Chris Rock
@chrisRock
J'adore être célèbre. C'est presque comme être blanc.
Je vis à L.A. - J'adore L.A., d'abord - mais je ne savais pas à quel point la qualité de l'air était meilleure à Vancouver jusqu'à ce que je retourne à L.A. pour un week-end et j'avais littéralement l'impression de respirer le feu.
60
syllabes
43
mots
7
phrases
164
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisRock
J'adore être célèbre. C'est presque comme être blanc.
@joeBuck
Je vis pour le baseball. C'est comme ça que j'ai grandi.
@erykahBadu
J'ai un appartement à Brooklyn - je suppose que je l'appelle mon sanctuaire. J'y vais pour créer et récupérer, ou hiberner parfois, mais ma maison est à Dallas où je vis avec mes enfants.
@laurenSchmidtHissrich
J'ai lu «le dernier souhait» et j'ai vraiment adoré. Mais je ne me serais jamais appelé un écrivain fantastique avant cela. J'ai fait des spectacles de bandes dessinées, j'ai fait beaucoup de drame. Donc, quand j'ai lu le livre, je l'ai adoré, mais je n'ai jamais pensé que je devrais l'adapter personnellement.
@charlieWorsham
J'essaie de viser haut et de me mettre dans des positions où je suis la personne la moins expérimentée.
@johnLithgow
Je cherche toutes les occasions de mélanger la comédie, l'horreur et la tragédie. J'adore prendre le public au dépourvu.
@barryRitholtz
Il y a une pénurie de médecins, et l'American Medical Association vise à le garder ainsi.
@michaelUrie
Je pense que beaucoup de femmes aimeraient manger comme un homme, surtout à un rendez-vous. Mais ils ont probablement peur. Mais un gars adorerait voir une femme avec un appétit sain. Ils aiment voir des femmes avec un appétit sain.
@evaMarie
Je suis une fille bronzante, c'est sûr. J'adore toujours avoir l'air doré ou comme si je viens de quitter la plage.
@nicoleByer
J'adore UCB Chelsea. Il n'y a, pour moi, pas de scène comme ça.
@julianNagelsmann
Je ne veux jamais changer mon football offensant et attaquant parce que j'adore ça et que j'adore quand les fans ont un moment émotionnel dans le stade. Je ne changerai donc pas cela. Mais s'il y a un temps où je ne peux pas gagner comme ça, alors je devrai changer.
@claireLazebnik
Alex touche son bras. "Vous avez l'air bien." "Bon?" elle répète. "Essayez plus fort, Alex." Il rougit adorablement. « Vraiment sympa », dit-il. "La prochaine fois, essaie ça," dit Harry. Il me tend la main. "Franny, je ne savais pas ce qu'était la beauté jusqu'à ce que je te voie marcher vers nous il y a une minute. "Je préfère ça," dis-je en m'éloignant. ", dit Harry, presque irrité.
@christineMcvie
WhatsApp j'adore. Je l'utilise tout le temps avec mes amis.
@johnHillcoat
J'adore ce genre d'histoires où vous voyez réellement les conséquences de ce que la violence fait physiquement aux gens ainsi que psychologiquement.
@donatellaVersace
J'adore la veste avec une finition de vernis, un bombardier. J'adore les proportions, avec la jupe serrée, pas de bas, très sexy - jupe au genou.
@charlesSpurgeon
Tout est en feu d'adoration reconnaissante.
@brittanyMurphy
J'adorerais être un homme pendant une journée, juste pour voir à quoi ça ressemble.
@annieOakley
Visez une marque élevée et vous le frapperez.
@annaGetty
J'adore être à Ojai. C'est une sorte de destination de voyage parce que j'y conduis de Los Angeles. J'aime aussi l'Italie.
@henrySelick
J'adore toutes sortes d'animation, probablement la plus belle serait l'animation dessinée à la main traditionnelle pour laquelle Disney est connue. L'arrêt a une certaine «gritte» et est rempli d'imperfections, et pourtant c'est une vérité indéniable, que ce que vous voyez vraiment, même si elle est posée à la main, 24 fois par seconde. Cette vérité est ce que je trouve le plus attrayant dans l'animation en stop-motion.
@laJourneeDeFelicia
J'adore les sitcoms et j'ai grandi dans des sitcoms. C'est ma savoureuse malbouffe. Je voulais donc créer une sitcom et avoir des personnages vraiment originaux, car la plupart des choses qu'ils font maintenant est tellement marginalisée. À quel point un homme blanc est-il intéressant de 28 ans et qui vit à New York? Quelle histoire n'avons-nous pas vu à propos d'un personnage comme ça? Tout comme un écrivain, il est tellement plus facile de trouver la comédie lorsque vous avez un garçon indien vraiment opprimé. Ou une mère qui est toxicomane mais doit toujours prendre soin de ses enfants.
@melissaSurLeMaur
Pour moi, être un artiste solo signifie que je peux faire tant de choses nouvelles et excitantes et je suis très forte que l'on doit évoluer et grandir. J'adore être un bassiste et je me sens vraiment bien que j'ai pu passer un chapitre ciblé à définir ce rôle, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime être dans le même rôle pour toujours.
@johnNoble
Vous travaillez toujours avec les relations. C'est assez exigeant, mais là encore, j'adore ça.
@cristinMilioti
J'adore un groupe qui a un banjo, qui fait des harmonies de groupe et crie le mot «hey» ou «woo». Je vis pour ça.
@dominicBalli
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'une grande partie de la radio chrétienne sonne la même chose. Beaucoup de musique qui sort de Nashville a un peu de la même ambiance. Parce que je ne vis pas à Nashville, je m'entoure d'une culture et d'une influence qui est en dehors de cette bulle. Donc, quand l'église l'entend, c'est rafraîchissant, et quand le monde l'entend, cela ressemble à quelque chose qu'il veut écouter.
@boBurnham
Je sais que c'est l'instinct du comédien de dire: "Faites-le, mec, rien n'est interdit! C'est cool, mon frère!" Je ne sais pas si c'est la réponse pour moi. "Est-ce que je veux vraiment faire une blague sur une fausse couche quand une femme dans le public aurait pu en avoir une?" Je n'adore pas la comédie; À la fin de la journée, je ne tombe pas à l'autel de la comédie sans aucun doute.
@dickVitale
Je vis le rêve américain.
@jamesWan
J'adore une histoire fantôme. Je pense qu'ils m'affectent plus que d'autres personnes beaucoup plus sceptiques que moi. Je pense que c'est bien que je les cache dans une certaine mesure.
@liamHemsworth
J'adore aller au gymnase, transpirer, courir, avoir l'impression d'avoir une crise cardiaque.
@leFrereDeLawrence
Adorer Dieu en vérité, c'est en outre admettre que nous sommes entièrement contraires à lui, et qu'il est prêt à nous faire comme lui si nous le désirons. Qui sera si imprudent pour se détourner, même un instant, de la révérence, de l'amour, du service et de l'adoration continue que nous lui devons le plus à juste titre?