![auteur Patrisse Cullor de la citation À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrisse-cullor-Yrek2F2bi7fpEZUijDVUpvUleUJcp3RBQwsa1XVYdShFWCT1ilQwto4DSSlna9I3zJqHMwoPVRTIBnlXZj6TKZ9BUukoLPEHJJSKzhQVKX1EovMCHAEIVYtxNGFvnW4B.jpg&w=3840&q=100)
Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Cette nation sous Dieu
6
syllabes
4
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@edwardAbbey
Nous connaissons ce rocher apodictique sous nos pieds. Ce soleil dogmatique au-dessus de nos têtes. Le monde des rêves, l'agonie de l'amour et la prévoyance de la mort. C'est tout ce que nous savons. Et tout ce que nous avons besoin de savoir? Contester cette déclaration.
@georgCLichtenberg
Nous possédons maintenant quatre principes de moralité: 1) un philosophique: faire du bien pour lui-même, par respect pour la loi; 2) Un religieux: faire du bien parce que c'est la volonté de Dieu, par amour de Dieu; 3) Un humain: faites du bien car il favorisera votre bonheur, hors de l'amour-propre; 4) Un politique: faites du bien car il favorisera le bien-être de la société dont vous faites partie, par amour que la société ait respecté vous-même. Mais n'est-ce pas tout un seul principe, vu de différents côtés?
@eleanorRoosevelt
Nous nous tenons aujourd'hui au seuil d'un grand événement à la fois dans la vie des Nations Unies et dans la vie de l'humanité. Cette déclaration pourrait bien devenir la Magna Carta internationale pour tous les hommes du monde entier. Nous espérons que sa proclamation de l'Assemblée générale sera un événement comparable à la proclamation en 1789 [de la Déclaration française des droits de l'homme], l'adoption de la Déclaration des droits par le peuple des États-Unis et l'adoption de déclarations comparables à différents moments dans d'autres pays.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@maryAstell
Nous ne commettons peut-être pas un moindre péché sous prétention d'éviter un plus grand, mais nous pouvons, non, nous devons supporter la plus grande douleur et chagrin plutôt que de commettre le moindre péché.
@johnCalvin
Nous devons toujours parler de l'efficacité du ministère de telle manière que la louange entière de l'œuvre peut être réservée à Dieu seul.
@jCRyle
Nous devons jeter tout ce qui nous entrave sur notre route vers le ciel - la convoitise de la chair, la convoitise de l'œil et la fierté de la vie; L'amour des richesses, des plaisirs et des honneurs, l'esprit de la tiède et de l'insouciance et de l'indifférence sur les choses de Dieu - tout doit être enraciné et abandonné si nous sommes inquiets pour le prix. Nous devons mortifier les actes du corps, nous devons crucifier nos affections pour ce monde.
@francisDassisi
Nous ne devons jamais vouloir être sur les autres. Au lieu de cela, nous devons être des serviteurs soumis à chaque être humain pour l'amour de Dieu.
@jamaalBowman
Nous devons reconstruire notre nation avec une nouvelle fondation. Une fondation enracinée dans l'amour, les soins et l'égalité. Où la justice est vraiment réelle pour nous tous, indépendamment de la race, de la classe, du genre, de l'orientation ou de la religion. Je crois pleinement que nous pouvons.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@georgeBrandis
Nous devons sortir de cet état d'esprit en Australie que nous sommes une petite nation de l'autre côté du monde des grandes nations occidentales principales. L'Australie est la douzième économie du monde. Nous sommes un acteur non insignifiant en commerce, en géopolitique et nous devons également être en culture et nous le sommes.
@harrySTruman
Nous devons résoudre maintenant que la santé de cette nation est une préoccupation nationale; que les barrières financières dans la manière d'atteindre la santé seront supprimées; Que la santé de tous ses citoyens mérite l'aide de toute la nation.
@tertullien
Nous-mêmes, bien que nous soyons coupables de chaque péché, ne sommes pas seulement une œuvre de Dieu: nous sommes l'image. Pourtant, nous nous sommes coupés de notre créateur dans l'âme et le corps. Avons-nous eu les yeux pour servir la luxure, la langue pour parler le mal, les oreilles pour entendre le mal, une gorge pour la gourmandise, un estomac pour être l'allié de la gourmandise, les mains pour faire de la violence, les organes génitaux pour les excès non chastés, les pieds pour une vie errante? L'âme a-t-elle été mise dans le corps pour réfléchir aux pièges, à la fraude et à l'injustice? Je ne pense pas.
@barackObama
Nous avons besoin de scientifiques pour concevoir de nouveaux carburants. Nous avons besoin d'agriculteurs pour les aider à les cultiver. Nous avons besoin d'ingénieurs pour inventer de nouvelles technologies. Nous avons besoin d'entrepreneurs pour vendre ces technologies. Nous avons besoin que les travailleurs utilisent des lignes de montage qui bourdonnent avec des composants de haute technologie et zéro-carbone. Nous avons besoin de constructeurs pour mettre en place les fondations d'une époque énergétique propre. Nous avons besoin de diplomates et d'hommes d'affaires et de femmes, et des bénévoles du Peace Corps pour aider le développement des nations passant devant la sale phase de développement et de transition vers des sources d'énergie durables. En d'autres termes, nous avons besoin de vous.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@fannieLouHamer
Nous servons Dieu en servant notre prochain; Les enfants souffrent de malnutrition. Les gens vont dans les champs faim. Si vous êtes chrétien, nous sommes fatigués d'être maltraités.
