Sam Gyimah
@samGyimah
J'ai commencé à penser à entrer en politique lorsque David Cameron est devenu leader.
Il y a toujours un silence mélancolique avant d'entrer chaque nouvelle année!
24
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samGyimah
J'ai commencé à penser à entrer en politique lorsque David Cameron est devenu leader.
@henryDavidThoreau
La nature elle-même n'a pas fourni la fin la plus gracieuse pour ses créatures. Qu'est-ce qui devient de tous ces oiseaux que les gens de l'air et de la forêt pour notre solposage? Le moineau semble toujours déchiqueté, jamais infirme. Nous ne voyons pas leur corps mentir. Pourtant, il y a une tragédie à la fin de chacune de leur vie. Ils doivent périsser lamentablement; Aucun d'entre eux n'est traduit. Certes, "pas un moineau ne tombe au sol à l'insu de notre Père céleste", mais ils tombent néanmoins.
@sandraBullock
Quand j'étais une actrice en difficulté à New York dans la vingtaine, j'ai travaillé dans un hamburger appelé Diane's Uptown. J'ai adoré les tables d'attente. Je garde toujours qui j'étais dans mon esprit et je ne prends jamais rien pour acquis.
@danQuayle
C'est l'Amérique rurale. C'est d'où je viens. Nous nous qualifions toujours de vraie Amérique. Amérique rurale, vraie Amérique, vraie, vraie, Amérique.
@alanCohen
Vous n'êtes pas né coupable. Vous êtes né audacieux et ludique. Ensuite, vous avez oublié qui vous êtes et ce que vous méritez. Lorsque vous vous souvenez de qui vous étiez avant de vous excuser de vous demander, vous aurez tout ce que vous voulez.
@charliXcx
Dans les années 90, il y avait toujours cette piqûre continue des femmes les unes contre les autres dans les médias, essayant de les faire s'affronter.
@robertRodriguez
Ce que j'aime dans la nouvelle technologie, c'est qu'elle pousse vraiment l'art. Cela le pousse vraiment d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer avant de trouver l'idée. C'est basé sur des idées. Tu peux faire n'importe quoi.
@sasheerZamata
C'est tellement merveilleux que les femmes continuent de briser les barrières et de changer les attentes de la société, mais les femmes souffrent toujours de discrimination pour leur sexe, leur classe et leur race.
@robertMPirsig
New York a toujours été en enfer, mais il n'y arrive jamais.
@ramanaMaharshi
Le silence est un discours sans fin. La parole vocale entrave l'autre discours du silence. En silence, on est en contact intime avec l'environnement. La langue n'est qu'un moyen pour communiquer ses pensées à une autre. Le silence parle jamais.
@louisFarrakhan
Pendant le mois du Ramadan, vous devriez faire plus attention aux mots que vous parlez à votre femme, à vos enfants, à vos voisins, dans les conseils dont vous faites partie. Ce conseil devrait toujours être que je veux pour mon frère ce que je veux pour moi.
@jeanieneFrost
Je ne cesserai jamais de t'aimer. Personne ne peut changer cela. Peu importe ce qui se passe plus tard, je t'aimerai toujours.
@lemmy
Parce que quelque chose est populaire, ça peut toujours être bon. En fait, si plus de gens l'achètent, vous devez faire quelque chose de bien. Les gens méchaient les choses qui se vendent. Comment tu appelles cela? Snobisme vers le bas, je suppose.
@yolandaAdams
Peu importe à quel point cela semble dur ... n'abandonnez jamais, croyez toujours.
@fredDurst
Je suis toujours à la recherche de nouveaux talents.
@marcFornione
J'ai eu toutes les coupes de cheveux que vous pouviez imaginer: mulet, queue, dreadlocks, afro, coupe d'équipage. Cela a toujours été une expression de qui je suis.
@brianSibley
Vous pouvez avoir des problèmes à résoudre, mais pour chaque problème, il y a toujours une solution. C'est une chose positive et négative: vous ne pouvez pas avoir de problème sans qu'il y ait de solution. Il y en a toujours. Votre travail consiste à le trouver.
@jimCarrey
J'essaie de faire quelque chose que le public n'aurait peut-être pas vu auparavant. Comme si je vais embrasser une fille, je veux l'embrasser comme une fille n'a jamais été embrassée. Comme peut-être que je lui expulserais les jambes sous elle et la rattraperais juste avant qu'elle ne touche le sol puis l'embrasser.
@cSLewis
La guerre ne crée pas de situation absolument nouvelle: il aggrave simplement la situation humaine permanente afin que nous ne puissions plus l'ignorer. La vie humaine a toujours été vécue au bord d'un précipice.
@kidRock
J'aime toujours le hip-hop à l'ancienne, mais il n'y a pas eu beaucoup de choses que j'ai tirées des nouvelles choses.
@marianneWilliamson
La croissance spirituelle augmente notre sens de ce qui est possible. Et comme nous détestons une nouvelle possibilité, nous pouvons entrer dans cette possibilité. Avec chaque mot, chaque pensée, chaque action, nous choisissons ce que nous souhaitons appeler dans la vie.
@eddieTheEagle
Ce n'est pas une mauvaise vie, et je sais que je n'aurais jamais pu être champion du monde. Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est être le meilleur possible avec ce que j'avais, ce qui n'était pas vraiment, vraiment. Et c'est ce que je pense que j'ai fait.
@edgarAllanPoe
Et le Corbeau, ne voletant jamais, est toujours assis, est toujours assis...
@richardSimmons
Quand j'étais plus jeune, je ne mangeais que de la nourriture frite. Tout était frit, des huîtres au poulet aux pommes de terre en passant par les légumes. Lorsque vous mourrez à la Nouvelle-Orléans, ils vous font frire avant de vous mettre dans le cercueil. Lorsque nous baptons les enfants de la Nouvelle-Orléans, nous les baptons avec une sauce au bordelaise; Nous n'utilisons pas l'eau.
@richardMNixon
Votre esprit doit toujours aller, même si vous serrez la main et que vous traversez toutes les manœuvres. J'ai développé la capacité il y a longtemps à faire une chose en pensant à une autre.
@laurellKHamilton
Cela m'étonne toujours combien de femmes aiment les hommes dangereux. Les hommes qui, à partir du moment où vous les rencontrez, vous savez, sont une mauvaise nouvelle. Moi, je préfère que mes hommes aimaient, plus doux, sympa. La gentillesse est très sous-estimée par la plupart des gens.
@zhangZiyi
Je soupçonne que les gens ont toujours pensé que j'avais un petit ami, donc personne n'est venu après moi.
@pbKerr
Les vivants surmontent toujours les morts. C’est ce que les morts ne réalisent jamais. Si jamais les morts sont revenus, ils auraient été douloureux que vous avez réussi à surmonter leur mort.
@edDroste
Je pense que parfois je suis trop excité à l'idée d'ajouter des choses et d'avoir de nouvelles idées. Vous oubliez que plus n'est pas toujours mieux.
@jCole
Quand j'ai commencé à rapper, quand j'ai changé mon style à un style de punch - c'est à ce moment-là que j'ai 13 ans - et je l'ai changé à ce vrai verbal - j'essayais de raper comme Canibus et comme Eminem. C'était vraiment lyrique, vraie verbeux et de punch et, quand je trouverais ces lignes de punch et les crachait dans ces cyphers, à la minute où les cyphers seraient "ohhh" et tout le monde s'éloignerait, c'était un nouveau ressentir pour moi. C'était comme, "Oh, yo, tu vois ce que je viens de faire?" J'étais accro à ce sentiment et j'aime toujours ce sentiment.