Carl Lewis
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
Une nouvelle idée est comme un liquide gazéifié dans une bouteille. Vous venez de le secouer jusqu'à ce que le bouchon saute, puis vous écrivez et écrivez.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
119
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@chrisMeledandri
Je dois comprendre comment nous allons commercialiser le film. Nous considérons le marketing comme une extension de la création de contenu ... chaque fois qu'un consommateur voit notre film, sous quelque forme que ce soit, notre obligation est de divertir le public.
@helenFielding
J'aime L.A. C'est comme une mini-pause. Pour un écrivain, c'est hilarant. Comme la nourriture. D'où je viens, nous mangeons des sandwichs à puce: pain blanc, beurre, chat-tomate et grosses frites de graisse. C'est délicieux. Ici, vous commandez un caramel crème et le serveur dit: «Vous savez, qui contient des produits laitiers.
@ednaStVincentMillay
Je sais que je ne suis que l'été dans votre cœur, et non les quatre saisons complètes de l'année; Et vous devez accueillir d'une autre partie des humeurs nobles qui ne sont pas les miennes, ma chère. Aucun poids gracieux de fruits dorés à vendre n'a, ni à moi, ni à une chose sage et hivernale; Et je vous ai trop aimé et bien pour transporter encore le sein doux du printemps. C'est pourquoi je dis: O Love, comme l'été va, je dois être parti, voler avec des tambours silencieux, afin que vous puissiez vous saluer l'oiseau et la rose quand je reviendrai vers vous, comme l'été arrive. Sinon, chercherez-vous, à un moment non lointain, même votre été dans un autre climat.
@brendaUeland
J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.
@yannMartel
J'aime utiliser des animaux parce qu'ils aident à suspendre l'incrédulité de mon lecteur. Nous avons certaines idées sur les dentistes. Nous n'avons pas beaucoup d'idées sur les dentistes rhinocéros.
@jaylenBrown
Je pense simplement que le caractère de Trump et certaines de ses valeurs le rendent inapte à diriger. Pour quelqu'un comme lui d'être président et en charge de nos troupes? C'est effrayant, pour être honnête.
@emilyRobison
Je sais juste que je ne pourrais jamais passer un hiver à Chicago ou un endroit comme ça. Je ne suis tout simplement pas une personne froide.
@tomRobbins
J'aime me considérer comme un écrivain de fiction qui aimait suffisamment l'art pour écrire à ce sujet pendant un certain temps, puis a continué à sa fiction.
@richardRodgers
Je dois rire de moi. Je ne le trouve pas pour écrire de la musique, car je l'apprécie. Je trouverais une soirée de travail acharné de pont parce que vous devez penser comme l'enfer, et à la fin, vous n'obtenez rien pour cela.
@georgCLichtenberg
Je considère les critiques de livres comme une maladie infantile auxquelles les livres du nouveau-né sont soumis.
@peteTownshend
Je ne pouvais tout simplement pas croire que 30 ans plus tard, nous regardons toujours des gens qui sont censés écrire peu de pop de 2 minutes que lorsqu'ils essaient réellement de faire quelque chose qui est un peu plus, ils le considèrent comme prétentieux.
@justinaChen
Je viens de dire à Max catégoriquement: "J'ai subi une chirurgie au laser la semaine dernière pour alléger ma tache de naissance", comme si ce n'était pas grave. Oh ouais? ", A-t-il dit. De façon inattendue, maximum a pivoté, a tiré son pantalon. Je ne me dis pas que c'est l'un de ces télégrammes de décapage?
@melanieMartinez
Je n'ai tout simplement pas vraiment regardé beaucoup de films, comme récemment au moins je n'ai pas pu le faire mais j'ai regardé l'Exorcist pour la première fois, récemment, et ça ne m'a pas fait peur comme je le pensais allait me faire peur.
@lesTroisFreres
Une société c'est comme une montgolfière, pour qu'elle décolle faut lâcher du lest de temps en temps.
@jonathanKrisel
Je regarde un spectacle comme «Roseanne». C'est super influent sur moi. C'est très drôle, très réel, avec de vrais problèmes. C'était une grande influence, et je ne sais pas si vous le voyez tout le temps dans le monde du réseau.
@spikeJonze
J'aime l'idée du documentaire en tant que portrait. Il n'y a pas de structure chronologique de début, de milieu et de fin. Vous construisez quelque chose dans la salle de montage qui est façonnée en apprenant à connaître la personne et en creusant plus profondément, en déposant les couches de leur apprentissage.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@andySerkis
J'adore, tout d'abord, lire et découvrir quelle est la perception commune, puis essayer de comprendre ... eh bien, comment votre vie se traverse-t-elle dans ce personnage, ou quel est un angle à ce sujet qui pourrait défier le statu quo? C'est juste un grand voyage ainsi qu'une éducation. Vous êtes constamment éduqué - c'est comme si j'étais de retour à l'école et que je compenais le temps perdu.
@janeLynch
Je sais que cela semble nouvel âge, mais ce que j'ai vraiment trouvé, c'est que vous devez vraiment avoir confiance que vous êtes sur votre propre chemin, tant que vous restez fidèle à cela et que vous vous présentez, ce qui est 99 % de celui-ci.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@robReiner
J'adore l'idée de faire des films que les enfants et les adultes peuvent aller ensemble et en tirer quelque chose, et pas seulement: "Oh, je dois emmener mon enfant au film parce qu'ils veulent voir le suivant, vous Sachez, le film «Hannah Montana» ou autre.
@janeLynch
J'adore James Taylor et Carole King, Joni Mitchell - c'est, comme, le début des années 70. J'adore les trucs des années 40. J'adore cette harmonie serrée que les chanteurs de studio des années 50 chanteraient. J'adore Patsy Cline. Ouais, je suis partout.
@tajBurrow
J'aime juste l'idée d'essayer quelque chose que personne n'a jamais essayé auparavant, et je voulais vraiment savoir si c'était possible.
@deborahEisenberg
J'aime les éclipses, les sauts synaptiques des nouvelles. Le lecteur doit participer très activement à l'expérience.
@staceySalomon
Je n'ai jamais été buveur. Peu importe combien j'essaye, je ne peux pas en supporter le goût ou la façon dont cela me fait me sentir incontrôlable, ce qui est un non-go pour un monstre de contrôle anxieux comme moi.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.