@henryBEyring
Nous avons besoin de force au-delà de nous pour garder les commandements dans la circonstance que la vie nous apporte. La combinaison des épreuves et leur durée sont aussi variées que les enfants de notre Père céleste. Il n'y a pas deux identiques. Mais ce qui est testé est le même, à tout moment dans nos vies et pour chaque personne: ferons-nous quelque chose que le Seigneur notre Dieu nous commandera?
@freyaStark
Nous n'étions pas pour sous-estimer la magie - un conducteur de vie comme la sève entre le tige des arbres et l'écorce. Nous savons qu'il empêche la terne de la religion et de la poésie. Il est probable que sans lui, nous pourrions mourir.
@maryAstell
Nous ne commettons peut-être pas un moindre péché sous prétention d'éviter un plus grand, mais nous pouvons, non, nous devons supporter la plus grande douleur et chagrin plutôt que de commettre le moindre péché.
@francisSchaeffer
Nous devons nous rappeler tout au long de notre vie que à la vue de Dieu, il n'y a pas de petits gens et pas de petits endroits. Une seule chose est importante: être des personnes consacrées à la place de Dieu pour nous, à chaque instant.
@martinLuther
Nous devons faire une grande différence entre la parole de Dieu et la parole de l'homme. La parole d'un homme est un peu son, qui vole en l'air et disparaît bientôt; Mais la parole de Dieu est plus grande que le ciel et la terre, oui, plus grande que la mort et l'enfer, car elle fait partie de la puissance de Dieu et perdure de manière éternelle.
@mauriceBlanchot
Nous ne pouvons jamais mettre suffisamment de distance entre nous et ce que nous aimons. Penser que Dieu est, c'est toujours le considérer comme présent; C'est une pensée selon notre mesure, destinée à nous consoler. Il est beaucoup plus approprié de penser que Dieu ne l'est pas, tout comme nous devons l'aimer uniquement pour que nous puissions être indifférents au fait qu'il ne devrait pas l'être. C'est pour cette raison que l'athée est plus proche de Dieu que le croyant.
@anneMorrowLindbergh
Nous montons la plage sous les étoiles. Et lorsque nous sommes fatigués de marcher, nous allons à plat sur le sable sous un bol d'étoiles. Nous nous sentons étirés, élargis pour prendre leur boussole. Ils nous déversons jusqu'à ce que nous soyons remplis d'étoiles, jusqu'à ras bord.
@popeBenoitXvi
Nous vivons nos vies par des philosophies, au milieu des affaires du monde et des professions qui nous absorbent totalement et sont à une grande distance de la crèche. De toutes sortes de façons, Dieu doit nous pousser et nous tendre la main encore et encore, afin que nous puissions réussir à échapper à la confusion de nos pensées et de nos activités et découvrez la façon dont cela le mène. Mais un chemin existe pour nous tous. Le Seigneur fournit à chacun des signaux sur mesure.
@larryHolmes
Lorsque les combattants de Don King perdent leurs titres, ils reviennent en combattant sur le sous-bar pour les arachides. King possède tous les meilleurs poids lourds et nous nous sortons les uns contre les autres, mais nous sommes facturés et cela sort de nos sacs à main.
@johnMiddendorf
Nous recherchons des preuves du divin et nous le trouvons dans la nature, dans l'art, dans la littérature, dans la musique dans le cinéma, donc, plutôt que de craindre la culture environnante, et les villes environnantes qui se traduisent de manière prévisible par une mentalité de bunker, la congrégation émergente embrasse le la culture et s'attend à y trouver Dieu "la congrégation émergente embrasse la culture reconnaissant que ce n'est pas tout joli mais elle embrasse la culture et même alors s'attend à y trouver Dieu parce qu'il n'y a nulle part Dieu. Il y a beaucoup d'endroits où les L'église ne l'est pas, mais je ne pense pas que cela signifie qu'il y a des endroits où Dieu ne l'est pas.
@johnPiper
Nous regardons la vie de l'arrière de la tapisserie. Et la plupart du temps, ce que nous voyons, ce sont des fils lâches, des nœuds enchevêtrés et autres. Mais de temps en temps, la lumière de Dieu brille à travers la tapisserie, et nous avons un aperçu du plus grand design avec Dieu tissant les droques et les lumières de l'existence.
@charlesRSwindoll
Nous devons cesser de s'efforcer et de faire confiance à Dieu pour fournir ce qu'il pense être le meilleur et à tout moment qu'il choisit de le rendre disponible. Mais ce genre de confiance ne vient pas naturellement. C'est une crise spirituelle de la volonté dans laquelle nous devons choisir d'exercer la foi.
@brianDMclaren
Nous ne devons jamais sous-estimer notre pouvoir de nous tromper en parlant de Dieu, en pensant à Dieu, en imaginant Dieu, que ce soit en prose ou en poésie. Une orthodoxie généreuse, contrairement aux orthodoxies tendues, étroites ou contrôlées d'une grande partie de l'histoire chrétienne, ne se prend pas trop au sérieux. C'est humble. Il ne revendique pas trop. Il admet qu'il marche avec un mou.