Gloria Steinem
@gloriaSteinem
Le récit intime de la vie de Karla Jay dans les premières années du féminisme et de la libération gay est aussi irrésistible qu'un roman, mais aussi crédible, humoristique et inattendu que la vraie vie.
Les romans écrits avec des contrats de film en tête ont une odeur légère mais indubitable et ruineuse.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
Le récit intime de la vie de Karla Jay dans les premières années du féminisme et de la libération gay est aussi irrésistible qu'un roman, mais aussi crédible, humoristique et inattendu que la vraie vie.
@giacomoCasanova
J'ai toujours eu un amour si sincère pour la vérité, que j'ai souvent commencé en racontant des histoires dans le but d'amener la vérité à entrer dans la tête de ceux qui ne pouvaient pas apprécier ses charmes.
@jeanClaudeVanDamme
Je crois maintenant qu'il m'est impossible de faire un mauvais film.
@drSeuss
Il a souvent été dit qu'il y a tellement de choses à lire, vous ne pouvez jamais entasser tous ces mots dans votre tête. Ainsi, l'écrivain qui engendre plus de mots qu'il n'en a besoin fait une corvée pour le lecteur qui lit. C'est pourquoi ma conviction est plus que le mémoire est plus que plus le soupir du soulagement du lecteur est grand. Et c'est pourquoi vos livres ont un tel pouvoir et force. Vous publiez avec Shorth! (Le shorth est meilleur que la longueur.)
@kerryWashington
Je viens du théâtre et je prévois de toujours faire du théâtre. Donc je ne me vois pas vraiment ne pas pouvoir agir même si les gens ne pensent pas que je suis assez sexy pour le film à 40 ans, je vais toujours jouer.
@billVaughan
J'ai reçu une balle dans la tête par mes propres gars dans mon trou de renard. Et ils ne m'ont même pas donné une mort honorable.
@ryanReynolds
Il y a un vieux dicton que vous ne terminez jamais un film, vous l'abandonnez, et je le crois vraiment. Je ne m'éloigne jamais d'une prise et je me tape dans le dos.
@coryMichaelSmith
Vous travaillez sur une pièce de théâtre ou un film, vous avez le script entier, donc vous construisez une performance basée sur la Bible que vous avez. À la télévision, vous ne le faites pas, donc investir en fait et que cela soit la partie passionnante est terrifiante et laisse certainement de la place aux erreurs, en regardant en arrière.
@rachelTrue
Pendant six mois, je ferais des films et je me ferais tout sur moi. Ensuite, les six autres mois, il ne s'agit pas de moi et peu importe à quoi ressemble mes cheveux ou à quoi ressemble quelque chose.
@tomCoburn
Une base de données facilement accessible et transparente des informations sur les contrats apportera du soleil dans la pratique confuse et parfois obscure de la passation de marchés publics.
@athiyaShetty
Vous devriez signer un film dont vous voulez faire partie, c'est pourquoi j'ai signé «Mubarakan».
@emmyRossum
Je suppose que peu importe si une chanson est écrite ou chantée par un homme ou une femme. Si le sentiment est là, il capture le public.
@ernestHemingway
C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.
@heatherCoxRichardson
La Déclaration d'indépendance a promis aux citoyens un accès égal aux opportunités économiques. C'était le principe puissant pour lequel les hommes étaient prêts à combattre la révolution américaine, mais il n'a jamais été codifié en droit. Lorsque les pères fondateurs ont écrit la Constitution, ils ont supposé que les vastes ressources du pays assureraient l'égalité des opportunités.
@italoCalvino
Des romans aussi ternes que l'eau de vaisselle, avec la graisse de sentiments aléatoires flottant sur le dessus.
@javierBardem
Je regarde dans le miroir et je ne vois pas de symbole de sexe. Je vois juste un gars qui a l'air d'avoir été battu avec une batte de baseball. Je veux dire, est-ce le visage d'un symbole sexuel? Ils disent cela parce que je travaille dans les films.
