Soupy Sales
@soupySales
J'ai travaillé dans ce club à Mansfield, Ohio, appelé le ringside. La scène était comme un ring de boxe avec les quatre poteaux, les cordes et tout.
[Rabbi Shlomo ben Isaac] était le plus grand commentateur [de la Bible] que nous ayons jamais eu.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soupySales
J'ai travaillé dans ce club à Mansfield, Ohio, appelé le ringside. La scène était comme un ring de boxe avec les quatre poteaux, les cordes et tout.
@floydMayweatherJr
Dieu m'a béni avec un talent incroyable, avec des pieds rapides, des mains rapides, une défense incroyable et un esprit très, très pointu. Je suis donc reconnaissant pour cela.
@stephenKing
Roland lui avait appris que l'auto-tromperie n'était rien d'autre que la fierté de déguiser, une indulgence à refuser.
@donaldTrump
Le tout que nous avons vécu, et je déteste le dire, mais, le tout que nous traversons - Bernie Sanders était une affaire truquée - le tout est une grosse correction, c'est une grosse correction.
@williamShakespeare
Si la peau était parchemin et les coups que vous avez donnés étaient de l'encre, votre propre écriture vous dirait ce que je pense.
@susieWolff
Parce que c'était ma décision d'arrêter de courir, je me sens bien de ne plus être un chauffeur.
@joseFeliciano
Je veux dire, ce n'était pas comme si je m'étais dit à l'avance: "Ok, je vais aller là-bas et chanter" The Star-Spangled Banner "de la manière la plus étrange possible et provoquer une agitation". Je l'ai juste chanté comme je l'ai ressenti, je l'ai chanté comme je le pouvais.
@richardYates
Des gens intelligents, pensant que les gens pouvaient prendre des choses comme celle-ci dans leur foulée, tout comme ils ont pris les plus grandes absurdités d'emplois mortels ternes dans la ville et des maisons ternes mortelles dans la banlieue. Les circonstances économiques pourraient vous forcer à vivre dans cet environnement, mais l'important était de ne pas être contaminé. La chose importante, toujours, était de se rappeler qui vous étiez.
@lilTracy
En fait, j'ai commencé à faire des battements en premier et c'était avant 2010. Je pense que j'avais 14 ans. Ils étaient vraiment mauvais. J'avais l'habitude de goûter comme de la musique arabe pour une raison quelconque.
@kano
Jermaine Defoe était de ma région. Rio Ferdinand venait dans mon salon de coiffure.
@paulTillich
Dans le calvinisme et le sectarisme, l'homme est devenu de plus en plus transformé en un sujet moral abstrait, comme à Descartes, il était considéré comme un sujet épistémologique.
@johnTorode
Ma grand-mère me laissait se tenir debout sur un tabouret remuant de sauce dans un grand plat de torréfaction devant un poêle au feu à l'âge de six ans. Elle n'était pas inquiet de l'ensemble des trucs de santé et de sécurité.
@eMForster
Et si la perspicacité était suffisante, si la vie intérieure était toute la vie, leur bonheur a été assuré.
@zoeQuinn
Le sujet est trop grand, il y a trop de gens qui vivent avec et trop de pièces émouvantes pour que quiconque fasse une déclaration définitive sur la dépression pour tout le monde. L'objectif de «Depression Quest» était d'être une introduction de base au concept et de commencer la conversation.
@sophieKinsella
C'était dans la forêt. Personne ne l'a vu ou entendu. Alors, cela s'est-il réellement produit?
@violaDavis
La maison de ma grand-mère était une cabane d'une pièce.
@grigorDimitrov
J'ai toujours senti que c'était quelque chose que je suis capable de faire - la mise en place d'une tendance.
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@razaMurad
J'ai toujours voulu faire un rôle émotionnel mais j'ai été rejeté plusieurs fois parce que les réalisateurs ont estimé que j'avais toujours fait des rôles négatifs et que je ne correspondais donc pas au projet de loi. C'était découragé.
@osmanBaydemir
Si quelqu'un essayait de vous assimiler pendant des années, si votre langue était interdite, si les noms de votre ville natale étaient modifiés, que feriez-vous mais révoltez.
@dannyGlover
Je n'ai pas choisi [Barack] Obama parce qu'il est un noir; J'ai voté pour Obama parce qu'il était la bonne personne à l'époque.
@sherryThomas
Il lui sourit. Et cela l'a frappée comme un maillet au temple, la prise de conscience qu'elle était amoureuse de lui. Bêtement, terriblement amoureux de lui. Au cours de la nuit, elle deviendrait un imbécile.
@peterFonda
N'oubliez pas qu'Alan Greenspan était membre du collectif d'Ayn Rand. Comprendre cela, c'est comprendre pourquoi nous sommes condamnés à la Réserve fédérale
@robertPattinson
J'ai 25 £. Mes amis m'ont tous donné 5 £. C'était un cadeau très réfléchi.
@clariceLispector
Et même la tristesse était aussi quelque chose pour les riches, pour les gens qui pouvaient se le permettre, pour les gens qui n'avaient rien de mieux à faire. La tristesse était un luxe.
@shawnColvin
J'étais artiste de la couverture pendant des années. Je n'ai pas commencé à écrire des chansons avant d'être dans la mi-vingtaine. Je les ai écrits avec John Leventhal, et ils étaient assez mauvais. J'étais dans la fin de la vingtaine quand j'ai écrit la première chanson avec lui qui avait un sens pour moi sur ce que j'étais enraciné et ce qui a parlé pour moi en tant qu'artiste. C'était «Diamond in the Rough».
@elishaCuthbert
Je connais vraiment le bien du mal et l'applique à ma vie. À la maison, j'étais la plus ancienne de trois. Mon rôle était d'être le responsable.
@ruthBradley
Au lycée, j'ai pris conscience de l'idée d'être cool, et c'était un peu un choc de coquille.
@thelmaSchoonmaker
J'ai été stupéfait quand je suis venu en Amérique. Je ne savais rien de la musique rock ou du football, et je me sentais très hors de ça ... l'Amérique était comme un pays étranger pour moi au début.
@teresaDavila
En présence de Jésus dans le Saint-Sacrement, nous devons être comme le béni dans le ciel avant l'essence divine