Eve Best
@eveBest
J'adore le vieux Vic si profondément, c'est comme une deuxième maison.
Il n'y a pas de frégate comme un livre
12
syllabes
9
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eveBest
J'adore le vieux Vic si profondément, c'est comme une deuxième maison.
@jamesPatterson
Peut-être qu'il était un bon whitecoat - comme Jeb. Et peut-être que la lune était faite de fromage à la crème.
@ellenGlasgow
... être "littéraire" apparaissait à mon innocence illusoire comme une romance sans fin.
@jenniferEgan
Si j'avais une vue comme celle-ci pour regarder tous les jours, j'aurais l'énergie et l'inspiration pour conquérir le monde. Le problème est que lorsque vous avez le plus besoin d'une telle vue, personne ne vous le donne.
@nedLamont
Nous savons qu'investir dans l'énergie propre, comme le vent offshore, est un créateur d'emplois dans le Connecticut et représente une énorme opportunité pour nos communautés portuaires.
@arthurGolden
C'est pourquoi les rêves peuvent être des choses aussi dangereuses: ils fumanent comme un feu, et parfois ils nous consomment complètement.
@michelleObama
Mignon est bon. Mais mignon ne dure que si longtemps, et alors c'est: "Qui êtes-vous en tant que personne?" Ne regardez pas le livre bancaire ou le titre. Regardez le cœur. Regardez l'âme. Lorsque vous sortez avec un homme, vous devez toujours vous sentir bien. ... Vous ne devriez pas être en relation avec quelqu'un qui ne vous rend pas complètement heureux et vous fait vous sentir entier.
@edgarWright
Je ne veux pas les causer en difficulté pour les crimes au début des années 90 - mais il y avait généralement comme un pub qui était la touche douce en termes de vous pouviez être servi moins de 18 ans, et ce pub était la rose et la couronne.
@irisDement
Nous avons obtenu des PDG à 200 fois la rémunération du travailleur, mais ils se battront comme un enfer contre l'augmentation du salaire minimum.
@philipKitcher
Ce n'est pas du tout une mauvaise idée pour les questions scientifiques à choisir parce qu'une délibération démocratique les identifierait comme importantes pour la vie des gens.
@madalsaSharma
Tout le monde donne à 100% et ce coronavirus est comme si c'était maintenant une partie de la vie. Que nous soyons sur les plateaux ou que nous sortons quelque part, le danger est partout, nous devons donc prendre des précautions. Tant que nous prenons tous des précautions, nous sommes en sécurité.
@charlotteMason
Voilà pour les bons livres; La bonne utilisation en est une autre affaire. Les enfants doivent profiter du livre. Les idées qu'il détient doit chacune avoir cet impact soudain et délicieux sur leur esprit, doit provoquer cette agitation intellectuelle, qui marque la création d'une idée.
@tenzinWangyalRinpoche
Nous entrons dans le Bardo, l'état intermédiaire après la mort, tout comme nous entrons dans le rêve après nous être endormis. Si notre expérience de # Dream manque de clarté et est des états émotionnels confus et de la réactivité habituelle, nous nous serons formés à vivre les processus de mort de la même manière.
@brianWilson
J.S. Bach était facilement le plus grand innovateur musical de l'histoire du monde. Il était tellement avancé pour son temps. Il y a une profondeur spirituelle à sa musique. Vous pouvez l'écouter et c'est comme la méditation.
@elizabethCadyStanton
Je ne connais aucun autre livre qui enseigne si pleinement la soumission et la dégradation des femmes.
@errolSpenceJr
La scène du rap de Dallas augmente, et j'espère que nous arrivons à un niveau comme Houston - tous ceux qui se soutiennent mutuellement, se construisant pour être géniaux.
@giorgioArmani
Plus je suis de succès, plus je veux rester comme moi, avec mes défauts et mes insécurités.
@atulKulkarni
Depuis que j'avais décidé d'étudier à la National School of Drama, New Delhi, j'avais voulu jouer comme ma profession.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@robinSSharma
Le cynisme découle de la déception. Les gens cyniques et infidèles n'étaient pas toujours comme ça. Ils étaient remplis de possibilités et d'espoir en tant qu'enfants. Mais ils ont essayé et peut-être échoué.
@leBordDe
Un gars comme Bray Wyatt, il aurait facilement pu jouer quelque chose dans "True Detective".
@theodoreJForstmann
Nous sommes entrés dans une ère orwellienne dans laquelle le droit remplace la responsabilité, la coercition est décrite comme une compassion, la redistribution obligatoire est appelée partage, quotas de race substitut à la diversité et le suicide est prescrit comme «la mort avec dignité». Le discours politique est devenu complètement corrompu. La raison en est que si vous dites directement aux gens que vous voulez augmenter leurs impôts, transférer leur richesse, les compter par la couleur de la peau ou laisser les médecins les tuer, la plupart s'opposeront. Les statistiques le savent et sont donc obligés d'obscurcir.
@andrewHaigh
Nous vieillissons, et nous obtenons plus de rides, mais fondamentalement, nous restons les mêmes ... vous avez les mêmes peurs et doutes et préoccupations et rêves et passions et tous ces genre de choses, donc j'ai l'impression que vous ne changez pas car Tout comme vous le pensez.
@dwightHoward
Regardez toujours quel est votre objectif. Comprenez qu'il y aura des jours où vous vous sentirez comme de la merde. Il y aura des jours où vous vous sentirez comme "Je ne veux pas faire ça", mais vous devez comprendre pourquoi vous le faites.
@ericAdams
Nous avons assimilé un diagnostic de cancer à la «mort», mais nous considérons le diabète comme «quelque chose que vous obtenez lorsque vous vieillissez». Mais regardez le diabète - c'est la principale cause d'amputation des membres, de maladies cardiaques, d'insuffisance rénale. Beaucoup de gens n'assimilent pas le diabète à ces autres choses destructrices. Je ne l'ai pas assimilé à ceux-ci jusqu'à ce que je commence à lire à ce sujet.
@jonathanFranzen
Je ne suis pas trop inquiet ce qui arrive à mes livres après ma mort. Mais je suis très préoccupé par ce qui se passe avec la culture de la lecture et de l'écriture de nos jours.
@pattiSmith
Nous avons une si grande profondeur d'histoire humaine dans tous les arts, que ce soit l'opéra ou les mathématiques ou la peinture ou la musique classique ou le jazz. Il y a tellement de choses à étudier, de nouveaux livres à lire, et certainement toujours des moyens de transformer d'anciennes idées et de trouver de nouvelles.
@crissJami
Vous obtenez le plus fort lorsque vous essayez de courir ou de vous cacher à un problème. Comme la défense sur un terrain de football, mettre tout cela sur l'évidence d'un seul défenseur demande à être aveuglé.
@ashleighBrillant
Ce qui est le plus intéressant dans certains livres est la question: comment cette merde a-t-elle été publiée?
@jamesABaldwin
L'identité semble être le vêtement avec lequel on couvre la nudité du soi: auquel cas, il est préférable que le vêtement soit lâche un peu comme les robes du désert, à travers laquelle la nudité peut toujours être ressentie et, et, Parfois, discerné. Cette confiance dans sa nudité est tout ce qui donne le pouvoir de changer ses robes.