Molly Ivins
@mollyIvins
Je n'ai trouvé aucun moyen de dire la vérité dans un journal ordinaire.
Le but ultime du journalisme est d'informer le lecteur, de lui faire venir chaque jour une lettre de chez elle et de ne jamais autoriser la portion d'intérêts particuliers.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
Je n'ai trouvé aucun moyen de dire la vérité dans un journal ordinaire.
@jillDouglas
Je ne suis pas allé à l'université. Ils m'ont offert un emploi de journaliste junior et je suis parti travailler pour le journaliste du Sud. Ils m'ont envoyé à l'université pour faire mon NCTJ, qui est un examen professionnel pour les journalistes, et j'ai commencé à travailler en tant que journaliste imprimé uniquement parce que j'étais juste un ravageur. Ils ne pouvaient penser à autre chose que de me donner un emploi pour m'empêcher de traîner.
@scottParker
Je défends et suit mes coureurs mais, s'il y a un autre grand atout dont vous avez besoin en tant que milieu de terrain, c'est pour marquer des buts. J'ai marqué des buts dans les réserves et l'équipe de jeunes, mais depuis que je suis entré dans la première équipe, j'ai perdu un peu.
@albertCamus
Je continue de croire que ce monde n'a pas de sens ultime. Mais je sais que quelque chose dedans a un sens et c'est l'homme, car il est la seule créature à insister pour en avoir une
@thomasSowell
Quelqu'un a dit une fois que la connaissance la plus importante est la connaissance de notre propre ignorance. Nos écoles privent des millions d'étudiants de ce type de connaissances en faisant la promotion de "l'estime de soi" et en les encourageant à avoir des opinions sur les choses dont ils sont largement ignorants, sinon mal informés.
@ronaAmbrose
Je continue à entendre les inquiétudes des organisations professionnelles de la santé qui séchaient la marijuana n'est pas un médicament ou une médecine approuvée au Canada. Ils veulent des conseils plus clairs sur la sécurité et l'efficacité et souhaitent que les autorisations soient surveillées. C'est pourquoi j'ai demandé à Santé Canada de consulter des organismes de réglementation provinciaux et territoriaux, des entreprises autorisées à produire de la marijuana et d'autres organisations professionnelles pour améliorer le partage d'informations sur la façon dont les médecins et les infirmières praticiens autorisent l'utilisation de la marijuana.
@maureenHoward
J'aime la densité, pas le volume. J'aime laisser quelque chose à l'imagination. Le lecteur doit s'adapter aux pièces, avec l'aide discrète de l'auteur.
@rASalvatore
Je le fais principalement parce que je crois que les affaires fantastiques sont en difficulté en ce moment, pour plusieurs raisons, dont la moindre étant la mentalité presque démocrate et républicaine des lecteurs sur Internet.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait. Et clairement ceux qui ont écrit de la musique étaient des êtres humains plus supérieurs dans son esprit. Alors il m'a en quelque sorte poussé et m'a en quelque sorte poussé. Je l'ai ramassé lentement. Ensuite, j'ai appris plus sur les accords et l'harmonie et j'ai continué à ajouter à cela. L'une des grandes choses d'avoir de bons joueurs dans votre groupe est que vous leur posez simplement des questions. Vous pouvez récupérer de bonnes informations de cette façon.
@charlesDickens
Je ne vous ressens aucune gratitude vulgaire [pour m'avoir aidé]. J'ai presque l'impression que vous devriez être reconnaissant envers moi, de vous avoir donné l'occasion de profiter du luxe de la générosité. . . Je suis peut-être venu dans le monde expressément dans le but d'augmenter votre stock de bonheur. Je suis peut-être né pour être un bienfaiteur pour vous, en vous donnant l'occasion de m'aider.
@maryOliver
Je me considère comme un journaliste - celui qui utilise des mots qui ressemblent plus à la musique et qui ont une chorégraphie. Je ne me considère jamais comme un poète; Je me lève et j'écris.
