splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur des interviews.

montage citation J'ai peur des interviews.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur des interviews.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur des interviews.

  • 6

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 20

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur des interviews.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur des interviews.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anne Hathaway de la citation Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    en cours de vérification

    auteur Claire Bloom de la citation Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.

    Claire Bloom

    @claireBloom

    Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P. O'Neill

    @thomasPOneill

    Quand je suis devenu leader majoritaire à Washington, j'ai été constamment interviewé. J'ai toujours été heureux de parler à la presse, mais j'ai tracé la ligne lors des talk-shows du dimanche matin à la télévision. Après une semaine de travail complète composée de longues journées et fréquentes les soirées tardives, j'ai insisté pour garder mes week-ends gratuits pour ma famille et mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Kate Walsh de la citation Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.

    Kate Walsh

    @kateWalsh

    Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    en cours de vérification

    auteur Missy Elliott de la citation Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.

    Missy Elliott

    @missyElliott

    Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Quand je regarde dans le miroir, je me souviens légèrement des autoportraits de Durer et de Rembrandt, car ils montrent tous les deux un degré d'introspection. Je vois un élément de déception; Je vois un sens de l'humour, mais aussi quelque chose qui est légèrement ridicule; Et je vois quelqu'un qui a peur d'être découvert et pensait léger.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.

    en cours de vérification

    J

    Josh Duhamel

    @joshDuhamel

    Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Henry de la citation Quoi que nous ayons de ce monde entre nos mains, nos soins doivent être de le garder hors de nos cœurs, de peur qu'il ne se casse entre nous et Christ.

    Matthew Henry

    @matthewHenry

    Quoi que nous ayons de ce monde entre nos mains, nos soins doivent être de le garder hors de nos cœurs, de peur qu'il ne se casse entre nous et Christ.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    en cours de vérification

    L

    Lou Ferrigno

    @louFerrigno

    Quand je m'entraîne, je porte deux aides auditives à l'oreille pour le confort, puis je porte les au-dessus de mes activités non physiques quotidiennes, quand j'ai besoin d'une audition maximale et de communiquer avec les gens Et faites des interviews!

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Johnson

    @spencerJohnson

    Ce dont vous avez peur n'est jamais aussi mauvais que ce que vous imaginez. La peur que vous laissiez vous développer dans votre esprit est pire que la situation qui existe réellement.

    en cours de vérification

    J

    Julie Wainwright

    @julieWainwright

    Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P. O'Neill

    @thomasPOneill

    Quand je suis devenu leader majoritaire à Washington, j'ai été constamment interviewé. J'ai toujours été heureux de parler à la presse, mais j'ai tracé la ligne lors des talk-shows du dimanche matin à la télévision. Après une semaine de travail complète composée de longues journées et fréquentes les soirées tardives, j'ai insisté pour garder mes week-ends gratuits pour ma famille et mes amis.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    rose

    @rose

    Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation En ce qui concerne la politique, nous avons un plafond en verre interne. Nous avons une bonne chance en tant qu'homme de gagner une course politique, mais les femmes ne veulent pas courir au même rythme que les hommes. Les gens indiquent le problème de l'équilibre du travail-famille, mais je pense que c'est bien plus que cela. Beaucoup de femmes n'ont pas d'enfants ou n'ont pas d'enfants qui ne sont plus à la maison. Il y a des problèmes psychologiques et émotionnels plus profonds en jeu, comme le fait que beaucoup d'entre nous se sentent comme l'embarras, l'humiliation et la diabolisation personnelle en politique sont tout simplement plus que notre cœur. Ce qui nous arrête, c'est la peur.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    En ce qui concerne la politique, nous avons un plafond en verre interne. Nous avons une bonne chance en tant qu'homme de gagner une course politique, mais les femmes ne veulent pas courir au même rythme que les hommes. Les gens indiquent le problème de l'équilibre du travail-famille, mais je pense que c'est bien plus que cela. Beaucoup de femmes n'ont pas d'enfants ou n'ont pas d'enfants qui ne sont plus à la maison. Il y a des problèmes psychologiques et émotionnels plus profonds en jeu, comme le fait que beaucoup d'entre nous se sentent comme l'embarras, l'humiliation et la diabolisation personnelle en politique sont tout simplement plus que notre cœur. Ce qui nous arrête, c'est la peur.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque le bras d'Eleanor a touché le sien, il sentit ses mains se refroidir avec une peur mortelle de peur de perdre le pinceau de l'ombre avec lequel son imagination peignait des merveilles d'elle. Il la regarda des coins de ses yeux comme il l'a fait quand il a marché avec elle - elle était une fête et une folie et il souhaitait que ce soit son destin de s'asseoir pour toujours sur une botte de foin et de voir la vie à travers ses yeux verts.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque le bras d'Eleanor a touché le sien, il sentit ses mains se refroidir avec une peur mortelle de peur de perdre le pinceau de l'ombre avec lequel son imagination peignait des merveilles d'elle. Il la regarda des coins de ses yeux comme il l'a fait quand il a marché avec elle - elle était une fête et une folie et il souhaitait que ce soit son destin de s'asseoir pour toujours sur une botte de foin et de voir la vie à travers ses yeux verts.

    en cours de vérification

    G

    Gayle Rankin

    @gayleRankin

    Quand je savais que quelque chose est juste, le fait de faire réellement n'est pas effrayant. C'est comme être sur scène ou jouer. Après cela et avant cela, il pourrait y avoir beaucoup de peur, mais son acte n'est jamais effrayant pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    Quand j'étais au lycée à Paris, certains photographes voulaient mes photos et me demandais si j'étais intéressé par le mannequinat. Je n'étais pas intéressé parce que je voulais d'abord obtenir mes études. J'avais peur parce que je ne savais pas dans quoi j'allais entrer.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Quand quelqu'un dit que je suis en colère, c'est en fait un compliment. Je n'ai pas toujours été directement avec ma colère dans mes relations, ce qui explique pourquoi j'écrirais à ce sujet dans mes chansons parce que j'avais une telle peur exprimant la colère en tant que femme.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Quand quelqu'un dit que je suis en colère, c'est en fait un compliment. Je n'ai pas toujours été directement avec ma colère dans mes relations, ce qui explique pourquoi j'écrirais à ce sujet dans mes chansons parce que j'avais une telle peur exprimant la colère en tant que femme.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.

    en cours de vérification

    auteur Jim Webb de la citation Lorsque j'ai quitté le Sénat en janvier 2013, j'ai décidé de prendre une année complète de toutes les interviews médiatiques, des articles éditoriaux et des activités politiques directes.

    Jim Webb

    @jimWebb

    Lorsque j'ai quitté le Sénat en janvier 2013, j'ai décidé de prendre une année complète de toutes les interviews médiatiques, des articles éditoriaux et des activités politiques directes.

    en cours de vérification

    B

    Bill Rancic

    @billRancic

    Lorsque j'interviewe quelqu'un, je veux m'assurer qu'il pensait suffisamment pour prendre soin de lui - s'habiller de manière appropriée et se préparer correctement.

    en cours de vérification

    L

    Luke Combs

    @lukeCombs

    Quand je vais dans une pièce pour écrire, c'est comme si je n'essayais pas de dire: «J'ai besoin d'écrire une chanson qui ressemble à Eric Church ou Jason Aldean». J'essaie juste d'obtenir la meilleure chanson qui se trouve dans la pièce ce jour-là. Quel que soit le style ou le son qui peut être, je n'ai pas peur de l'attaquer sous cet angle.

    en cours de vérification