splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Internet n'est pas aussi sécurisé que le système téléphonique.

montage citation Internet n'est pas aussi sécurisé que le système téléphonique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Internet n'est pas aussi sécurisé que le système téléphonique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Internet n'est pas aussi sécurisé que le système téléphonique.

  • 22

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Internet n'est pas aussi sécurisé que le système téléphonique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Internet n'est pas aussi sécurisé que le système téléphonique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Woodhull de la citation Un nouveau système d'éducation dans lequel tous les enfants nés auront le même avantage de culture physique, industrielle, mentale et morale, et seront donc également préparés à l'âge adulte à entrer dans une vie active, responsable et utile. . . . Ce faisant, il porte un coup fatal au plus démoralisant de tous les monopoles. La supériorité de l'éducation.

    Victoria Woodhull

    @victoriaWoodhull

    Un nouveau système d'éducation dans lequel tous les enfants nés auront le même avantage de culture physique, industrielle, mentale et morale, et seront donc également préparés à l'âge adulte à entrer dans une vie active, responsable et utile. . . . Ce faisant, il porte un coup fatal au plus démoralisant de tous les monopoles. La supériorité de l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un jour, un jour qui dure, n'est pas une chose mais plusieurs. Il change non seulement dans la lumière croissante vers le zénith et le déclin, mais aussi dans la texture et l'humeur, dans le ton et le sens, déformé par mille facteurs de saison, de chaleur ou de froid, de vents calmes ou multiples, tordu par les odeurs, les goûts et les tissus de glace ou d'herbe, de bourgeons ou de feuilles ou de membres nus dessinés en noir. Et comme un jour change, ses sujets changent aussi, les insectes et les oiseaux, les chats, les chiens, les papillons et les gens.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un jour, un jour qui dure, n'est pas une chose mais plusieurs. Il change non seulement dans la lumière croissante vers le zénith et le déclin, mais aussi dans la texture et l'humeur, dans le ton et le sens, déformé par mille facteurs de saison, de chaleur ou de froid, de vents calmes ou multiples, tordu par les odeurs, les goûts et les tissus de glace ou d'herbe, de bourgeons ou de feuilles ou de membres nus dessinés en noir. Et comme un jour change, ses sujets changent aussi, les insectes et les oiseaux, les chats, les chiens, les papillons et les gens.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Un bon écrivain possède non seulement son propre esprit, mais aussi celui de ses amis.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Un bon écrivain possède non seulement son propre esprit, mais aussi celui de ses amis.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Une commande et un original sont deux choses différentes, qui ont chacune leurs vertus et leurs défauts. Une commande est un peu plus collaborative, en ce sens que vous décrivez l'histoire que vous pensez devoir être racontée, puis vous l'écrivez. Ensuite, il y a des notes et vous la modifiez, dans le système conventionnel des studios.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Une commande et un original sont deux choses différentes, qui ont chacune leurs vertus et leurs défauts. Une commande est un peu plus collaborative, en ce sens que vous décrivez l'histoire que vous pensez devoir être racontée, puis vous l'écrivez. Ensuite, il y a des notes et vous la modifiez, dans le système conventionnel des studios.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Larry Crowne" est un être humain aussi déprimé que possible lorsqu'il perd son emploi. Ce qu'il parvient à apprécier n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Mais il s'agit de la valeur de la volonté d'obtenir et de donner de bons conseils.

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Larry Crowne" est un être humain aussi déprimé que possible lorsqu'il perd son emploi. Ce qu'il parvient à apprécier n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Mais il s'agit de la valeur de la volonté d'obtenir et de donner de bons conseils.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation ...regarder les étoiles me fait toujours rêver, aussi simplement que je rêve sur les points noirs d'une carte représentant des villes et des villages. Pourquoi, me dis-je, les points brillants du ciel ne seraient-ils pas aussi accessibles que les points noirs de la carte de France ?

