Susan Orlean
@susanOrlean
J'ai finalement surmonté ma phobie, et maintenant j'approche du vol avec une sorte d'ennui étudié - une habitude apprise, grâce à mon entraînement d'apprentissage Nouvelles, particulièrement les mauvaises nouvelles.
Nous avons maintenant le pouvoir dans le cadre de la législation Dodd-Frank pour briser les banques. Et j'ai dit que j'utiliserai cette puissance s'ils présentent un risque systémique.
56
syllabes
28
mots
2
phrases
148
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
J'ai finalement surmonté ma phobie, et maintenant j'approche du vol avec une sorte d'ennui étudié - une habitude apprise, grâce à mon entraînement d'apprentissage Nouvelles, particulièrement les mauvaises nouvelles.
@bridgitMendler
Je ne veux pas être une de ces personnes qui me fait constamment la promotion sur Twitter. Je pense que la chose amusante à propos de Twitter est de pouvoir partager toutes les petites choses aléatoires qui se produisent dans ma vie.
@tomMorello
J'ai la chance d'avoir fait des disques à une époque où les gens ont réellement acheté de la musique. Mais j'ai des amis dans des groupes en difficulté maintenant qui ne pourront certainement jamais payer le loyer, car la musique a été dévaluée.
@edwidgeDanticat
Je ne sais pas ce qui arrivera au livre physique et ce que cela signifiera pour les auteurs. Je m'inquiète si cela signifie que les gens peuvent encore faire leur carrière de cette façon. Quel que soit le prochain, les gens permettent aux gens de pouvoir posséder leurs idées et de prendre le temps de les développer?
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@jelloBiafra
Je ne sais pas si je le considère comme glisser à l'intérieur des méchants, mais une partie de ce qui fait que Ralph Nader et Michael Moore sont des conférenciers et des communicateurs efficaces est qu'ils savent comment fonctionne la culture d'entreprise, comment nos corps législatifs fonctionnent vraiment et où les os des os sont enterrés.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui travaillait aussi dur que moi. Mais maintenant que Saint Laurent fait partie de l'histoire, cela fait de moi une partie de l'histoire, donc, oui, enfin ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir été une muse.
@michelleZauner
J'avais l'impression de ne jamais pouvoir écrire des non-fictions, car je devrais dépenser autant de pages expliquant mes antécédents ethniques, et ce n'était pas vraiment l'histoire que j'étais jamais intéressée à raconter.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@maryTylerMoore
Je ressens pour mes chiens maintenant, et tous les chiens que j'avais avant cela, ma façon de ressentir les enfants - ils sont si importants pour moi. Quand j'ai perdu un chien, je suis allé dans une période de deuil qui a duré des mois.
@samHunt
Je ne pense pas que je sois conscient de la plupart des choses que j'ai tirées du football, car elles sont tellement ancrées en moi maintenant ... en comprenant que la discipline et la routine et la régimentation réussissent.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@royMoore
Je pense que je suis juré de maintenir la Constitution des États-Unis et la Constitution de l'Alabama, et ces constitutions sont fondées sur une croyance fondamentale en Dieu ... Mon affichage des dix commandements et de la prière avant les sessions ne sont que des reconnaissances de Dieu .
@debraGranik
J'ai l'impression que la télé-réalité a lancé une clé difficile dans le système - du côté de la programmation et de la fabrication, et du côté de la conservation - c'est que nous avons maintenant un seuil plus élevé pour le salace. Nous avons un seuil plus élevé, sans précédent, pour rapide, bon marché et hors de contrôle.
@volantLotus
La lecture de la musique m'a tellement ouvert. J'essaye depuis si longtemps et j'essaie de donner un sens aux choses juste à partir de mes oreilles. Cela prend une éternité. Maintenant, je peux arriver là où je veux beaucoup plus rapidement.
@michaelHayden
J'ai aimé écrire à l'école. Je ne sais pas que j'étais si bon à l'école. J'y ai travaillé plus tard. Je me sens à l'aise d'écrire maintenant. J'aime écrire maintenant. Je soupçonne, comme la plupart des étudiants, j'ai vu écrire alors pour être plus fastidieux.
@tiaMowry
Je sens, vous savez, responsabilisé parce que j'ai donné vie. J'ai un fils maintenant. J'ai l'impression d'être plus fort.
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
@danaGould
Je suis désolé pour les équipes du secondaire nommées toujours les Cougars. Maintenant, que dit l'entraîneur? Sortez et jouez comme des vieilles dames excitées!
@tomDemain
Je ne pense pas que ce que je fais [caricature politique] soit nécessairement à gauche versus à droite. Ce que j'aborde est en haut en bas. Si je ne passe pas beaucoup de temps à me moquer des éléments les plus extrêmes du parti vert, c'est parce que ce que je fais est de critiquer le pouvoir.
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@bRAmbedkar
Je pense que la Constitution est réalisable, elle est flexible et elle est suffisamment forte pour maintenir le pays ensemble en temps de paix et en temps de guerre. En effet, si je peux le dire, si les choses tournent mal sous la nouvelle constitution, la raison ne sera pas que nous avons eu une mauvaise constitution. Ce que nous aurons à dire, c'est que l'homme était vil.
@pabloPicasso
Je ne pense pas que je me trompe quand je dis que les plus beaux objets de «l'âge de pierre» étaient en peau, en tissu et surtout du bois. L'âge de la pierre devrait être appelé «l'âge du bois». Combien de statues africaines sont faites de pierre, d'os ou d'ivoire? Peut-être un sur mille! Et l'homme préhistorique n'avait plus d'ivoire à sa disposition que les tribus africaines. Peut-être encore moins. Il a dû avoir des milliers de fétiches en bois, tout est parti maintenant.
@hamadBinKhalifaAlThani
Je ne vois pas pourquoi les pays de l'OPEP devraient continuer à réduire la production juste pour maintenir le prix du pétrole élevé. Cela n'affectera pas les pays industriels, il frappera également les pays pauvres d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. Qui s'occupera d'eux?
@timScott
Je ne crois pas nécessairement qu'il y a un message dans le fait que je suis un républicain afro-américain. Je pense qu'il y a un message selon lequel l'Amérique dans son ensemble, nous sommes maintenant éveillés. Nous regardons une construction politique et nous sommes assez déçus. Je pense que le message est peu importe d'où vous venez dans ce pays, il y a un grand potentiel.
@georgeClooney
Je ne dors pas beaucoup. Cinq à six, je dirais. Vous pourriez dire que les gens, en vieillissant, dorment moins - probablement parce qu'ils ont peur de mourir à un moment donné. Je sais que mes parents ne dorment pas beaucoup. Je sais que je pouvais dormir jusqu'à midi quand j'étais plus jeune. Je ne pouvais pas comprendre rester au lit jusqu'à dix ans maintenant. Je ne saurais pas quoi faire à moins qu'il y ait un match de football.
@zacharyQuinto
J'ai l'impression que [le rôle dans Star Trek] est un excellent exemple de, oui, j'ai obtenu ce rôle et c'était génial, car cela a beaucoup changé pour moi professionnellement, mais ensuite, c'est devenu une toute autre chose, avec J.J. [Abrams] et Chris [Pine] et les gens que j'ai connus. Maintenant, j'ai l'impression que c'est notre travail d'être ouvert et de continuer à faire avancer les choses. Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est la première fois depuis longtemps que je ne sais pas ce qui se passe ensuite. Aussi effrayant que cela soit, et aussi provoquant l'anxiété que cela puisse être, c'est aussi très excitant.