamais été dans un bar et j'ai juste frappé un gars et j'ai commencé à l'embrasser; Je n'ai jamais fait ça dans ma vie.
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.