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    ...regarder les étoiles me fait toujours rêver, aussi simplement que je rêve sur les points noirs d'une carte représentant des villes et des villages. Pourquoi, me dis-je, les points brillants du ciel ne seraient-ils pas aussi accessibles que les points noirs de la carte de France ?

    en cours de vérification

    D

    Dimebag Darrell

    @dimebagDarrell

    J'ai été surtout influencé par des groupes comme Black Sabbath et Judas Priest - `` Kill '' All 'de Metallica était aussi un enfer d'inspiration.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    ...Cette peur était insupportable. Elle déballait ce qu'elle était, aussi proprement qu'il avait déroulé son bandage, laissant trop de douleur et de laideur exposées. Les terminaisons nerveuses ; il avait dit qu'elles étaient le problème [causant une douleur fantôme dans le membre amputé]". Les choses qui se coupent, qui se terminent brusquement ou qui meurent - comme les parents et les mariages - continuent à faire mal pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Un jardin, un laboratoire, une maison de travail, des améliorations et de l'élevage sont des divertissements agréables et profitables pour les oisifs et les ingénieux, car ils y manquent la mauvaise compagnie et conversent avec la nature et l'art, dont les variations sont tout aussi gratifiantes et instructives, et préservent une bonne constitution du corps et de l'esprit.

    William Penn

    @williamPenn

    Un jardin, un laboratoire, une maison de travail, des améliorations et de l'élevage sont des divertissements agréables et profitables pour les oisifs et les ingénieux, car ils y manquent la mauvaise compagnie et conversent avec la nature et l'art, dont les variations sont tout aussi gratifiantes et instructives, et préservent une bonne constitution du corps et de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un corps et un esprit blessés ne sont pas seulement comme une dictature, ils sont une dictature. Il n'y a pas de tyran aussi impitoyable que la douleur, pas de despote aussi cruel que la confusion.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un corps et un esprit blessés ne sont pas seulement comme une dictature, ils sont une dictature. Il n'y a pas de tyran aussi impitoyable que la douleur, pas de despote aussi cruel que la confusion.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation La colère a clairement sa place au travail, qui n'est ni totalement absente ni toujours présente. Le manager qui n'a aucune émotion est tout aussi difficile à employer que le patron volcanique, et tous deux peuvent faire beaucoup de mal en donnant un exemple peu utile du type d'expression émotionnelle attendue et acceptée.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    La colère a clairement sa place au travail, qui n'est ni totalement absente ni toujours présente. Le manager qui n'a aucune émotion est tout aussi difficile à employer que le patron volcanique, et tous deux peuvent faire beaucoup de mal en donnant un exemple peu utile du type d'expression émotionnelle attendue et acceptée.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Nous ne pouvions pas garder dix millions de réfugiés sur notre sol; Nous ne pouvions pas tolérer une situation aussi instable pour qui sait combien de temps. Cet afflux de réfugiés n'aurait pas arrêté - au contraire. Cela aurait continué encore et encore, jusqu'à ce qu'il y ait eu une explosion. Nous n'avons plus pu contrôler l'arrivée de ces personnes, dans notre propre intérêt, nous avons dû l'arrêter! C'est ce que j'ai dit à M. [Richard] Nixon, à tous les autres dirigeants que j'ai visités pour tenter d'éviter la guerre.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Nous ne pouvions pas garder dix millions de réfugiés sur notre sol; Nous ne pouvions pas tolérer une situation aussi instable pour qui sait combien de temps. Cet afflux de réfugiés n'aurait pas arrêté - au contraire. Cela aurait continué encore et encore, jusqu'à ce qu'il y ait eu une explosion. Nous n'avons plus pu contrôler l'arrivée de ces personnes, dans notre propre intérêt, nous avons dû l'arrêter! C'est ce que j'ai dit à M. [Richard] Nixon, à tous les autres dirigeants que j'ai visités pour tenter d'éviter la guerre.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    ...Cette peur était insupportable. Elle déballait ce qu'elle était, aussi proprement qu'il avait déroulé son bandage, laissant trop de douleur et de laideur exposées. Les terminaisons nerveuses ; il avait dit qu'elles étaient le problème [causant une douleur fantôme dans le membre amputé]". Les choses qui se coupent, qui se terminent brusquement ou qui meurent - comme les parents et les mariages - continuent à faire mal pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Un principe cardinal de la qualité totale échappe à trop de gestionnaires : il est impossible d'améliorer continuellement les systèmes et les processus interdépendants tant que les relations interpersonnelles interdépendantes ne sont pas progressivement perfectionnées.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Un principe cardinal de la qualité totale échappe à trop de gestionnaires : il est impossible d'améliorer continuellement les systèmes et les processus interdépendants tant que les relations interpersonnelles interdépendantes ne sont pas progressivement perfectionnées.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation La "libération" est un mot intéressant, car on peut se libérer de choses extérieures, mais aussi de son dialogue intérieur.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    La "libération" est un mot intéressant, car on peut se libérer de choses extérieures, mais aussi de son dialogue intérieur.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation ...Je sais aussi - et cela ne changera pas le cours de l'histoire ni l'idée que vous vous faites de moi - que vous mourrez le poing serré et la mâchoire crispée, incarnation de la haine et de la lutte, parce que vous n'êtes pas un symbole (un exemple inanimé) mais un véritable membre de la société à détruire ; l'esprit de la ruche parle par votre bouche et motive vos actions. Tu es aussi utile que moi, mais tu n'as pas conscience de l'utilité de ta contribution à la société qui te sacrifie.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    ...Je sais aussi - et cela ne changera pas le cours de l'histoire ni l'idée que vous vous faites de moi - que vous mourrez le poing serré et la mâchoire crispée, incarnation de la haine et de la lutte, parce que vous n'êtes pas un symbole (un exemple inanimé) mais un véritable membre de la société à détruire ; l'esprit de la ruche parle par votre bouche et motive vos actions. Tu es aussi utile que moi, mais tu n'as pas conscience de l'utilité de ta contribution à la société qui te sacrifie.

