splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Des nuages d'oiseaux noirs se sont levés en gémissements et en hurlant, comme les pensées de mon cœur.

montage citation Des nuages d'oiseaux noirs se sont levés en gémissements et en hurlant, comme les pensées de mon cœur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Des nuages d'oiseaux noirs se sont levés en gémissements et en hurlant, comme les pensées de mon cœur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Des nuages d'oiseaux noirs se sont levés en gémissements et en hurlant, comme les pensées de mon cœur.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Des nuages d'oiseaux noirs se sont levés en gémissements et en hurlant, comme les pensées de mon cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Des nuages d'oiseaux noirs se sont levés en gémissements et en hurlant, comme les pensées de mon cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Norah Jones de la citation Je me suis levé par la lettre Y, il traînait avec son X.

    Norah Jones

    @norahJones

    Je me suis levé par la lettre Y, il traînait avec son X.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Sorcière, fais ça pour moi, trouvez-moi une lune faite de désir. Ensuite, coupez-le mince, et l'ayant coupé, accrochez-le au-dessus de la maison de ma bien-aimée, afin qu'elle puisse le lever ce soir et la voir, et la voir, soupire pour moi alors que je soupirais pour elle, lune ou pas de lune.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Sorcière, fais ça pour moi, trouvez-moi une lune faite de désir. Ensuite, coupez-le mince, et l'ayant coupé, accrochez-le au-dessus de la maison de ma bien-aimée, afin qu'elle puisse le lever ce soir et la voir, et la voir, soupire pour moi alors que je soupirais pour elle, lune ou pas de lune.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Barker

    @nigelBarker

    Quelqu'un qui est à l'aise, quelqu'un qui est heureux, vous le voyez immédiatement s'asseoir, se lever et se sentir mieux dans sa peau. Si vous êtes en mesure de capturer cela sur une photo, c'est la plus belle photo que vous puissiez prendre de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Younge de la citation Ce qui m'inspire vraiment, c'est que vous ne voyez pas beaucoup de super-héros noirs à la télévision.

    Adrian Younge

    @adrianYounge

    Ce qui m'inspire vraiment, c'est que vous ne voyez pas beaucoup de super-héros noirs à la télévision.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Je garde ce que je sais de Sarah Lynn et Lawrence pour moi. Je me rappelle également que même si Sarah Lynn a un père strict effrayant, cela ne la libére pas de la responsabilité de traiter les autres avec respect. L'abus de pouvoir est faux, quel que soit le contexte, quelle que soit l'histoire. Qu'est-ce que le "pouvoir" de toute façon? Le pouvoir est un voyage d'ego. Le pouvoir est un moyen de vous lever en abaissant les autres, et je ne veux rien de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation C'était vrai depuis longtemps, et les prisonniers savaient mieux que quiconque, que plus vous étiez pauvre, plus vous deviez vous retrouver en prison. Ce n'était pas seulement parce que les pauvres ont commis plus de crimes. En fait, ils l'ont fait. Les riches n'ont pas eu à commettre des crimes pour obtenir ce qu'ils voulaient; Les lois étaient de leur côté. Mais lorsque les riches ont commis des crimes, ils n'étaient souvent pas poursuivis, et s'ils l'étaient, ils pouvaient se mettre en liberté sous caution, embaucher des avocats intelligents, obtenir un meilleur traitement des juges. D'une manière ou d'une autre, les prisons se sont retrouvées pleines de pauvres Noirs.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    C'était vrai depuis longtemps, et les prisonniers savaient mieux que quiconque, que plus vous étiez pauvre, plus vous deviez vous retrouver en prison. Ce n'était pas seulement parce que les pauvres ont commis plus de crimes. En fait, ils l'ont fait. Les riches n'ont pas eu à commettre des crimes pour obtenir ce qu'ils voulaient; Les lois étaient de leur côté. Mais lorsque les riches ont commis des crimes, ils n'étaient souvent pas poursuivis, et s'ils l'étaient, ils pouvaient se mettre en liberté sous caution, embaucher des avocats intelligents, obtenir un meilleur traitement des juges. D'une manière ou d'une autre, les prisons se sont retrouvées pleines de pauvres Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Ce jeudi, Barack Obama va prononcer son discours d'acceptation, et cela pourrait inclure des performances de Bon Jovi et Bruce Springsteen. Ouais. Et ils disent qu'Obama n'est pas assez noir!

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Ce jeudi, Barack Obama va prononcer son discours d'acceptation, et cela pourrait inclure des performances de Bon Jovi et Bruce Springsteen. Ouais. Et ils disent qu'Obama n'est pas assez noir!

    en cours de vérification

    auteur Rosa Luxembourg de la citation Être humain, c'est jeter toute sa vie sur la balance du destin quand il le faut, tout en se réjouissant de chaque journée ensoleillée et de chaque beau nuage.