@richelleMead
J'ai décidé alors que si les deux personnes que j'aimais le plus étaient en sécurité, je pouvais quitter ce monde. Les morts pourraient enfin m'avoir. Et j'ai atteint mon but, non? Protéger? Je l'ai fait. J'ai sauvé Lissa, tout comme je le fais toujours. Je mourais de mourant au combat. Aucun livre de rendez-vous pour moi.
@richardForeman
Je viens d'une tradition de la culture occidentale, dans laquelle l'idéal (mon idéal) était la structure complexe, dense et «semblable à la cathédrale» de la personnalité très instruite et articulée - un homme ou une femme qui portait à l'intérieur d'eux-mêmes une construction personnelle et la version unique de l'ensemble du patrimoine de l'Occident. [Mais maintenant] Je vois en nous tous (moi y compris) le placement de densité intérieure complexe avec un nouveau type de soi - évoluant sous la pression de la surcharge d'informations et la technologie du «instantanément disponible».
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@thomasDillon
Je ne m'excuse pas pour la publicité. Je pense que c'est aussi vital pour la préservation de la liberté dans mon pays que le libre exercice de publication d'un journal ou le libre exercice de la construction d'une église ou le libre exercice du droit de procès par jury.
@lRonHubbard
La Scientologie ne vous apprend pas. Cela vous rappelle seulement. Car l'information vous appartenait en premier lieu.
@valeriePlame
Je n'ai pas apprécié à quel point mon monde de la CIA était spécial et parfois étrange - jusqu'à ce qu'il se termine soudainement et spectaculairement dans une colonne de journaux.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@dikembeMutombo
J'ai créé la Fondation Dikembe Mutombo en 1997 dans le but d'aller et d'améliorer les conditions de vie de mon peuple sur le continent africain, en particulier en République démocratique du Congo d'où je viens. La première mission était d'aller construire un nouvel hôpital. Notre prochaine mission était de construire une école.
@paulinho
Je n'avais rien à prouver aux gens qui doutaient de moi, juste à mes coéquipiers et à Barcelone. La meilleure chose est de le faire sur le terrain, avec des victoires, avec des buts. Mais plus que les buts, c'est gagner des matchs.
@franciscoGoldman
Je ne pense jamais à l'utilité de la fiction. Je n'y crois pas ou ne nécessite certainement que personne le considère. Un roman ou une nouvelle pourrait être utile à un lecteur de toutes sortes de façons, dont beaucoup aucun écrivain ne prévoirait jamais, ce qui est une bonne chose.
@richardCurtis
J'envoie des informations sur mes livres. Très peu de gens achètent les livres de cette façon, mais je pense toujours que s'ils veulent en savoir plus sur le processus, ils peuvent obtenir les informations de mes livres.
@carlHiaasen
Je n'ai pas de lecteur électronique. L'une des raisons est que j'aime l'oreille de chien sur la page lorsque je trouve une phrase ou un passage particulièrement bonne.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@robertSystem
Je ne pense pas au sexe de mes lecteurs ou aux attentes des lecteurs. J'ai franchement peur. J'ai compris il y a longtemps que si j'essayais de deviner le public, ce serait comme si j'essayais de deviner les stocks à acheter.
@robertGreen
Je peux voir ce qui se passe défensivement dans un jeu, mais à 80 ou 90 mètres, vous ne pouvez avoir aucune idée de l'attaque ou de la façon dont quelqu'un a marqué. Je suppose que c'est autrefois un gardien de but, toujours un gardien de but.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@pamelaDruckerman
Peu de temps après l'inauguration de Donald Trump, j'ai reçu une lettre du ministère de l'Intérieur de France m'informant que j'étais maintenant français. Au moment où il est arrivé, j'étais français depuis près de deux semaines sans même le savoir.
@kathrynLasky
Je n'ai pas trouvé que l'écriture d'un journal avec un personnage masculin principal différait de manière essentielle de l'écriture d'un avec un personnage féminin. Ils ont tous eu les mêmes défis en termes de tentative d'établissement d'une identité, de faire face à la solitude, aux amitiés, aux relations.