Jim Bishop
@jimBishop
Ce qui fait un bon écrivain de l'histoire, c'est un gars suspect. La suspicion marque la vraie différence entre l'homme qui veut écrire une histoire honnête et celle qui préfère écrire une bonne histoire.
Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.
84
syllabes
42
mots
3
phrases
221
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBishop
Ce qui fait un bon écrivain de l'histoire, c'est un gars suspect. La suspicion marque la vraie différence entre l'homme qui veut écrire une histoire honnête et celle qui préfère écrire une bonne histoire.
@davidOyelowo
Ce que nous faisons habituellement aux grands hommes et femmes, c'est les reléguer à l'héroïsme homogénéisé. Leurs paroles et leurs actions deviennent des points sonores et des images d'une manière qui nous donne une excuse pour ne pas agir courageusement dans notre propre vie.
@douglasAdams
Que faire si vous vous retrouvez coincé dans une fissure dans le sol sous un rocher géant que vous ne pouvez pas bouger, sans espoir de sauvetage. Considérez à quel point vous avez de la chance que la vie ait été bonne pour vous jusqu'à présent. Alternativement, si la vie n'a pas été bonne pour vous jusqu'à présent, ce qui, étant donné votre situation actuelle, semble plus probable, considérez la chance que vous avez de vous déranger beaucoup plus longtemps.
@wendieMalick
Ce qui aide vraiment à me motiver à marcher, ce sont mes chiens, qui sont mes meilleurs copains. Ils vous maintiennent honnête à propos de la marche parce que quand il est temps de partir, vous ne pouvez pas décevoir ces petits visages.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@juliaCameron
Ce que nous voulons vraiment faire, c'est ce que nous sommes vraiment censés faire. Lorsque nous faisons ce que nous sommes censés faire, l'argent nous vient, les portes s'ouvrent, nous nous sentons utiles et le travail que nous faisons ressemble à nous.
@jonathanSafranFoer
Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.
@krisKristofferson
Ce qui me rend vraiment heureux maintenant, c'est ma maison. Je sais que j'ai ça à perdre. Mais je ne vois pas le perdre. Et je m'en fiche si je ne fais jamais un autre film. Et je m'en fiche si je ne reviens jamais sur la route. J'aime à penser que je vais faire ça. Mais si je ne le fais pas, je peux vivre avec ça.
@michaelGove
Ce que nous faisons maintenant, c'est que nous disons que les écoles individuelles peuvent dépenser l'argent pour leurs propres priorités, afin que les chefs d'établissement puissent décider de ce qui est vraiment important, car le grand changement dans l'approche de l'éducation que nous prenons - ce qui est différent D'après ce qui s'est passé auparavant - est que nous faisons confiance aux enseignants et que nous faisons confiance aux têtes.
@terenceMckenna
Ce que l'expérience psychédélique est vraiment, c'est ouvrir la porte sur un continent perdu de l'esprit humain, un continent avec lequel nous avons presque perdu tout lien, et la nature de ce monde perdu de l'esprit humain, c'est qu'il s'agit d'un entelechy Gaian.
@geertWilders
Ce que j'essaie de faire lorsque je visite l'Australie, c'est avertir les Australiens que même si ce n'est peut-être pas le cas aujourd'hui, apprenez des erreurs que nous avons commises en Europe: soyez vigilant et regardez l'islam pour ce que c'est vraiment.
@juliaCameron
Ce que nous voulons vraiment faire, c'est ce que nous sommes vraiment censés faire. Lorsque nous faisons ce que nous sommes censés faire, l'argent nous vient, les portes s'ouvrent, nous nous sentons utiles et le travail que nous faisons ressemble à nous.
@rogerAngell
Ce qui rend vraiment le baseball si difficile, c'est que c'est une capacité rétributive de catastrophe si la plus petite chose est mal faite, et la présence invisible de la défaite qui assiste à chaque match.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@johnWarrenKindt
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est d'un plan d'intervention fédéral, qui nécessite un moratoire sur le jeu aux États-Unis
@juanWilliams
Quand je monte dans un avion, je dois vous dire que si je vois des gens qui sont en costume musulman et je pense, vous savez, ils s'identifient avant tout comme musulmans, je m'inquiète. Je suis nerveux.
@leighWhannell
Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@wilburRoss
Ce qui est inquiétant à ce sujet, c'est le niveau de vie américain. Je pense qu'il est très difficile d'envisager notre niveau de vie en étant conservé si nous sommes dans une économie où tout le monde fait est de retourner les hamburgers, d'attendre les gens dans les magasins et de se poursuivre. Ce n'est pas vraiment une base pour une économie.