    Rosa Luxembourg

    @rosaLuxembourg

    Être humain, c'est jeter toute sa vie sur la balance du destin quand il le faut, tout en se réjouissant de chaque journée ensoleillée et de chaque beau nuage.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Activement, nous nous sommes tissés avec la chaîne et la trame même de cette nation, - nous avons combattu leurs batailles, partagé leur chagrin, mêlé notre sang au leur, et génération après génération, nous avons supplié un peuple têtu et insouciant de ne pas mépriser la Justice, la Miséricorde et la Vérité, de peur que la nation ne soit frappée de malédiction. Notre chant, notre labeur, nos acclamations et nos avertissements ont été donnés à cette nation dans une fraternité de sang. Ces cadeaux ne valent-ils pas la peine d'être offerts? Cela ne vaut-il pas la peine de s'efforcer ? L'Amérique aurait-elle été l'Amérique sans son peuple noir ?

    en cours de vérification

    auteur Giancarlo Esposito de la citation C'était incroyable d'être nominé par l'Académie qui a jugé digne de moi d'être nominé pour le meilleur acteur de soutien. Le Critic's Choice Award a été merveilleux. Je suis au neuvième nuage.

    Giancarlo Esposito

    @giancarloEsposito

    C'était incroyable d'être nominé par l'Académie qui a jugé digne de moi d'être nominé pour le meilleur acteur de soutien. Le Critic's Choice Award a été merveilleux. Je suis au neuvième nuage.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation L'Académie nationale des sciences ne serait pas en mesure de donner une décision unanime si l'on lui demande si le soleil se lever demain.

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    L'Académie nationale des sciences ne serait pas en mesure de donner une décision unanime si l'on lui demande si le soleil se lever demain.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Donc, ce jour-là, en assemblée de musique, l'enseignant a demandé qui connaissait la chanson de la vallée. Votre main a tiré dans les airs. Elle vous a tenu sur un tabouret et vous a fait chanter pour nous. Et je jure que chaque oiseau à l'extérieur des fenêtres se tait ... et juste à la fin de votre chanson, je savais - tout comme ta mère - j'étais un sanger.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Donc, ce jour-là, en assemblée de musique, l'enseignant a demandé qui connaissait la chanson de la vallée. Votre main a tiré dans les airs. Elle vous a tenu sur un tabouret et vous a fait chanter pour nous. Et je jure que chaque oiseau à l'extérieur des fenêtres se tait ... et juste à la fin de votre chanson, je savais - tout comme ta mère - j'étais un sanger.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Ce que j'aimerais vraiment être, donné un monde parfait, c'est un pianiste de jazz. Je veux dire le jazz. Je ne veux pas dire rock and roll. Je veux dire la musique jamais le nom que les Noirs américains ont donné au monde.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Ce que j'aimerais vraiment être, donné un monde parfait, c'est un pianiste de jazz. Je veux dire le jazz. Je ne veux pas dire rock and roll. Je veux dire la musique jamais le nom que les Noirs américains ont donné au monde.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Les auteurs qui gémissent avec des éloges pour leurs éditeurs semblent toujours secouer légèrement du syndrome de Stockholm.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Les auteurs qui gémissent avec des éloges pour leurs éditeurs semblent toujours secouer légèrement du syndrome de Stockholm.

    en cours de vérification

    auteur Quavo de la citation Tous ces policiers traitent mal notre peuple, mec. Les vies noires comptent, mais nous avons des fans de toutes les couleurs, donc toutes les vies comptent.

    Quavo

    @quavo

    Tous ces policiers traitent mal notre peuple, mec. Les vies noires comptent, mais nous avons des fans de toutes les couleurs, donc toutes les vies comptent.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    Le texte, «est Dieu un raciste blanc», par le révérend Dr William Jones, est toujours étudié par les théologiens et les universitaires et enseigné dans les instituts d'enseignement supérieur. Le livre a remis en question la construction principale de la théologie de la libération noire: que Dieu est du côté des opprimés.

    en cours de vérification

    B

    Brian Houston

    @brianHouston

    Comment voyez-vous Dieu dans un désert? Il y a deux types d'oiseaux. Il y a des vautours et il y a des colibris. On vit des carcasses mortes, de la viande pourrie. L'autre vit du beau nectar sucré dans une fleur particulière, sur une plante désertique particulière, dans le même désert. Ils trouvent tous les deux ce qu'ils recherchent. Savez-vous - prenez tout le chemin dans l'Ancien Testament - et le musulman et vous, nous servons en fait le même Dieu. Allah, à un musulman; à nous, père abba, Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Flip Wilson de la citation Une émission animée par un noir n'avait jamais été acceptée, alors la première fois que ce bouton est allumé, les gens jugent par rapport à tout ce qu'ils ont appris. J'ai peut-être été le premier noir de la maison.