    en cours de vérification

    L

    Lael Brainard

    @laelBrainard

    Le président Obama a un bon sens non seulement des conditions économiques pour la lutte contre les incendies de crise financière, mais aussi de la façon dont vous créez un soutien politique pour aller de l'avant sur la réforme du système financier, en vous assurant que les banques transportent suffisamment de capitaux.

    en cours de vérification

    M

    Marya Mannes

    @maryaMannes

    [Elle nettoie les cavités du dégoût de soi et de la mélancolie, de la paresse et de la négation avec la solution saline de la vie. Elle guérit les léthargies de la chair et de l'esprit avec la claque et la secousse de la force élémentaire. Il berce et réconforte. Accordez-lui votre confiance et il vous sécurise ; combattez-le et il vous tue.

    en cours de vérification

    J

    John Jay Hooker

    @johnJayHooker

    Une brève exposition à la convention m'a convaincu que l'Internet pourrait sauver la démocratie en ce sens qu'il constitue un moyen pour le peuple, pour les citoyens, d'exercer une influence directe sur le gouvernement.

    en cours de vérification

    J

    Jo Swinson

    @joSwinson

    Un livre de Naomi Klein auquel je me réfère souvent s'intitule "No Is Not Enough" (Le non ne suffit pas). Il ne suffit pas d'être contre quelque chose. Il faut aussi être pour quelque chose. Une meilleure alternative. Pour moi, il s'agit de transformation.

    en cours de vérification

    L

    Larry Harvey

    @larryHarvey

    Il évite une relation consciente de l'acte. Nous vivons dans la société la plus consciente de l'histoire de l'humanité. Il y a de bonnes choses là-dedans, mais il y a aussi des choses terribles. Le pire est que nous avons du mal à nous donner au processus culturel.

    en cours de vérification

    auteur Alex Lawther de la citation Black Mirror, qui est maintenant sur Netflix, peut toucher toutes sortes de personnes différentes dans le monde entier - avec l'aide d'Internet, de manière plutôt ironique.

    Alex Lawther

    @alexLawther

    Black Mirror, qui est maintenant sur Netflix, peut toucher toutes sortes de personnes différentes dans le monde entier - avec l'aide d'Internet, de manière plutôt ironique.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    en cours de vérification

    M

    Mark Rippetoe

    @markRippetoe

    Un homme faible n'est pas aussi heureux qu'il le serait s'il était fort. Cette réalité choque certaines personnes qui voudraient que l'intellectuel ou le spirituel prennent le dessus. Il est instructif de voir ce qui arrive à ces mêmes personnes lorsque leur force au squat augmente.

    en cours de vérification

    M

    Mac DeMarco

    @macDemarco

    C'est tellement fou d'Internet et de pouvoir jouer des émissions à des personnes qui sont réellement intéressées par vous. Je me sens tellement chanceux quand cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Une méduse n'est guère plus qu'une cloche pulsante, une houppe de tentacules traînants et un seul orifice digestif par lequel elle mange et excrète - un exemple d'économie de conception aussi regrettable qu'il n'y en a jamais eu.

    en cours de vérification