@avikRoy
Ce qui était vraiment intéressant dans son discours, qui, soit dit en passant, avait des notes de bas de page (inaudible) - la version écrite de celui-ci - qui pourrait être un dossier personnel pour Donald Trump - la source de beaucoup de ses chiffres sur la section libre de la section de libre-échange de Le discours est venu d'une organisation appelée The Economic Policy Institute, qui était un groupe de réflexion ou qui est un groupe de réflexion fondé par les syndicats pour promouvoir le point de vue des syndicats sur les accords de libre-échange.
@leighWhannell
Lorsque «Psycho» est sorti en 1960, il était considéré comme une abomination et comme cette chose vraiment sanglante. Nous regardons tous «psycho» aujourd'hui, bien sûr, et pensons que c'est tellement apprivoisé car il n'y a pas de sang ou de vrai gore. Mais pour les normes du jour où il a été libéré, c'était extrême.
@kourtneyKardashian
Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.
@gilbertKChesterton
Ce que le monde veut, ce que le monde attend, ce n'est pas une poésie moderne ou une poésie classique ou une poésie néoclassique - mais une bonne poésie. Et le terrible doute incontestable, qui suscite dans mon propre esprit sceptique, est un doute quant à savoir si cela importerait vraiment le style qu'un poète a choisi d'écrire, dans n'importe quelle période, tant qu'il a écrit une bonne poésie.
@kirstenMiller
Qu'est-ce que ce serait d'exister dans un monde sans souffrir? Pour n'avoir aucun besoin, seulement des désirs? Être entouré de tant de beauté que vous oubliez à quel point la vie est laide pour tout le monde? Qui ne voudrait pas ça? Qui ne serait pas disposé à se battre pour cela? Ce que les anciens ont fait pour y arriver - mentir, tricher, voler, tuer - je suis sûr qu'ils diraient tous que cela en valait la peine. Et je parie qu'ils dorment profondément parce qu'ils savent que leurs victimes sans nom et sans visage auraient fait la même chose.
@michaelSchiavo
De quel genre de gouvernement est-ce? C'est un être humain. Ce n'est pas vrai, et je dis à tout le monde que vous feriez mieux d'appeler votre membre du Congrès, car ils vont mener votre vie.
@angelinaJolie
Ce qui m'a surpris dans la réalisation, c'est à quel point j'ai adoré et à quel point je suis heureux d'être sur le plateau. J'adore venir travailler le matin. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'ai jamais aimé jouer. Je n'aime pas être dans la chaise de cheveux et de maquillage. Je n'aime pas [j'aime] être en costume. Pour moi, la chose la plus étrange est que je viens de passer la majorité de ma vie dans un aspect de cette entreprise, et parce que j'ai eu la chance de réussir, je ne me suis jamais demandé si je me sentais chez moi et j'ai découvert plus tard dans la vie que je suis. m beaucoup plus heureux de diriger.
@ylanNoel
Ce que j'apprécie le plus à propos de «l'insécurité», c'est qu'il tient un miroir à la vraie vie. Si vous faites attention et que vous regardez consciemment, vous pouvez prendre de meilleures décisions sur qui vous êtes, les gens qui vous entourent.
@douglasAdams
Ce que je veux dire, c'est que si vous voulez vraiment comprendre quelque chose, la meilleure façon est d'essayer de l'expliquer à quelqu'un d'autre. Cela vous oblige à trier dans votre esprit. Et plus votre élève est lent et dim et d'esprit, plus vous devez décomposer les choses en de plus en plus de simples idées. Et c'est vraiment l'essence de la programmation. Au moment où vous avez trié une idée compliquée en petites étapes que même une machine stupide peut gérer, vous avez appris quelque chose vous-même ... le professeur apprend généralement plus que les élèves. N'est-ce pas vrai?
@joyceMeyer
Ce que nous devons comprendre, c'est que lorsque les traditions deviennent des lois, des règles, des obligations et des attentes, les autres nous ont mis sur nous que nous ne voulons pas accomplir, alors ils perdent un vrai sens et volent la joie de nos vies. Et si nous sommes trop religieux, nous ne pourrons pas être dirigés par le Saint-Esprit et profiter d'une relation intime avec lui.
@nelly
Combien de personnes ont vraiment établi un budget?