    Flip Wilson

    @flipWilson

    Une émission animée par un noir n'avait jamais été acceptée, alors la première fois que ce bouton est allumé, les gens jugent par rapport à tout ce qu'ils ont appris. J'ai peut-être été le premier noir de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Peter Weir de la citation Je sculpte la pierre. J'ai des marteaux et des ciseaux et je sculpte du grès. Je viens de faire une grande peinture murale d'oiseaux et d'arbres.

    Peter Weir

    @peterWeir

    Je sculpte la pierre. J'ai des marteaux et des ciseaux et je sculpte du grès. Je viens de faire une grande peinture murale d'oiseaux et d'arbres.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Brooke de la citation Dans vos bras était toujours délicieux, calme comme une rue la nuit; et les pensées de vous, je me souviens, étaient des feuilles vertes dans une chambre sombre, étaient des nuages sombres dans un ciel sans lune.

    Rupert Brooke

    @rupertBrooke

    Dans vos bras était toujours délicieux, calme comme une rue la nuit; et les pensées de vous, je me souviens, étaient des feuilles vertes dans une chambre sombre, étaient des nuages sombres dans un ciel sans lune.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation Mon père est noir et ma mère est blanche. Par conséquent, je pourrais répondre à l'un ou l'autre, ce qui fait de moi un ranger racial seul, pris entre deux communautés.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    Mon père est noir et ma mère est blanche. Par conséquent, je pourrais répondre à l'un ou l'autre, ce qui fait de moi un ranger racial seul, pris entre deux communautés.

    en cours de vérification

    auteur Michael Behe de la citation Dans le temps de Darwin, toute la biologie était une boîte noire: non seulement la cellule, l'œil, la digestion ou l'immunité, mais chaque structure et fonction biologique car, finalement, personne ne pouvait expliquer comment les processus biologiques se sont produits.

    Michael Behe

    @michaelBehe

    Dans le temps de Darwin, toute la biologie était une boîte noire: non seulement la cellule, l'œil, la digestion ou l'immunité, mais chaque structure et fonction biologique car, finalement, personne ne pouvait expliquer comment les processus biologiques se sont produits.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Miller de la citation Sous la tempête et le nuage aujourd'hui, et aujourd'hui le péril dur et la douleur - demain la pierre sera roulée, car le soleil suivra la pluie

    Joaquin Miller

    @joaquinMiller

    Sous la tempête et le nuage aujourd'hui, et aujourd'hui le péril dur et la douleur - demain la pierre sera roulée, car le soleil suivra la pluie

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle

    @gabrielle

    Au sein de nombreux ménages afro-américains, je pense, il y a une idée que les hommes noirs ne veulent pas participer activement à la vie de leurs enfants. Si s'ils le font, il doit y avoir une sorte de motif ultérieur.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.

    en cours de vérification

    E

    Einar Skjaeraasen

    @einarSkjaeraasen

    Au-dessus des plaines, au-dessus de la neige et de la toundra, des arches, levé par le soleil levant. Voir: La lumière gagne! Et le ruisseau se diffuse vers des esprits ouverts et vers des graines rêvant de croissance.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation Au sein de nombreux ménages afro-américains, je pense, il y a une idée que les hommes noirs ne veulent pas participer activement à la vie de leurs enfants. Si s'ils le font, il doit y avoir une sorte de motif ultérieur.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    Au sein de nombreux ménages afro-américains, je pense, il y a une idée que les hommes noirs ne veulent pas participer activement à la vie de leurs enfants. Si s'ils le font, il doit y avoir une sorte de motif ultérieur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Chaque jour, Awakening, sommes-nous invités à peindre le bleu ciel? Devons-nous amadouer le soleil pour se lever ou les fleurs pour fleurir? Faut-il enseigner aux oiseaux à chanter, ou aux enfants à rire, ou aux amoureux à s'embrasser? Non, bien que nous pensions que le monde est imparfait, il nous entoure chaque jour avec ses perfections. On nous demande seulement de les apprécier et de montrer l'appréciation en vivant dans l'harmonie paisible au milieu d'eux. Le Créateur ne demande pas que nous créons un monde parfait; Il demande que nous le célébrons.

    en cours de vérification