@kateAtkinson
Je commence généralement à écrire un roman que j'abandonne ensuite. Quand je dis abandonner, je ne pense pas qu'un écrivain abandonne jamais tout ce qu'ils considèrent comme une phrase à moitié bonne. Vous recyclez donc. Je veux dire, je peux m'accrocher à une phrase pendant plusieurs années, puis le mettre dans un livre complètement différent de celui dans lequel il a commencé.
@helenFielding
J'écrivais un roman sérieux sur les croisières dans les Caraïbes et je viens de commencer à écrire «Bridget Jones» pour obtenir de l'argent, pour financer ce travail sérieux, puis je l'ai jeté.
@denisLeary
Je me suis endormi pendant la «première année» deux fois. Et mon fils, qui ne s'endormait jamais lors d'un film Jack Black, a également hoché la tête. C'est à quel point c'était mauvais. J'ai été incroyablement déçu.
@michelAngeAntonioni
Le script est simplement une série de notes pour le film.
@derekLandy
Avec ses lunettes de soleil disparues et son foulard suspendu, il ne savait pas qu'il n'avait pas de chair, il n'avait pas de peau, il n'avait pas d'yeux et il n'avait pas de visage. Tout ce qu'il avait était un crâne pour une tête.
@bottesRiley
Devenir père m'a rendu beaucoup plus sentimental que jamais auparavant. Je n'ai jamais pleuré dans les films avant de devenir parent. Je ressens la musique plus intensément. Je pense à mes idées politiques comme des idées sur la façon dont je veux interagir avec d'autres êtres humains par opposition aux théories abstraites sur la façon dont le monde devrait être.
@harlanCoben
J'adore les histoires. Quand j'écris, ce que je prétends inconsciemment, c'est que nous sommes des hommes des cavernes, nous sommes assis autour du feu et je vous raconte des histoires. Si je vous ennuie, vous allez probablement prendre un grand club et me frapper par-dessus la tête.
@gastonBachelard
Je suis un rêveur de mots, de mots écrits. Je pense que je lis; Un mot m'arrête. Je quitte la page. Les syllabes du mot commencent à se déplacer. Les accents stressés commencent à inverser. Le mot abandonne sa signification comme une surcharge qui est trop lourde et empêche le rêve. Ensuite, les mots prennent d'autres significations comme s'ils avaient le droit d'être jeune. Et les mots s'éloignent, en regardant dans les coins et recoins du vocabulaire pour une nouvelle compagnie, Bad Company.
@shakira
Vous êtes une chanson écrite par les mains de Dieu.
@jesseOwens
En l'espace de moins de sept jours, j'ai assisté à une compétition sur piste à Boston, je me suis envolé de Bowling Green pour les Jaycees nationaux, puis à Rochester pour les aveugles, Buffalo pour une autre rencontre sur piste, New York pour tourner un film intitulé The Black Athlète, Miami pour Ford Motor Company, remonte à New York pendant 45 minutes pour prononcer un discours, puis dans L. A. pour un autre la même nuit.
@maxLucado
Tous mes livres sortent de sermons, et je suis vraiment un pasteur qui écrit plutôt qu'un écrivain qui pasteur.
@martinBormann
Les films et les disques, la musique, les livres et les bâtiments du Gramophone montrent clairement à quel point la vie et le travail d'un homme se poursuivent vigoureusement après sa mort, que nous le ressentions ou non, que nous soyons conscients des noms individuels ou non. Il n'y a rien de tel que la mort selon notre opinion!
@danielHandler
Daniel Handler est écrivain, musicien et auteur de, entre autres, les livres "Series of malheureux événements". Il a également écrit la version télévisée des livres disponibles maintenant sur Netflix. Comme dit, je recommande les deux médias pour cette histoire.
@edmundWaller
Le thé fait notre aide de fantaisie, réprime ces vapeurs que la tête envahit et garde ce palais de l'âme serein.